Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Nexus [Nexus Prime]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par JooL Voir le message
    tu sais la référence que tu as au niveau du kernel et version noyau etc ?

    Moi tjrs rien là.... :-(
    en vitesse le screenshot de l'appareil ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2012-07-27-12-54-04.png 
Affichages :	1 
Taille :		97,5 Ko 
ID : 			4037935

    Commentaire


    • désolé du retard mais merci pr le screenshot ;-)

      J'ai fait le nécessaire pr le passer en yakju tout court, donc il est devenu un galaxy nexus made in google 100%, et effectivement lors de l'operation, après 2 min, j'avais la notification pr la 4.1.1 !!

      Très très bien ce jelly bean, sincèrement venant d'un htc one X, ce Nexus n'a pas grand chose à lui envier surtout avec son prix !
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • Ah ? tu avais une rom "Samsung" alors ?

        Commentaire


        • mise a jour vers jb sur mon nexus :-))

          Commentaire


          • Passage en 4.1.2 en OTA hier soir ... modifs mineures, principalement "internes" on attend la 4.2 qui devrait apporter son lot d'amélioration comme une (bien) meilleure autonomie ...

            Commentaire


            • mise à jour OTA Android 4.2 du Galaxy Nexus à l'instant ...

              Commentaire


              • et passage en 4.2.1 48h après l'upgrade vers 4.2

                Commentaire


                • Niveau autonomie y a une amélioration? Vous tenez combien de temps en usage normal avec 3G activée?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Didj Voir le message
                    et passage en 4.2.1 48h après l'upgrade vers 4.2
                    C'est du rapide ça
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • Envoyé par duncan Voir le message
                      Niveau autonomie y a une amélioration? Vous tenez combien de temps en usage normal avec 3G activée?
                      non, clairement non ... la mise à jour fait diminuer la batterie plus vite ..." (et difficile à dire pour l'autonomie, vu qu je suis en wifi au bureau et à la maison)

                      Commentaire


                      • Envoyé par mimstyle Voir le message
                        C'est du rapide ça
                        oui, car ils ont découvert un bug concernant le bluetooth et un autre concernant le calendrier (que perso je n'ai pas eu le temps de "découvrir par moi-même") ...

                        Par contre, assez embêtant, la version 4.2 contient un bug faisant faire un "soft reboot" au terminal, et ce aléatoirement. D'après mes recherches, il s'agirait d'un problème avec la gestion de la puce gps ... je l'ai désactivée tantôt vers midi .. je verrai bien ce qu'il en est ...

                        (le bug en question faisant redémarrer le terminal "en partie", car "pas besoin de remettre le code pin de la carte" ... par contre, toutes les applis ouvertes sont "fermées" et parfois j'ai perdu la connectivité 3G ... et là, nécessité de le redémarrer entièrement. ce bug apparait entre une et 4 fois par jour maximum ... j'attends la correction de Google avec impatience (en espérant que la désactivation de la puce GPS "fonctionne" ...) )

                        Commentaire


                        • Moi perso j'hésite franchement à repasser sur la stock rom 4.1.2 car la 4.2 n'est vraiment pas aboutie (pour le galaxy nexus en tout cas)

                          - Mon téléphone est globalement plus lent qu'avant (il faut parfois 4 à 5 secondes pour revenir sur la home après avoir appuyer sur le bouton home)
                          - La batterie tient un peu moins longtemps
                          - Soft reboot de l'appareil de temps en temps
                          - Quelques lags dans certaines appli alors qu'avant c'était ultra fluide..

                          Bref chez Google je trouve qu'ils se foutent un peu de la gueule des gens avec cet "update".
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • je viens à nouveau d'avoir à l'instant un soft reboot ... alors que le GPS est désactivé ...

                            et en effet, en gros, les mêmes effets que ceux mentionnées par Smeyfroidt

                            Commentaire


                            • Bon et bien après avoir downgradé en 4.1.2, j'ai décidé de tester la dernière mise à jour 4.2.2
                              J'ai tout de même pour le moment beaucoup moins de soft reboot qu'avec la version 4.2.1

                              j'attends de voir ce que ça donne avec le temps histoire de voir si je dois encore une fois downgrader mon phone ^^
                              OnePlus 6

                              Commentaire


                              • Je déterre ce topic pour ceux qui comme moi ne changent pas de smartphone tous les 6 mois et ont toujours un bon "vieux" galaxy nexus

                                Pour info la semaine passée j'ai (re)downgradé mon nexus vers la version 4.1.2. après avoir lu beaucoup de topics sur XDA comme quoi la 4.2.x n'était pas du tout optimisée pour le nexus.

                                Et franchement je suis aux anges, j'ai l'impression d'avoir un nouveau smartphone! Bien plus fluide, aucun lag, meilleure durée de vie de la batterie (!!!), l'application caméra est bien meilleure, ... Bref que du positif.

                                Pour ceux que ça intéresse voilà un lien avec un procédure super simple pour downgrader en 10 minutes :
                                EDIT: November 14, 2012: As of today this is applicable to all three versions of the Galaxy Nexus: maguro (GSM/HSPA) and toro (Verizon CDMA/LTE) and toroplus (Sprint CDMA/LTE). I have also updated the adb and fastboot files to the latest...
                                OnePlus 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X