Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super coque arrière

Est ce que quelqu'un connait une application root pour forcer le navigateur web en version pc ? Sans devoir taper about:useragent dans la barre d'adresse ? Merci d'avance.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• ayant lu les derniers test sur le nexus je vient de me recommander un note qui arrivera début de semaine prochaine personne n'as une coque en siliconne a vendre ???
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• ooohhh mince
        et bien je suis vraiment ravie du tien!
        sais tu qu'en une nuit, je ne perds que 4%?
        tu as été trop vite pour le revendre---dommage pour toi
        heu....et j'aime bien TOUTES les protections que j'ai--car je change souvent toutes les semaines--ça dépend du sac kipling que je prends...bref de la pure coquetterie
        donc je compatis..me sens un peu coupable de t'avoir un peu bousculé pour que tu me le vendes
        mais bon
        dis toi que tu as rendu quelqu'un de très heureux

(je me sens comme égoïste et coupable là)
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          Super coque arrière

Est ce que quelqu'un connait une application root pour forcer le navigateur web en version pc ? Sans devoir taper about:useragent dans la barre d'adresse ? Merci d'avance.
          Utilise Opera Mobile. Dans paramètres avancés, il y'a l'option pour choisir affichage bureau/mobile
          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• j ai ete le voir....franchement il m a semble enorme....vous arrivez a le mettre dans votre poche?? comment allez vous faire en ete je me le demande!!!!! pour la navigation cela doit etre genial mais pour telephoner vous arrivez a le tenir a une main!!??

Commentaire

• oui, il est impressionnant
              donc , en effet, dans une poche de pantalon IMPOSSIBLE
              une poche de veste OUI

mais pour nous les femmes, aucun soucis--puisque c'est l'occasion de nous acheter des sacs..pour ma part--j'ai la folie des sacs kipling !y en a des petits--super bien!
              et j'ai aussi un petit sac qu'on passe au passant des ceintures

alors pour téléphoner avec...moi, ça ne me gêne pas, et pourtant j'ai des mains "normales " de femme !
              en noir ...ça passe pour "normal"...ça ne choque pas
              par contre, l'autre jour je téléphonais avec le gsm dans ma protection blanche...et c'est pas discret du tout!!! en blanc ça fait plus gros et hyper grand!et mon fils m'a dit
              "bon sang, tu arrives à téléphoner avec ça???"

c'est grand oui
              mais ..tu surfes relax!
              tu prends des notes
              tu fais des photos magnifiques
              tu envoies des mails facilement sans te tromper de lettres
              bref,tu fais tout et tu n'as qu'un seul appareil avec toi!

Commentaire

• ok merci pour ton retour....les lettres sont plus grandes pour les sms!! c est bien ca car avec le s2 je trouvais le clavier pas evident du tt....

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                  j ai ete le voir....franchement il m a semble enorme....vous arrivez a le mettre dans votre poche?? comment allez vous faire en ete je me le demande!!!!! pour la navigation cela doit etre genial mais pour telephoner vous arrivez a le tenir a une main!!??
                  Les 2 premières semaines, il te semblera grand. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'il a une taille "normale". Quand je prend un autre téléphone, je suis perdu! trop petit ! Je ne sais pas comment je vais faire pour changer de téléphone... Je ne saurai plus passer à plus petit. Pourtant, dans 2-3 mois, je vais encore changer de gsm :-)

Par contre, il rentre dans mes poches de jeans et de costumes sans problème. Pas de souci pour l'utiliser à une main mais ca dépend ce que tu veux faire à une main... Les sms, c'est chaud sauf avec Swype, j'arrive à écrire à une main.
                  Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• à voir, pour le fun

et

blanc avec le rouge--j'aimerais bien

Commentaire

• Je viens de le receprionner ... : il est ... grand !
                      je l'ai en charge ; je verrai dans quelques heures ce qu'il a dans le ventre.
                      Mais il me convient a priori pour ce que j'en souhaite : GSM ET tablette. Je n'étais pas convaincu pour une tablette donc ce GN devrait me convenir ! Wait and see mais je suis déjà "fan".
                      Commandé sur Amazon.de ce samedi, reçu aujourd'hui sans problème.
                      Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                      Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• il est grand et la boite est petite.....

Commentaire

• Ouais, la même dimension que celle de mon HTC Desire !
                          Il charge, il charge ...
                          Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                          Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• vous aller me le faire acheter si ça continue hihi,bientôt c'est noël en plus

ces défauts selon vous c'est quoi? mis à part la taille pour certains

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• pour moi le seul defaults c'es de devoir attendre pour la mise a jour sous ics....

ses qualités ecran au top , super autonomie , bon appareil photo , performance...........
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• je ne lui trouve aucun défaut--sauf, la même chose que sur tous les samsung, la première sonnerie n'a pas son volume maximum,les suivantes sont au volume demandé..mais bon comme la plupart du temps il est devant moi, je le vois qu'il s'allume

Commentaire

Chargement...
                                X