Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Juventus-fc Voir le message
    je ne sait pas si je saurai venir le chercher , a mon avis je l'aurai Demain par envoi pas le choix !
    Tiens moi au courant alors, car si c'est un envoi, il faut que je fasse ça avant 15h30
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par Serk Voir le message
      Comment savoir si l'on fait partie de la première livraison?
      Toutes les précommandes seront honorées aujourd'hui. Tu recevras donc ton exemplaire demain et je t'enverrai tous les détails de la livraison dans le courant de l'aprem.
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
        Tiens moi au courant alors, car si c'est un envoi, il faut que je fasse ça avant 15h30
        non ça va je viendrai j'ai prit congé a la dernière minute ! j’espère que les autoroutes sont Clean , pas envie de tomber dans les embouteillages... soite j'arrive , a dans 1h15 !

Commentaire

• Envoyé par Juventus-fc Voir le message
          non ça va je viendrai j'ai prit congé a la dernière minute ! j’espère que les autoroutes sont Clean , pas envie de tomber dans les embouteillages... soite j'arrive , a dans 1h15 !
          Bonne route et à très vite !

Commentaire

• Voilà, N°1 je passe au test , merci Astel

Commentaire

• Avec plaisir ! N'hésite évidemment pas à nous livrer toutes tes impressions ici (une fois qu'il sera chargé...)

Bon amusement

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                Avec plaisir ! N'hésite évidemment pas à nous livrer toutes tes impressions ici (une fois qu'il sera chargé...)

Bon amusement
                oki

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                  Si je passe commande comme tu le demandes, est il possible de le récupérer samedi ?

Je ne sais me déplacer sur Bxl avant cela est ce faisable ?
                  Sais tu me dire quoi quant à cette possibilité ?

J'ai passé commande d'un white par acquis de conscience, ne sachant pas si cest faisable de le retirer le samedi :-S
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                    Sais tu me dire quoi quant à cette possibilité ?

J'ai passé commande d'un white par acquis de conscience, ne sachant pas si cest faisable de le retirer le samedi :-S
                    Je t'ai répondu par mail ce matin. Je vais t'appeler pour mettre tout cela au clair, ce sera plus simple. A tout de suite !

Commentaire

• Bon, pour l'instant je suis sur le son, et franchement on a beau dire que Beats c'est marketing mais le son est terrible sur mon casque bluetooth Philips, il est clair, fort et les basses sont superbes c'est génial ( et j'ai eu un iphone4, un Galaxy Nexus, un Note, un Arc et j'en passe )

Commentaire

• une seule chose a dire tout simplement magique je n'ai jamais vu ça encore et j'en et tester des machines
                        Merci astel !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par gryns Voir le message
                          Bon, pour l'instant je suis sur le son, et franchement on a beau dire que Beats c'est marketing mais le son est terrible sur mon casque bluetooth Philips, il est clair, fort et les basses sont superbes c'est génial ( et j'ai eu un iphone4, un Galaxy Nexus, un Note, un Arc et j'en passe )
                          C'est clair que le son sur un Galaxy S n'est pas au top mais le son de l'iPhone 4 avec un casque Beats est vraiment génial. Tout dépend aussi du casque utilisé. Tu peux très bien avoir un super son avec un petit lecteur mp3 couplé à un bon casque.
                          Si tu apprécies Androïd, je t'invite à essayer le Xperia S doté des technologies Clear Bass et X Loud couplé à un bon casque et tu verras que c'est aussi magique.
                          Dernière modification par Poor Ones, 30 avril 2012, 15h42.

Commentaire

• Il faut tester le haut parleur c'est un téléphone au départ. Est ce que c'est aussi bien qu'un note ?

Beats c'est une puce intégrée pas fait par htc.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Guys, quid de la qualité de fabrication? C'est ce qui me pousse vers le one s...

Commentaire

• MAGNIFIQUE ,mon premier Android,mon second HTC ,je ne regrette vraiment pas mon 4S....

Et encore un Grand Merci à l'équipe d'Astel en priorité Thomas et Quentin...

Commentaire

Chargement...
                                X