Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais avez-vous vu la méga arnaque chez Mobistar pour le S3 soi-disant à 149 euros? Pensez-vous que quelqu'un va tomber dans le piège?
Car si on calcule bien le S3 revient en fait à minimum 1229 euros avec Panther 45 24 mois et à 1082 euros avec Panther 45 12 mois. Quand on pense que le S3 se négocie plus ou moins à 450 euros en nu, cela fait en réalité l'abonnement mensuel à minimum 53 euros et à l'obligation d'aller à terme ou à rembourser la valeur restante.Dernière modification par Poor Ones, 10 janvier 2013, 08h43.
Laisser un commentaire:
-
Perso via OTA (depuis l'appareil en wifi).
La seule chose que je n'aime pas est le clavier qui a une autre façon de proposer les mots (ne valide plus le mot corrigé si appuis sur espace, il faut le choisir) et ne propose plus la ponctuation automatique après un mot comme la virgule, le point d’interrogation ect...
La dessus je me suis repris le clavier Gingerbread sur le Play store que j'avais acheté pour utiliser avec le GS2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par blue8300 Voir le messagePar KIES en Belgique, mais par contre pas d'Update depuis le GSM, il faut passer par le PC pour la recevoir.
En tout cas dans mon cas ;-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ixme Voir le messageUltimaROM 8.1 disponible, téléchargement en cours :P
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par andrepint Voir le messageNon, c'est l'upgrade officiel qui n'est toujours pas validé par nos opérateurs. Flasher avec Odin tu resteras reconnu par Kies.Envoyé par s-crew Voir le messageSans le faire par Odin il y'a pas de MAJ officiel via Kies...
Son téléphone doit pas être Belge ;-)
En tout cas dans mon cas ;-)Dernière modification par blue8300, 09 janvier 2013, 14h21.
Laisser un commentaire:
-
:-( oh ils ont pas remis le mode vibreur--> silence via touche de volume, c etait pratique pour moi...
Multiples fenêtre tester à l'instant.
Sinn ça à modifier sans que je le demande le retour haptique du clavier (vibration)
Laisser un commentaire:
-
Yes Android 4.1.2+ premium suite Samsung installé ce matin !
Paper artist, multi fenêtres, nouvelles fonctions/options de l'appareil photo, menu contextuel réorganisable, nouvelle galerie comme le Note 2 ect...je découvre
Laisser un commentaire:
-
Tant que maintenant je suis toujours en UltimaROM 7.2 car pour le peu de changement j'ai la flemme de mettre la 8 ^^ S'il n'y a pas de 8.1 demain, je mettrai la 8.0
Laisser un commentaire:
-
pour le moment je suis en BoBcatRom très bien aussi en 4.1.2 je vais essayer en dual boot rom secondaire la ultima alors en V8 j'ai vu qu'elle était dispo, pour comparer
Laisser un commentaire:
-
Sinon il y a UltimaROM, qui est basée sur Android 4.1.2 et propose le multi-fenêtres, une application pour ajouter au menu multi-fenêtres des applications qui ne sont pas censées être utilisées dans ce mode, etc :P
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: