Je me suis renseigné en ligne sur le site de redcoon.be et l'employé m'a dit que celui qui est en vente chez eux c'est la version wifi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note
Réduire
X
-
baaahh oui, mais 650 euros, c'est quand même mieux que 734 chez amazon-ça reste cher, mais ça doit être plus cher que le galaxy s2 qui est encore partout à 549 euros(en boutique belge)IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
moi je l'ai pris chez covema au prix bien sur plus cher mais au vu des autres a 699 euros je trouve donc assez raisonnable par rapport a amazone avec une garantie de deux ans et jusqu'a présent le petit peu que je l'ai essayé il est génial la qualité des films et les photos super pour l'internet très rapide et le son fantastique mais je vais quand même le comparer avec mon iphone pour le reste je m'en remets a mimstyle qui est un pro dans les nouveautés
Commentaire
-
Avec plaisir, mais je pense qu'il n'y a pas de comparaison.
Alors pour les autres pays d'Europe :- Germany (out now) - Vodafone, DT, O2
- Netherlands (Nov. 1) - KPN, Vodafone
- Belgium (Nov. 1) - KPN, Vodafone
- United Kingdom (Nov. 2) - Carphone Warehouse, Phones4U, O2
- France (Nov. 2) - SFR, TPH
- Poland (Nov. 4) - Plus, Mediamarkt
- Hungary (Nov. 4) - Panon
- Austria, Switzerland, Slovenia (Nov. 5) - Swisscom, MOT, Three, Mobitel, SIM-free
- Spain (Nov. 7) - Telefonica, Vodafone, Orange
- Italy (Nov. 10) - Vodafone, Three, TIM
- Portugal (Nov. 10) - Fnac, Worten, TPH, TMN
- Greece (Nov. 11) - Cosmote, Vodafone, Wind, SIM-free
- Romania, Bulgaria (Nov. 14) - Vodafone, M-Tel, Globul, Vivacom, SIM-free
- Lithuania (Nov. 14) - Omnitel, LMT, EMT
- Finland, Denmark, Sweden (Nov. 22) - Telia, Telenor, TPH, Elkjop, DNA
- Croatia, Serbia (Nov. 23) - Telenor, VIP, TOP
- Czec Republic (Nov. 25) - XSK, VDF, XEZ, ORS
Dernière modification par mimstyle, 31 octobre 2011, 22h34.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Je donnerais mes impressions demain soir, même si je pense qu'il est préférable que je le charge direct, mais je vais tout de même l'allumer une fois pour dire ce que j'en pense par rapport au galaxy s2.
Ce note est très certainement plus fluide qu'un dell streak vu que j'ai déjà eu plusieurs fois le streak à l'utilisation. C'est le jour et la nuit.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
on attend mimstyle!!
lu
Une petite pointe d’espoir pour les nombreux amoureux du format et des fonctions de la petite Samsung Galaxy Note. La chaîne de magasins Saturn en Allemagne va la distribuer à 449€ outre-Rhin. Un tarif largement plus abordable que les 679€ annoncés en France hors engagement chez un opérateur distributeur.Dernière modification par taraceboulba, 02 novembre 2011, 19h02.IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
Commentaire