Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one x

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit retour vite fait sur la batterie; troisième charge.

Aujourd'hui débranché du chargeur 7h30.
    2h d'appel sur la journée (17 appels manqués, je ne voulais pas répondre)
    +-10 sms
    1h de jeu
    40minute de facebook
    Wifi connecté (pas de bluetooth) et quand pas de wifi > 3G
    diverses petites activités comme vérifier l'agenda, une recherche ou l'autre sur le web

A l'heure actuelle, il me dit rester 40% de la batterie.

Vraiment pas mal, quand on sait qu'il faut nourrir la bête.

Par contre hier dans la voiture : GPS (Sygic 3D) + 3G + Bluetooth alors que j'étais branché sur l'alimentation (500mA) la batterie descendait quand même.
    J'avais déja le problème avec le Nexus > consommation en full 1400mA (estimée) Chargeur de 1000mA > donc ca s'usait quand même.

L'écran... waw... jamais vu un si bel écran. De belles couleurs, un angle de vision euh... ben il n'y a que quand tu es derrière que tu vois pas.

Le son est pas mal. qualité sonore téléphonique vraiment bien. Pas le meilleur que je connaisse mais pas mal.

J'ai essayé GTAIII dessus. J'ai cru que j'allais pouvoir cuire un oeuf dessus.
    L'image est magnifique, le jeu terrible, mais qu'est ce que ca chauffe :|

J'ai testé un émulateur SuperNes + Wiimote.
    Ca marche du tonnerre ! mais ca chauffe aussi. Plus que la SNes d'ailleurs

Ca doit être le même ingénieur qui a dessiné la PS3 (chauffe)

Quand on joue, on voit vite la batterie fondre.
    Donc on peut jouer, mais sur secteur

J'avais dit vite fait... c'est raté.
    J'l'adore cet appareil.
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

• pour ma part, j'en suis très content ... écran génial, autonomie respectable et fluidité sans soucis.

le seul bémol ... 25 GB de mémoire de stockage et une vitesse d'écriture max de 8MB/sec ... je regrette ma µSD classe 10 ^^

et la qualité du son ... incomparable avec mes anciens Sensation, Desire et Hero
      (je suis étonné, le "Beats" s'enclenche même avec des écouteurs bluetooth Oo)
      Dernière modification par molagh, 27 avril 2012, 04h49.

Commentaire

• Je viens aussi de m'acheter un Htc one X et j'ai normalement droit à 32 gb d'espace libre sur dropbox , je constate que je n'en ai que 2.5gb,
        quelqu'un saurait il ce qu'il faut faire pour y avoir accès ?
        Dernière modification par guillermovilas, 29 avril 2012, 21h14.

Commentaire

• Ok le SIII aura un meilleur apn. Et puis?
          L'apn, on ne le prend pas tout le temps dans les mains. C'est le GSM qui compte.
          Bizarre quand même que personne ne parle des craquements du cache batterie des Samsung Note et des Sony Xperia S par exemple dès qu'on les sort de leur housse. C'est pas top pour 500 euros.
          Et puis qui dit que Samsung en aura fini avec ces photos bleutées et ce spot rose?
          Prendre un SIII pour le plaisir de tester, je peux comprendre mais pour ma part, c'est un test que je ne veux plus risquer.
          C'est pourquoi j'ai opté pour ce One X. Et en Allemagne, il se vend comme des petits pains 70 euros moins cher qu'en Belgique.
          Les widgets et les animations de Sense 4 sont bien mieux faits que ceux de Touch Wizz. Il n'y a d'ailleurs aucune application sur Google Play qui imite Touch Wizz vu qu'il n'y a rien à imiter tellement l'interface est basique.
          Dernière modification par Poor Ones, 30 avril 2012, 16h04.

