Envoyé par Juventus-fc
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc one x
Réduire
X
-
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
-
Envoyé par Serk Voir le messageComment savoir si l'on fait partie de la première livraison?A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageTiens moi au courant alors, car si c'est un envoi, il faut que je fasse ça avant 15h30
Commentaire
-
Envoyé par Juventus-fc Voir le messagenon ça va je viendrai j'ai prit congé a la dernière minute ! j’espère que les autoroutes sont Clean , pas envie de tomber dans les embouteillages... soite j'arrive , a dans 1h15 !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Avec plaisir ! N'hésite évidemment pas à nous livrer toutes tes impressions ici (une fois qu'il sera chargé...)
Bon amusementA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageAvec plaisir ! N'hésite évidemment pas à nous livrer toutes tes impressions ici (une fois qu'il sera chargé...)
Bon amusement
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageSi je passe commande comme tu le demandes, est il possible de le récupérer samedi ?
Je ne sais me déplacer sur Bxl avant cela est ce faisable ?
J'ai passé commande d'un white par acquis de conscience, ne sachant pas si cest faisable de le retirer le samedi :-SPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageSais tu me dire quoi quant à cette possibilité ?
J'ai passé commande d'un white par acquis de conscience, ne sachant pas si cest faisable de le retirer le samedi :-SA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Bon, pour l'instant je suis sur le son, et franchement on a beau dire que Beats c'est marketing mais le son est terrible sur mon casque bluetooth Philips, il est clair, fort et les basses sont superbesc'est génial ( et j'ai eu un iphone4, un Galaxy Nexus, un Note, un Arc et j'en passe )
Commentaire
-
Envoyé par gryns Voir le messageBon, pour l'instant je suis sur le son, et franchement on a beau dire que Beats c'est marketing mais le son est terrible sur mon casque bluetooth Philips, il est clair, fort et les basses sont superbesc'est génial ( et j'ai eu un iphone4, un Galaxy Nexus, un Note, un Arc et j'en passe )
Si tu apprécies Androïd, je t'invite à essayer le Xperia S doté des technologies Clear Bass et X Loud couplé à un bon casque et tu verras que c'est aussi magique.Dernière modification par Poor Ones, 30 avril 2012, 15h42.
Commentaire
-
Il faut tester le haut parleur c'est un téléphone au départ. Est ce que c'est aussi bien qu'un note ?
Beats c'est une puce intégrée pas fait par htc.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire