Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,
    Je viens de recevoir mon Note - belle bête!
    Mais...
    - j'ai un peu de mal avec Android mais j'imagine que je vais m'y faire...
    - je prends des notes, écris des messages, etc. depuis tout à l'heure avec le stylet et... c'est assez lent et fort imprécis Soit, j'écris comme une mouche (pas impossible). Soit, il faut du temps pour que la machine se fasse à mon écriture. Soit, ce n'est pas très au point...
    Merci de vos retours d'expériences

Commentaire

• il ne faut pas "foncer comme une bête" quand on écrit avec son stylet
      moi pas de problème, il reconnait mon écriture, mais je ne mets pas de majuscule et ça va, mot par mot, je vois que ça s'affiche au dessus(et je valide au fur et à mesure)-ne pas appuyer trop fort---mais finalement on va plus vite au clavier(si c'est pour envoyer un mail ou sms)
      par contre, pour écrire une note (un truc à ne pas oublier)ou un numéro de tel qu'on me donne, c'est hyper pratique!
      et surtout les petites notes en bas des photos qu'on envoie par mail-ça j'utilise presque tous les jours
      tu vas t'y habituer,je les adore mes galaxy note-je n'allume même plus le PC au salon
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Le stylet est nickel et rapide comme si j'écrivais sur un papier.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Papili Voir le message
          Bonjour,
          Accroc à l'iPhone (et au Mac depuis 1985), je me suis laissé tenter par ce Galaxy Note. Je suis étonné de voir les progrès effectués par la concurrence ;-), bien que l'on remarque encore par-ci par-là quelques manips qui sont plus faciles avec l'iPhone (par ex. pour éditer un texte avec l'iPhone il suffit d'appuyer sur le texte à éditer pour faire apparaître le curseur et dans la foulée on déplace le doigt pour mettre le curseur sur la portion de texte à modifier, tandis qu'avec le Galaxy Note il faut "taper" du doigt le texte pour faire apparaître une sorte de taquet - comme ceux que l'on trouvait sur les machines à écrire de "dans le temps" - et ensuite il reste à déplacer ce taquet dans la position voulue). Mais dans l'ensemble je suis agréablement surpris ;-)

Lorsque l'on rédige une note dans Memo S après avoir accédé au programme via l'icône sur l'écran d'accueil ou via la liste des applications, on a la possibilité d'associer cette note au calendrier (avec éventuellement une alarme), tandis que lorsqu'on rédige une note après avoir cliqué deux fois sur l'écran au moyen du stylet, on n'a plus cette possibilité de l'associer au calendrier. Dommage... Mais peut-être cette lacune est-elle résolue dans l'update K7? Mon Galaxy Note, acheté chez MediaMarkt - Braine-L'Alleud, n'autorise pas encore cette mise à jour. D'où ma question.
          Ne vous tracassez plus - c'est une euphémisme car vu les 0 réponses à ma question, je pense que personne ne s'est vraiment tracassé à propos de mon problème ;-) - car j'ai trouvé la solution! Elle sera incorporée dans le logiciel que je développe pour l'entreprise de mon fils.

Jean-Jacques

Commentaire

• Hello,

Ptite question. Y a t'il en natif des émoticones pour les sms ?
            Si non un programme sup ?

Merci

Alain
            iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
            Samsung S22 Ultra
            Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
            sigpic

Commentaire

• Voilà, j'ai mon Samsung Galaxy Note.

Alors, première impression, il est terrible déjà rien qu'en le voyant. Il fait vraiment penser au S2 mais en plus grand, les menus sont quasi les mêmes.

Je n'osais pas me lancer au début mais j'ai fait le pas et je ne regrette pas du tout mon achat.

Commentaire

• bienvenue au club Jobhi
                @ papili
                j'ai vu la question, mais ...si je veux écrire une note dans le calendrier, j'ouvre le calendrier en premier et j'ai le choix d'écrire ma note au clavier ou avec le stylet(comme pour les mails ou les sms), donc je n'ai pas testé ta méthode
                si on commence par la note et bien on la sauvegarde et il me semble avoir le choix d'envoyer par mail, gmail, facebook et compagnie(il y a plusieurs choix)

Commentaire

• Merci taraceboulba. Enfin, je suis des vôtres.

Commentaire

• et encore un de plus ! j'en prends Note !
                    realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• excellent rebel....

Commentaire

• Bizarre les caractères, parfois :
                        Dernière modification par Yourii, 12 janvier 2012, 12h33.
                        Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                        Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• moi j ai un J....

Commentaire

• Changer le jeu de caractères sans doute ?
                            Mais que fait la police ...
                            OK,

Commentaire

• j'ai bien un J sur mes 2 galaxy note(ouf)

Commentaire

• J'ai changé la police mais le problème ne vient pas de là, je constate une petite ligne sous la date qui rabote le bas des lettres, comme si le champ attribué n'était pas assez grand. Bizarre, bizarre.

Commentaire

Chargement...
                                X