Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours pas de mise à jour pour notre Xperia S 1257-4889, y'aurait il moyen de contacter sony pour avoir une date exacte?

Commentaire

• Envoyé par ach94 Voir le message
      Toujours pas de mise à jour pour notre Xperia S 1257-4889, y'aurait il moyen de contacter sony pour avoir une date exacte?

J'ai eu le support de Sony qui demande à ce que je prenne contact avec mon opérateur pour qu'il débloque le SI .. Chose que je vais faire maintenant, faut voir s'ils vont comprendre, maintenant !

Commentaire

• Envoyé par Dirlt207 Voir le message
        Envoyé par ach94Toujours pas de mise à jour pour notre Xperia S 1257-4889, y'aurait il moyen de contacter sony pour avoir une date exacte?

J'ai eu le support de Sony qui demande à ce que je prenne contact avec mon opérateur pour qu'il débloque le SI .. Chose que je vais faire maintenant, faut voir s'ils vont comprendre, maintenant !
        Salut,

J'ai eu la maj 4.0.4 sur le Xpéria S de ma femme.
        Je ne connais pas son numéro de série par coeur mais c'est un nu Belge (je l'ai eu via Belgacom).

Juste pour être certain, as tu bien essayé de faire ta mise a jour via le site web ?
        Découvrez les produits de haute qualité Sony et la technologie qui les anime. Obtenez un accès instantané à notre magasin et à Entertainment Network.

Bonne journée....
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Salut,

@Dirlt207: Je ne vois pas pourquoi ton opérateur doit débloquer le SI? tu l'as acheté ici en Belgique?
          @
          steleb: J'ai tout essayé, pcc et sur le site sony sans succès, j'ai toujours le message que mon gsm est à jour.

Sur le blog de sony, il y a une liste avec les numéros de series mis à jour mais on ne voit pas le numéro Belge: 1257-4889
          Apparemment on doit encore attendre mais jusqu'à quand

Merci pour vos réponses

http://talk.sonymobile.com/thread/42096?utm_source=Product%2Bblog&utm_medium=Xperia% 2BS%2BICS&utm_campaign=Xperia%2BS%2BICS%2Bon%2Bpro ductblog

Commentaire

• On est le 13 Août et toujours pas de mise à jour, merci Sony pfff

Commentaire

• Moi je l ai revendu j en ai eu marre j'ai repris l'iPhone la au moins j ai pas de bug et les mise à jours viennent a temp :P j'avais quelque soucis avec mon Xperia S donc j ai repris l'iPhone allez les amis courage
               I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Apparemment la mise à jour vers ICS est enfin disponible. http://www.frandroid.com/actualites-...s-en-belgique/

Commentaire

• Salut, j'hésite à le prendre. Vous pensez que ça reste un bon achat à ce jour ou pas?
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Bonsoir,
                    Je ne sais pas si ces sujets ont déjà été abordés mais j'ai quelques questions concernant cet appareil :
                    - comment activer la luminosité automatique?
                    - chaque fois que je le connecte au chargeur, il me lance le réglage de l'alarme, comment l'arreter?

je suis en 4.0.4

Commentaire

• [QUOTE=karateced;2557375]Salut, j'hésite à le prendre. Vous pensez que ça reste un bon achat à ce jour ou pas?[/QUOTE

il y a des nouveaux modèles sony,le ion qui est déja en vente et le t qui va sortir.

Commentaire

• ld ion n'apporte quasi rien de plus ... et sinon attend les nouveaux models ou prends le en deuxième main

Commentaire

• Après un mois de test, je l'ai revendu.
                          Les défauts à mon goût:
                          -La sensibilité de la prise jack, dès que le câble tournait un peu, ça crachait.
                          -Beaucoup trop de bruit sur les photos, on avait beau être dans du 12 millions, les photos étaient plus pourries que sur un iphone 8 millions.
                          -Le cache pour recharger à ouvrir tout le temps, avec la peur de le casser à l'usure.
                          -Pas de bouton en facade pour le déverouiller, donc quasi obligé d'utiliser tes deux mains pour le déverouiller.
                          -Impossible d'écouter de la musique et de prendre une photo en même temps, la musique se coupe. Pour un smartphone armé niveau ram et processeur, c'est décevant.
                          -La batterie se vidait trop vite à mon goût, t'avais peur de partir une journée sans ton chargeur.
                          -Les boutons sensitifs, sympa niveau design et discrétion, mais c'est franchement un peu ennuyant, parfois devoir s'y reprendre 2-3 fois pour appuyer correctement.
                          -Le cache arrière, avec l'écart sur les bords, ça fait un peu mal fini.
                          - L'objectif qui n'est pas à ras, du coup des poussières vont dans le petit trou.Chiant.

Sinon, rapide, lumineux, peu cher, mais voilà.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                          X