Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je sais mais comme je voulais mettre le test et qu'il était déjà mit plus haut j'ai vite modifier en oubliant de changer Frandroid

Je vais quand même tester ce mobile, ce qui me dérange c'est la micro-sim.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
      Je vais quand même tester ce mobile, ce qui me dérange c'est la micro-sim.
      Plus facile pour attirer les iphone addict ;-)

Vincent.
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

A voir les chiffres annoncés, je serais curieux de connaitre son autonomie... ça risque de faire mal
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
          Plus facile pour attirer les iphone addict ;-)

Vincent.
          J'y avais pensé aussi
          Proximus - smart25

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
            A voir les chiffres annoncés, je serais curieux de connaitre son autonomie... ça risque de faire mal
            Il me tente mais les premiers tests à ce sujet sont visiblement très négatifs.

Commentaire

Oui la batterie a l'air TRES faible en général on dit qu'une batterie Android tient une bonne journée avec une bonne utilisation, bah là beaucoup moins ! Et puis ce qui manque pour un nouveau mobile comme celui-là c'est android 4.0 !!

Un lg optimus 4x l’aura directement à la sortie par exemple.
              Proximus - smart25

Commentaire

Le xperia P est très joli aussi. Et ses performances ne devraient pas être très inférieures au S. Faudra juste attendre mai pour se le procurer.

J'hésite...

Commentaire

@Astel : vous avez confirmation de la disponibilité du S à la vente chez vous la semaine prochaine ? Combien de smarttags dans la boite ? (y'en a visiblement 4 en France)

Commentaire

@sanchomill : Pour l'instant, pour le Black, nous avons toujours une arrivée prévue pour le 5 mars (avec les précommandes déjà reçues livrées en priorité).

Pour les smarttags, je pensais qu'il y en avait 3. Mais si tu dis qu'il y en a 4 en France, cela devrait être pareil pour tous les pays.
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

J'ai pu tester ce modèle hier en blanc et je dois dire qu'il est super.
                      Qualité de fabrication, gros effort, on passe du tout plastic vers de nouveaux matériaux agréables au touché et qui ne prennent plus les traces de doigts, la face arrière style gomme, et l'écran...
                      Sortie prévue fin avril pour 499 euros!! Dixit le représentant SE

Commentaire

Je me suis également longuement posé la question du " Vaut t'il réellement le coup ? " Lorsque l'on voit le One X ou One S ou bien Acer CloudMobil. Des conseils ne serait pas de refus..

Commentaire

Je me pose els mêmes questions mais la qualité de fabrication et l'apn en valent la peine.
                          Dieu sait que les HTC rament au niveau de la photo...

Commentaire

Vous avez vu les dimensions? Il est énorme. Aucune housse existante n'ira. Il faudra comme Samsung pour le Note que Sony en mette en vente. Comment fait-on les premières semaines le temps d'en trouver une?
                            Et on parle d'une autonomie de moins d'un jour. Ce n'est plus un téléphone portable.
                            Pas top de devoir prendre son chargeur ou un GSM de secours avec soi.
                            Si Sony annonce un temps minime de 57 minutes pour le recharger c'est prédire entre les lignes une autonomie ridicule pour un téléphone portable.

Sony a changé le packaging auquel nous étions habitués. Il ne donne vraiment pas envie pour un appareil à 500 euros. Regardez celui du Lumia 800, il est nettement plus attractif.
                            Dernière modification par Poor Ones, 02 mars 2012, 09h14.

Commentaire

Je suis du même avis que toi. Si on ne peut même plus tenir un jour avec nos mobiles, je pense que ça ne vaut pas la peine d'en avoir un.

C'est bien cette course aux caractéristiques, de la grandeur et résolution de l'écran, l'augmentation des megapixels, etc. mais l'autonomie donnée ne fonctionne que si on le laisse allumé sans jamais l'utiliser.

Sinon il a l'air vraiment réussi côté design et prometteur. Bon pour ma part, une fois que ça dépasse 4", c'est bien trop grand. J'espère qu'ils vont continuer à faire des téléphones plus petits avec des caractéristiques aussi bonnes que ceux de plus de 4".

Commentaire

D'après le délégué commercial de chez Sony qui est passé chez Saturn, le Xperia S sortira en avril en Belgique.
                                Si on en voit un avant avril en Belgique, je suppose que ce sera alors une pré-série ou un import.
                                Le site internet du magasin Sony à Paris ne le mentionne pas encore.
                                Dernière modification par Poor Ones, 02 mars 2012, 16h12.

Commentaire

Chargement...
                                X