Commentaire

• Mise à jour 1.29.401.7 disponible
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Donnez nous vos feedback
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Ce one x restera encore au top pendant un bout de temps encore
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Le one x est certe un magnifique smartphone de puissance spectaculaire, je reproche juste la qualité de fabrication de l'appareil il cherche a gagner en gramme mais la coque du gsm craque en tout cas sur tout les blanc que j'ai eu en main

Commentaire

• La coque est faite comme le Lumia 800 de polycarbonate non peint.
                    Mais oui bizarrement le One X blanc craque un peu quand on le pince un peu fort et pas le gris.
                    A mon avis parce que la coque du One X est plus fine.
                    Le One S est encore plus fin. Tous les deux sont les smartphones les plus fins pour le moment. L'iPhone 4 a perdu son titre là. Cela va être difficile de faire plus fin d'ailleurs vu qu'il faut au moins l'épaisseur pour le port USB et le jack audio.
                    Dernière modification par Poor Ones, 01 mai 2012, 10h07.

Commentaire

• c'est comique je le pince ça fait pas de bruit le mien..enfin il vient de la boutique d'astel ça doit être ça
                      mais justement, moi j'apprécie très fort cette coque, pas froid comme le metal de l'iphone 4 et pas cette horrible sensation de lourd et carré..bref j'adhère totalement.
                      ps : nouvelle mise à jour, je vois déjà une petite différence, j'ai surfé pendant 10 min et j'ai perdu 3%, avant c'était 10 d'un coup.. on verra ça.

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                        c'est comique je le pince ça fait pas de bruit le mien..enfin il vient de la boutique d'astel ça doit être ça.
                        C'est plus aléatoire que çà. Et çà dépend comment on le pince. En général si on pince les bords de l'écran et de la coque arrière. Donc ce n'est vraiment pas un gros souci. Le Note blanc et le Xperia S craquent vraiment plus fort.
                        Tous les One X blancs que j'ai eu en mains craquaient un petit peu. Pas les gris. Bizarre, vous avez dit bizarre?
                        Dernière modification par Poor Ones, 01 mai 2012, 10h26.

Commentaire

• disons, c'est un peu rechercher la petite bête

Commentaire

• Oui mais cela peut déranger certaines personnes et pas d'autres.

Commentaire

• 4 one x blanc de différente boutique et il craquait tous

moi je trouve sa désagréable

Envoyé par olivierdo Voir le message
                              c'est comique je le pince ça fait pas de bruit le mien..enfin il vient de la boutique d'astel ça doit être ça
                              mais justement, moi j'apprécie très fort cette coque, pas froid comme le metal de l'iphone 4 et pas cette horrible sensation de lourd et carré..bref j'adhère totalement.
                              ps : nouvelle mise à jour, je vois déjà une petite différence, j'ai surfé pendant 10 min et j'ai perdu 3%, avant c'était 10 d'un coup.. on verra ça.

Commentaire

• Bonjour,

j'ai récemment acheté un HTC One X et personnellement je trouve que c'est vraiment de la bombe. J'ai commencé sur un HTC Hero que je trouvais vraiment énorme avec l'interface Sense notamment. Du coup j'ai voulu rester chez HTC. Qui plus est, je me suis seulement séparé de mon Hero car il était totalement obsolète matériellement et les mises à jour des applications devenaient trop lourdes.

Ce que je trouve vraiment intéressant aussi sur ce téléphone, c'est le démarrage express. Je ne l'ai pas souvent vu mentionné mais venant d'un HTC Hero, cela fait vraiment plaisir à voir un smartphone qui démarre aussi vite. On dirait un téléphone genre Nokia basique.

Je viens tout juste de faire la mise à jour d'optimisation du système, je verrai donc si le téléphone tien davantage niveau autonomie car je trouvais cela aberrant que la batterie puisse diminuer alors que le téléphone est en charge...

Pour ce qui est de l'écran, il est juste impressionnant de qualité... C'est seulement magnifique à voir. Après je n'ai pas encore eut trop le temps de bricoler le téléphone je ne l'ai donc pas encore trop personnaliser mais ça ne saurait tarder.

Pour ceux qui se questionnent sur dropbox, il suffit soit de s'inscrire à partir de son téléphone soit de synchroniser avec son compte existant à partir du téléphone et on reçoit un mail de la part de dropbox pour faire évoluer le compte.

J'essaierai de revenir donner mon avis quant à l'autonomie.

En résumé, je suis encore une fois satisfait de HTC et leurs magnifiques produits ! Quand je vois ça, personnellement, je ne vois aucun intérêt à aller voir un iphone...

En espérant cet avis puisse aider certains indécis.

@ une prochaine !

Commentaire

Chargement...
                                X