Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    Bouton très important pour chaque programme sur Android "menu"
    merçi mimstylej'ai même pas penser à celà, 5h00 du mat, j'ai la tête dans le c-l

merçi pour ta réponse, j'en ai encore une autre, tu as aussi un jour entre le cache de la carte sim et de l'appareil,? j'ai deux bon milimétres

bien à toi

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Je comprends haha

Pour le software je peux te répondre mais pas le hardware car c'est le desire z que j'ai et pas le HD

Quelqu'un le fera pour toi, mais ce problème existe apparemment.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
        Je comprends haha

Pour le software je peux te répondre mais pas le hardware car c'est le desire z que j'ai et pas le HD

Quelqu'un le fera pour toi, mais ce problème existe apparemment.
        merçi à toi
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
          merçi mimstylej'ai même pas penser à celà, 5h00 du mat, j'ai la tête dans le c-l

merçi pour ta réponse, j'en ai encore une autre, tu as aussi un jour entre le cache de la carte sim et de l'appareil,? j'ai deux bon milimétres

bien à toi

pacha.
          .....
          sigpic

Commentaire

• Pacha oui entre le cache carte sim et l'appareil il y a une fente et en plus sur certain modèle ses bombé, et des fois il s'applique peresque bien mais a un bruit de claquement "cause qu'il est pas vraiment a fond" c'est vraiment son point négatif mais bon il me manque parcequ'il est vraiment bien cette écran

bon j'ai eu 3 différent et sur les 3 des pb, 1 ma été changer directement

le premier est poussières sous l'écran et un pixel mort
            le second est cache sim bombé
            le 3 ieme est le mm entre le cache sim et le gsm et son claquement
            je l'ai revendu pour cela mais il manque se ce gsm

autre chose importent ses les sonneries son assez faible quand meme les notification sms d'origine je les entendais pas souvent en extérieur, donc des fois je répondais 3 heures apès, suffi de mettre une longue sonnerie mais des fois c'est aussi désagréable lol.

les photos son assez jolie pas la qualité du N8 mais tres bonne, je suis difficile dans le domaine

voila voilou

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message

pacha.
              Je n'ai aucun jour chez moi. Le cache en plastique n'est pas parfaitement au niveau de la coque en alu. Mais c'est de l'ordre du 1/10ème de millimètre. C'est surtout sensible au touché.
              Luc Viatour Photographe
              HTC Desire HD SD32GB Mobistar
              Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

• Big problème avec mon HTC Désire HD. J'ai installé via le market deux applications, une pour surveiller si mon serveur web est bien en ligne, une autre pour télécharger les pochettes de mes cd.

Lors du téléchargement des pochettes de cd il a bloqué à 76%. Depuis plus de réseau. J'ai donc désinstallé les deux dernières applications, j'ai éteint le HTC et retiré la batterie. Malgré cela plus de réseau 3G alors qu'il est bien activé et le wi-fi se connecte bien au routeur, il reçoit l'ip, mais impossible de se connecter, pourtant mon portable sur le même routeur n'a aucun problème.

Il y a donc quelque-chose qui cloche et je ne vois pas quoi.

Une panne?
                Luc Viatour Photographe

Commentaire

• Bon je viens d'éteindre mon routeur wi-fi, supprimé la mémo de mon accès wi-fi sur le htc, reconfiguré la partie nom apn pour la connexion mobistar en regardant la config proposée sur le site de mobistar pour le dezire (non hd).

Maintenant cela fonctionne vraiment bizarre cette histoire.

Pouvez vous me donner votre configuration exacte pour le réseau mobistar?
                  Luc Viatour Photographe

Commentaire

• Comme tu le dis, vraiment bizarre ... je ne vois pas trop le rôle que le programme que tu as utilisés aurait pu joué dans ce bug ?
                    N'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Chez moi, aucun soucis pour la localisation avec htc sense. De plus c'est vraiment précis
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Quel est ton programme pour télécharger des pochettes de cd ? Il en est pas la cause.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Il ne semble pas, je viens de le ré-installer et il fonctionne très bien.
                          C'est "Cover art downloader"

Excellent il trouve quasi tout automatiquement et ensuite pour les quelques qui n'ont pas de pochette, il y a une aide manuelle pour retrouver la pochette
                          Luc Viatour Photographe

Commentaire

• Oui celui que j'avais testé aussi il est excellent ! Et je n'ai jamais eu de soucis pour le téléchargement.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Bon suite des applications que j'apprécie:
                              Guide TV
                              Météo Belgique (utile pour le moment)
                              CoverArtDownloader pour les pochettes de CD
                              Youtube downloader
                              RockPlayer lit les divx, mp4, avi, etc
                              Android system info widget
                              Pinball
                              Xmarks pour syncroniser mes favoris avec mes pc
                              Earth
                              Laylar
                              Andexplorer
                              androzip
                              OpenofficeDocuments
                              Key Ring pour scanner les cartes de fidélité des différents magasins il suffit ensuite d'afficher la carte du magasin avec le code bar a scanner à la caisse.
                              Luc Viatour Photographe

Commentaire

• je suis jaloux de vous lol, moi j'attends toujours le mien qui devrait j'espère arriver cette semaine, commandé le 8 décembre il est seulement chez Kiala depuis le 17 décembre et tout cela via rue du commerce, ils m'ont répondu que kiala avait pris du retard dans les livraisons à cause du mauvais temps actuel bon ok je pourrais éventuellement croire à cette excuse mais vivement vivement

Commentaire

Chargement...
                                X