Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi c'est 4.01
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nav.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,1 Ko 
ID : 			4036747
    maintenant, que tu le dis..figure toi que donc mon note est tjs allumé..et comme navigon n'allait pas et bien j'ai activé mon gps..rien ne s'est affiché dans la barre du dessus.(mais il est bien en vert fluo et activé dans les paramètres).j'ai lancé "localisation"..et donné un trajet...donc ça me le donnait et j'étais bien sur le flèche bleue, par contre étonnée de ne rien voir au dessus...juste la flèche bleue de localisation..mais toute "grisée"
    je vais donc retester
    une question
    tes 3 dossiers se trouvent dans un dossier "Navigon" à la racine de la carte?

ex
    on le voit activé, mais rien au dessus

Nom : 		gps.jpg 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			4036749
    Dernière modification par taraceboulba, 08 juin 2012, 12h03.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• C'est exactement pareil pour moi.
      Et donc, quand je lance navigon ou google navigation, il m'indique que je ne suis pas connecté au sattélite.
      Il faut que je redémarre mon gsm avec le gps (bouton vert) activé à la fermeture et tout fonctionne.

Concernant ta question sur les dossiers, je ne sais pas si j'ai bien compris mais peut être que ceci pourra t'aider :
      sdcard/navigon/ : dedans on retrouve
      Fichiers attachés

Commentaire

• merci, oui, c'est ça que je voulais voir
        je viens de tenter le gps sur mon 2° note, et idem !! il faut le rebooter, sinon, je n'ai aucune localisation
        je vais aussi revoir mes fichiers d'installation
        mais manifestement, moi, je n'avais que ce que je t'ai montrer sur mon image..donc juste 3 dossiers
        je vais revoir ça, un tout grand merci
        et +1 pour ta patience

Commentaire

• bon je viens de reprendre une version...j'ai tous les dossiers comme toi!...mais pas de bol..l'apk qui est mise avec est :navigon-select.apk..donc pas le navigon EU.apk....pas découragée pour autant, j'ai réinstallé l'apk que j'avais puisque j'ai mes dossiers en ordre..mais mon apk 4.01(ne fonctionne pas)---mes dossiers concerneraient le navigon 4.02 apk (que je n'ai donc pas)
          j'ai aussi trouvé un 4.1.1 apk (mais là, j'ose pas vu que ça me semble exotique ! 10 mo!! hors ça devrait faire une vingtaine de Mo
          je crois que je vais abandonner

au fait, j'ai renouvelé la garde-robe de mes notes...l'été arrivant...et bien...ils sont tout contents(un peu folle..la taraceboulba !)

Nom : 		ete.jpg 
Taille :		201,2 Ko 
ID : 			4036751

Commentaire

• Le mien est aussi un fichier de 10 mega.
            je te mp

Commentaire

• oui, moi aussi
              vais recommencer tout, mais sur mon 2° note, car vu tous mes essais sur le note 1, j'ai un gros nettoyage à faire
              merci
              re-merci soze
              ça fonctionne
              Fichiers attachés
              Dernière modification par taraceboulba, 08 juin 2012, 22h14.

Commentaire

• excellente nouvelle
                navigon fonctionne sur mes 2 Notes....
                en chipotant aujourd'hui...j'ai remarqué que depuis la maj ICS...si je croyais avoir la 3G avec colruyt mobile (et oui, je voyais un H avec flèches qui montent et qui descendent !!)...donc logiquement.....sauf que mes mails ne partaient pas..mais bon, je me disais que là où j'étais le réseau ne devaient pas être bon

Hier ...une panne wifi..donc je me mets en 3G...et....toujours les flèches...mais pas de connexion
                et c'est là que j'ai vu que j'avais des paramètres mobistar (qui fonctionnaient en 2.36....avec colruyt mobile) mais inopérant en ICS 4.03
                donc j'ai du remettre ceci sur les 2 notes(pour colruyt mobile)
                Nom : colruytmobile.be
                APN : colruytmobile.be
                Proxy : non défini
                Port : non défini
                Nom : non défini
                Pass : non défini
                Serveur : non défini
                MMSC : non défini
                Proxy MMS : non défini
                Port MMS : non défini
                MCC : 206
                MNC : 10
                Type d'authentification : PAP
                donc tout ça pour vous dire de vérifier, si ce n'est pas encore fait (du moins pour colruyt)

Commentaire

• slt a tous moi j'aimerai bien savoir si c important de mettre un antivirus sur un android ?
                  merci pour votre reponse
                  Htc Butterfly J Red/Black

Commentaire

• Juste un petit coucou pour vous dire au revoir (et pas Adieu ;-) J'ai échangé mon Note pour un Nokia Lumia 800.

Merci pour toutes les infos et conseils que j'ai trouvé ici

++
                    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                    Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• Envoyé par Bibou! Voir le message
                      slt a tous moi j'aimerai bien savoir si c important de mettre un antivirus sur un android ?
                      merci pour votre reponse
                      pour ma part je n'en a pas mis..mais j'ai installé "airPusch detector",car un jour j'avais installé une appli"pas très nette" qui m'envoyait des pop up sans arrêt de mise à jour android (en fait fausse mise à jour) car une recherche m'a montré que si j'avais fait cette fausse maj, et bien j'aurais envoyé et reçu des sms surtaxés!
                      airPusc a détecté l'application "fautive" et me la supprimée

Envoyé par ChrisMark Voir le message
                      Juste un petit coucou pour vous dire au revoir (et pas Adieu ;-) J'ai échangé mon Note pour un Nokia Lumia 800.

++
                      rooo l'infidèle!!!
                      j'ai vu ton autre topic avec tes soucis demo et facebook, tu as résolu???
                      allez, on t'en veux pas, reviens nous vite

Commentaire

• Oui c'est résolu, j'ai du complètement changer la rom et maintenant nickel. En tout cas c'est très fluide, manque vachement de personnalisation et je teste le market pour l'instant.

A bientot ;-)
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

Commentaire

• tant mieux alors...mais tu verras avec le temps....

Commentaire

• Envoyé par ChrisMark Voir le message
                            Juste un petit coucou pour vous dire au revoir (et pas Adieu ;-) J'ai échangé mon Note pour un Nokia Lumia 800.

++
                            J'ai fait la même erreur... Bizarrement j'ai de nouveau un note...

Commentaire

• moi aussi c'est mon 4eme et cette fois je m'y tiens il est vraiment phénoménal la lala lala....

Commentaire

• j'ai acheté une carte de 32 Go...j'y ai mis tous mes mp3 et les après midi quand il fait bon, je vais sur ma terrasse dans le canapé..et je ne fais rien, j'écoute de la musique,je lis mes mails....et ça va m'être très utile aussi ces jours -ci, car..y a 2 matchs de foot par jour, donc pas de pc allumé..et comme on n'a qu'une tv..et bien...j'aurai de l'occupation pendant que mon mari regarde le foot

Commentaire

Chargement...
                                X