If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pourquoi tu ne repasses pas en Rom officielle pour comparer ?
je suis déja en rom officielle (4.1.2 LLA) et c'est justement pour ça que je ne comprends rien.
Tout le monde a une autonomie de 2 jours minimum sauf moi.
J'ai aussi ça et c'est là le seul petit défaut que je vois en terme rapidité sur ce gsm. C'est peut-être du au fait que le S3 check sur le serveur Google ou sont stockés les contacts, non ?
J'ai aussi ce problème de "lag" depuis la dernière update.
La seule différence que j'ai avec vous c'est que moi mes contacts ne sont PAS sur Google.
Je n'utilise pas Google (aucune synchronisation) mais mon propre serveur Exchange ( plus de 1200 contacts).
D'ailleurs je ne pense pas que le S3 va faire un "check" sur les serveurs de google, vu que cela obligerait à avoir le data ou le wifi allumé et que l'on sait très bien téléphoner quand le gsm n'a pas de contact avec internet ;-)
J'ai aussi ça et c'est là le seul petit défaut que je vois en terme rapidité sur ce gsm. C'est peut-être du au fait que le S3 check sur le serveur Google ou sont stockés les contacts, non ?
Je suis d'accord concernant la fluidité générale du S3, mais ne trouvez-vous pas que l'ouverture du répertoire des contacts et de toute la partie téléphone est trop longue? Par moment c'est extrêmement agaçant, surtout lorsque je prend mon S3 pour vite appeler quelqu'un et que je doit attendre quelques secondes avant de voir apparaître sur l'écran la liste des contacts!
Mon S3 n'est pas rooté et ne l'a jamais été. J'ai installé la dernière misa à jour 4.1.2 ELLA via ota et déjà fait un hard reset.
Par contre j'ai tout mon répertoire (162 contacts) sur le comte google et je l'importe depuis ce dernier après chaque réinitialisation d’usine.
Fais la mise à jour 4.1.2 et change le "launcher" (go launcher, nova launcher, Apex,...)
Bonsoir,
Première chose j'ai fait la mise à jour et la.. Enfin le S3 est fluide! Donc ca a vraiment résolu le problème!
je pourrais me contenter de ca..
Par contre, pensez vous qu'un launcher améliore la fluidité comme dit olivier?
si oui, quel est le meilleur selon vous?
Et enfin, j'ai pensé plusieurs fois a le rooter mais je ne vois ce que cela m'apporterait alors que pour l'instant j'ai tout ce qu'il me faut.. Peut être allez vous m'éclairer..
Autant mes iPhone ont tous été jailbreaké (car honnêtement iPhone sans jailbreak je serais passé depuis longtmps sur android)..
Le seul truc qui me manque c'est un style activator (geste qui attribue certaine action).. Y a-t-il qqch de ce style sur android?
Merci d'avance car je m'aperçois que ca fait bcp de questions..
Laisser un commentaire: