Jolie housse rien à dire !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy S i9000
Réduire
X
-
Envoyé par toyo Voir le messageAPN Droid,dispo sur le market,et hop fini les connexions auto.
Pour le calendrier,Jorte calendar est pas mal.
Le rooter et faire un lag fix c'est compliqué ?
Je vais repasser en JM1 new
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messagepour arreter les connexions,n'y a t'il pas comme sur le wave un bouton qui autorise les connexions,sur le wave (parametre connectivité, autoriser connexion.), si ont éteint la lumiére verte, comme je l'ai fais sur mon wave,il n'y a plus de connections intempestives.
Commentaire
-
sympa la housse Toyo; cest du silicone un peu rigide quand meme ou pas du tout ?
Je cherche une housse sympa mais je pense que je vais prendre une simple housse style Pouch, genre chez PDAir, elles sont fiables et bien finies mais sans fioritures :-)
Sinon au chapitre des ptit changements depuis la JM1 New, rootage et lag fix, je trouve que mon ptit S se vide de son jus plus rapidement qu'auparavant.
Une grosse journée et demi pr l'instant mais il faut dire que je le ménage pas , cest du non stop niveau 3G, pompage internet en wifi etc etc et chipotage à tout va ^^
Je vais tester la manip de la batterie quand j'ai le temps de faire ca correctement.
Mnt sur le long terme, vous avez vraiment remarqué une différence flagrante ?
Aussi au niveau des ptit trucs bizarres, mon icone de batterie semble ne pas s'etre tt à fait bien initialisée après le fix et root, il m'indique 50% de batterie mais l'icone est au 4/5ème remplie... pas très pratique :-)
Sinon tout roule, il est très très réactif cest du bonheur. Quand je vois le Desire ou autre à coté, ca rame sec lolPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
oui oui elle est semi rigide.
même configuration que toi pour mon galaxy s depuis hier,un peu tôt pour voir si l'autonomie est moindre ou non.
pour l'icône de la batterie je vais contrôler.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageoui oui elle est semi rigide.
même configuration que toi pour mon galaxy s depuis hier,un peu tôt pour voir si l'autonomie est moindre ou non.
pour l'icône de la batterie je vais contrôler.
est ce que ta housse a cette référence là ?
C'est chez wexim, ca me permettra de pouvoir payer par virement banquaire n'ayant pas de carte de credit ^^
Je dois de tt facon prendre une Brando Ultraclear pr la bete, je ferais d'une pierre deux coups :-)PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
http://www.skynet.be/jack-fr/hi-tech...tails?id=27805 ,je ne sais pas ou le mettre,mais comme c'est une application nouvelle pour android,j'espère être a la bonne place
Commentaire
-
Bonjour et bon mois de septembre à tous avec le soleil
Quel plaisir de vous lire
J'aime bien vos protections , elles sont fort esthétiques !
@Jool ... sur Wexim , ils ne vendent que les housses en vrai silicone mais pas comme celle de Toyo !
C'est dommage !
@+SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
bonjour à tous donc voila mon iphone part cet aprem et je vais me prendre ce galaxy S me conseillé vous une version nue ou version proxy ??? car ma femme a un htc magic proxy et bon la niveau mise a jour c'es rien a part qu'il faut le flashé quoi mais perso j'aimerait le laissé d'origine pas le flashé car j'aime pas trop bidouillé j'ai toujours peur ........ vous en pensez quoi ????Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
Commentaire