Envoyé par Juventus-fc
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc one x
Réduire
X
-
Tiens moi au courant alors, car si c'est un envoi, il faut que je fasse ça avant 15h30A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
-
Toutes les précommandes seront honorées aujourd'hui. Tu recevras donc ton exemplaire demain et je t'enverrai tous les détails de la livraison dans le courant de l'aprem.Envoyé par Serk Voir le messageComment savoir si l'on fait partie de la première livraison?
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
non ça va je viendrai j'ai prit congé a la dernière minute ! j’espère que les autoroutes sont Clean , pas envie de tomber dans les embouteillages... soite j'arrive , a dans 1h15 !Envoyé par Thomas Astel Voir le messageTiens moi au courant alors, car si c'est un envoi, il faut que je fasse ça avant 15h30
Commentaire
-
Bonne route et à très vite !Envoyé par Juventus-fc Voir le messagenon ça va je viendrai j'ai prit congé a la dernière minute ! j’espère que les autoroutes sont Clean , pas envie de tomber dans les embouteillages... soite j'arrive , a dans 1h15 !
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Avec plaisir ! N'hésite évidemment pas à nous livrer toutes tes impressions ici (une fois qu'il sera chargé...)
Bon amusement
Commentaire
-
okiEnvoyé par Thomas Astel Voir le messageAvec plaisir ! N'hésite évidemment pas à nous livrer toutes tes impressions ici (une fois qu'il sera chargé...)
Bon amusement
Commentaire
-
Sais tu me dire quoi quant à cette possibilité ?Envoyé par JooL Voir le messageSi je passe commande comme tu le demandes, est il possible de le récupérer samedi ?
Je ne sais me déplacer sur Bxl avant cela est ce faisable ?
J'ai passé commande d'un white par acquis de conscience, ne sachant pas si cest faisable de le retirer le samedi :-SPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Je t'ai répondu par mail ce matin. Je vais t'appeler pour mettre tout cela au clair, ce sera plus simple. A tout de suite !Envoyé par JooL Voir le messageSais tu me dire quoi quant à cette possibilité ?
J'ai passé commande d'un white par acquis de conscience, ne sachant pas si cest faisable de le retirer le samedi :-SA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Bon, pour l'instant je suis sur le son, et franchement on a beau dire que Beats c'est marketing mais le son est terrible sur mon casque bluetooth Philips, il est clair, fort et les basses sont superbes
c'est génial ( et j'ai eu un iphone4, un Galaxy Nexus, un Note, un Arc et j'en passe )
Commentaire
-
C'est clair que le son sur un Galaxy S n'est pas au top mais le son de l'iPhone 4 avec un casque Beats est vraiment génial. Tout dépend aussi du casque utilisé. Tu peux très bien avoir un super son avec un petit lecteur mp3 couplé à un bon casque.Envoyé par gryns Voir le messageBon, pour l'instant je suis sur le son, et franchement on a beau dire que Beats c'est marketing mais le son est terrible sur mon casque bluetooth Philips, il est clair, fort et les basses sont superbes
c'est génial ( et j'ai eu un iphone4, un Galaxy Nexus, un Note, un Arc et j'en passe )
Si tu apprécies Androïd, je t'invite à essayer le Xperia S doté des technologies Clear Bass et X Loud couplé à un bon casque et tu verras que c'est aussi magique.Dernière modification par Poor Ones, 30 April 2012, 15h42.
Commentaire
-
Il faut tester le haut parleur c'est un téléphone au départ. Est ce que c'est aussi bien qu'un note ?
Beats c'est une puce intégrée pas fait par htc.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire

Commentaire