Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tarik1489
    a répondu
    C'est dans paramètres d'appel. Paramètres supplémentaires puis retirer signal d'appel. Mais je pense que sa retire tout même lorsque on vous appel en double appel.

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Quelqu'un peut-il me dire comment désactiver la sonnerie sms pendant que l'on est en communication?

Impossible de la couper, et lorsque l'on mets une musique de 4 min comme sonnerie, c'est pas l'idéal 'attendre la fin lol

Problème identique sur le Note 2

Laisser un commentaire:

• jourdan
    a répondu
    pour ceux que c a interesse : galaxy s3 425 euro livraison gratos :

Laisser un commentaire:

• tortuegg
    a répondu
    Salut

J'avais vu dans un message qu'il se vendait 499€-100€ de cashback. Quelqu'un sait-il si on peut encore le trouver dans ces conditions et où??

Merci

Gérard

Laisser un commentaire:

• ixme
    a répondu
    De toute façon c'est sûr que je ne compte pas le laisser partir au même prix qu'un modèle acheté en Allemagne, et sans les accessoires que je fournis (housse, 2ème batterie, chargeur externe, et peut-être S-Pen, ça dépend car si je prend le S4 et qu'il est compatible avec, je le garde). Et comme tous mes GSM : les écouteurs d'origine n'ont pas servi, et sont toujours emballés.

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    J'ai été bien satisfait du sav astel avec mon htc one x
    On en discutait sur place pour trouver des solutions... Il est parti deux semaines puis j'ai été prévenu le jour même de son retour, parfait donc.

Laisser un commentaire:

• ixme
    a répondu
    Mon S III sera peut-être dans les PA prochainement, ça dépend de son successeur... Si j'opte pour le Xperia Z, il est déjà disponible. Le mien vient de la boutique Astel, donc SAV au top niveau

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Je quitte le club des propriétaires de S3, je viens de passer au Note 2.
    A bientôt les amis.
    PS : Mon S3 est dans les PA

Laisser un commentaire:

• qnguyen
    a répondu
    Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il les coordonnées du SAV de Samsung Belgique ? Parce que mon S3 a déjà eu 2 fois en 2 jours un reboot, un des symptômes du mobile avant de connaitre la fameuse mort subite. Pourtant, mon Galaxy S3 est bien à jour (4.1.2 rom stock XELLA, celle qui est censée corriger ce fameux problème et la faille Exynos).

Laisser un commentaire:

• ixme
    a répondu
    UltimaROM 10 disponible ! Nom de code : Chevaliers de la Table Ronde.

Laisser un commentaire:

• nikosantoro
    a répondu
    Envoyé par luko Voir le message
    Tu actives dans les reglages sbeam et nfc, ensuite tu les mets dos à dos, tu sentiras une vibration et le fichier partira ^^
    merci merci j essayerais quand il sera reparer car je viens de casser l ecrans

Laisser un commentaire:

• luko
    a répondu
    Tu actives dans les reglages sbeam et nfc, ensuite tu les mets dos à dos, tu sentiras une vibration et le fichier partira ^^

Laisser un commentaire:

• ixme
    a répondu
    UltimaROM 9.0 disponible

Laisser un commentaire:

• nikosantoro
    a répondu
    Envoyé par luko Voir le message
    Oui sans soucis, et idem avec mes notes 2
    merci de ta réponse mais on fait comment lol

encore merci

Laisser un commentaire:

• luko
    a répondu
    Envoyé par nikosantoro Voir le message
    bonjour à tous,

est ce que quelqu'un à déjà envoyé un fichiers ou autres avec un autre sgs3 mais les deux gsm dos à dos comme dans les pubs qu on voit

merci

Oui sans soucis, et idem avec mes notes 2

Laisser un commentaire:

Chargement...
X