If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui je sais lol mes vu les défauts ça veut pas 599€. le s3 est annoncer bientôt donc patience
Seul défaut que je (mon avis hein) lui trouve, c'est qu 'il chauffe vite et fort. Par rapport à mes anciens tél, ce n'était pas autant. Apparemment c'est le cas pour tout le monde mais ca ne choque pas beaucoup de personne. J'ai toujours fait une fixette sur la t° de la batterie alors...
Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T
Le test est fait sur une ROM en 1.26.*.
La 1.27.* est en cours de déploiement et améliore sensiblement l’autonomie, le test sera prochainement modifié pour en tenir compte
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
donc voila comme dit acheter hier avec beaucoup de reflexion car je suis moins fan htc, je l'ai pris car c'est un mono bloc comme les iphone, donc pas de craquement de couvercle arriere et ce qui me la fais prendre aussi c'est l'ecran arondi dur les bords
les couleur son magnifique, les photos me semble plus que correcte chose a verifier sur le pc
le son est de tres bonne qualité et assez puissant heureusement
l'interface est quand meme super fluide ainsi que l'enregistrement des photos c'est de l'instantané
25 giga de diponible comme stocage c'est pas mal
ce que j'ai aimer aussi ses sa boite qui change de toute les autre, elle est vraiment original
les trace de doigt se vois pratiquement ^pas
maintenant charger a fond depuis se matin, je peux dire que l'autonomie est tout a fais correcte vu que je suis a 60% a une tres bonne utilisation, comme tout mes autre gsm, meilleur autonomie que mon dernier sony 20h max
A l'heure actuelle, je sais encore avoir des White pour demain.Si tu le souhaites, tu peux donc le commander : http://www.astel.be/boutique/htc-one...html?cPath=102 en choisissant par virement bancaire comme mode de paiement et en indiquant en commentaire ton souhait de venir le chercher et de payer sur place.
Si je reçois tout ça, dès réception de la livraison demain, je te contacte pour que tu puisses venir chercher ton exemplaire.
Si je passe commande comme tu le demandes, est il possible de le récupérer samedi ?
Je ne sais me déplacer sur Bxl avant cela est ce faisable ?
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Commentaire