Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pour vos réponses,bahhhh pour le son je compte bien le bidouiller si je me décide,j'ai pas encore regarder,mais je suppose que des rom custom doivent déjà être dispo.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Franchement, la taille impressionne au début, mais on s'y fait vite... J'ai repris mon Desire Z en main hier, et je l'ai trouvé minuscule... trop petit finalement !

Je m'en sert par exemple pour de la visiophonie avec ma femme quand je suis au travail et la camera frontale de 2 Megapixel fait des merveilles sur une connexion 3G, et la voir elle et mon fils en grand écran, me comble de bonheur à chaque fois !

Je ne me sert absolument plus de ma tablette ASUS, je pense à la revendre, elle fait double emploi.

L'affichage des pages web est fantastique, et le niveau de détail est vraiment impressionnant...

(message subliminal : HTC Desire Z et Asus Transformer bientôt en vente... )
      Dernière modification par Kal_Zakath, 08 décembre 2011, 22h51.

Commentaire

• J'ai un jeans classic avec de grandes poches cousues à l'intérieur et ça rentre sans problème, par contre pour s'asseoir c'est un peu plus compliqué je dois le retirer de là lorsque je rentre dans la voiture. Mais ça passe.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• oui pas pratique par exemple en voiture quand tu reçoi un sms a une main c'est chaud chaud

j'attend mon galaxy nexus qui lui a une taille plus approprié pour moi usage.

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
            oui pas pratique par exemple en voiture quand tu reçoi un sms a une main c'est chaud chaud ...
            Pâââs bien cela , en voiture !!!
            Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
            Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• bon, moi j'ai toujours été incapable de faire un sms à une seule main, donc....à part répondre ok...ça oui, je sais le faire
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Quelqu'un a t'il la solution pour ajouter des sonneries personnalisée ? Sur mon HTC Desire, j'avais la vue directe sur les répertoires pour y transférer les fichiers *.wav.
                Ici, je ne vois aucun répertoire "media" ou "Ringtones". Il n'est d'ailleurs pas considéré comme HD externe comme l'était le HTC.
                Merci d'avance pour les infos.

Sinon : enchanté !

Commentaire

• Tu dois créer toi même le répertoire "notification" "ringtones"

Dans /sdcard/media/audio/ringtones. Tu places tes mp" la et tu pourras les choisir comme sonnerie.

Sinon avec PowerAMP y'a une option pour assigner une chanson en sonnerie mais c'est plus simple de copier tes MP3 dans ringtones ;-)
                  Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Ok je vais tester cela! Génial le surf via ce GN et je peux répondre peinard pendant le p'tit déj... Je dois encore essayer le stylet. A chaque jour(heure) suffit sa peine!

Commentaire

• J'écris des sms à une main sans problème avec, j'ai de longs doigts aussi.
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• je suppose que vu la taille de l ecran les touches sont plus grandes aussi?

Commentaire

• en exclu pour vous les mains de mimstyle

o
                          oui, je sors..et je cours très vite aussi
                          désolée

Commentaire

• excellent!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                              je suppose que vu la taille de l ecran les touches sont plus grandes aussi?
                              bon, je redeviens sérieuse (c'est rare---)
                              oui bien sûr, les touches sont plus grandes--ça s'étend à la largeur ou hauteur de l'écran
                              malgré ça ,j'arrive encore à être maladroite
                              donc je clique sur le fr..et hop je passe en clavier us
                              ou je clique sur le micro sans le faire exprès

Commentaire

• mwai....les femmes et les gsm

Commentaire

Chargement...
                                X