Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le lien

Evaluations positives (12 derniers mois) : 99,1% [Comment le pourcentage d'évaluations positives est-il calculé ?]
    Membre depuis : 13-nov.-05 en Hong Kong
    Mises à jour récentes des informations de votre commande
    Vos objets sont marqués comme envoyés.
    Dernière modification par taraceboulba, 16 novembre 2011, 20h17.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• avis a toutes la communauté d'android philips es le premier à sortir une collection de 3 docks prévu pour téléphone android !!!!!!!!!!!
      disponnible chez aldi a partir de 79€
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
        avis a toutes la communauté d'android philips es le premier à sortir une collection de 3 docks prévu pour téléphone android !!!!!!!!!!!
        disponnible chez aldi a partir de 79€
        Salut,

Aurais tu un lien afin de voir avec quels téléphones Android ils sont compatibles ?

C'est un dock de rechargement, un dock réveil , un dock musique ou encore autre chose ?
        Dernière modification par Ricket, 16 novembre 2011, 22h03.

Commentaire

• topachat = rueducommerce c'est très bien sauf quand tu a un problème il ignore tout tes mail

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
            Salut,

Aurais tu un lien afin de voir avec quels téléphones Android ils sont compatibles ?

C'est un dock de rechargement, un dock réveil , un dock musique ou encore autre chose ?
            Voissi un lien : http://www.journaldugeek.com/2011/09...ilips-fidelio/

c'es des dock reveil / musique et rechargement probablement vu qu'il y a la meme gamme pour l'iphone..... alors pour les prix et la disponnibilité et bient le modele rond dits de base es dispo chez eldi pour 79,90€ et le haut de gamme tourne dans les 200€ ........ voila je n'en sais pas plus ......
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Merci pour les dock, j'étais passé à coté de cette news :-)
              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
                topachat = rueducommerce c'est très bien sauf quand tu a un problème il ignore tout tes mail
                J'ai déjà commandé sur RDC et j'avais des écouteurs défectueux 2 semaines après mon achat, au téléphone, ils ont refusé un retour en SAV. A méditer concernant topachat donc.
                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Envoyé par furticator Voir le message
                  J'ai déjà commandé sur RDC et j'avais des écouteurs défectueux 2 semaines après mon achat, au téléphone, ils ont refusé un retour en SAV. A méditer concernant topachat donc.
                  J'ai fait 2-3 retours SAV vers Topachat (ram, disque dur, casque), jamais eu aucun problème.
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Reçu mon Note ce matin

Commentaire

• moi aussi recu ce matin !!
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• 2 "zeureux" de plus,j'arrive bientôt aussi(la semaine prochaine)

Commentaire

• j'ai un ami qui l'a et il est heureux comme une enfant))))
                          L'union fait la force.

Commentaire

• GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!

voila un beau a vendre personne soigneuse je le connais

Commentaire

• Quelqu'un a déjà posé une protection d'écran ? Si oui comment réagit le stylet avec la protection ?
                              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• le mien est arrivé au centre de tri kiala!
                                logiquement...lundi??? ou mardi, je l'aurai

@chrisandchris-----encore merci pour la proposition, mais t'ai envoyé un MP--j'ai un imprévu demain matin
                                rageant, car j'ai fait un tour avec ma vespa, pour être sûre qu'elle démarre bien demain, mais bon, elle démarrera lundi ou mardi quand j'irai chercher le mien à namur
                                encore merci

Commentaire

Chargement...
                                X