Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SamusAran
    a répondu
    Envoyé par Margu Cutou Voir le message
    Si la question est pour moi oui je suis chez mobistar, je n'ai jamais eu de problème avec mon iphone4
    N'empêche que le réseau n'est pas à la hauteur. Avant j'avais un iPhone 4 sur Mobistar, j'ai commencé à avoir de gros décrochage data quelques mois après que j'ai acheté mon S3. Je suis maintenant passé chez Proximus, et je n'ai plus jamais eu ce problème. J'en ai donc déduis que ce n'était pas le S3 qui était en cause mais bien le réseau.

    Sinon, après plusieurs jours d'utilisation de la 4.1.2, je peux dire que l'autonomie s'est sensiblement améliorée. Je tiens maintenant 2 jours entiers (jour et nuit sans extinction) sans souci avec toujours la même utilisation.

    Une vraie merveille ce S3
    Dernière modification par SamusAran, 16 janvier 2013, 09h59.

    Laisser un commentaire:


  • olivierdo
    a répondu
    Et le pire c'est qu'ils seront bien rémunérés par Samsung et pour quoi..une réparation bâclée..

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    Une bonne chose alors si tu as cette mention

    Laisser un commentaire:


  • steleb
    a répondu
    Envoyé par Be.Chris Voir le message
    Assez inadmissible, je n'hésiterai pas à contacter Samsung, même si démontré que tu l'as donner intact, ne sera pas simple.
    Et bien pour le coup j'ai un témoignage indirecte de la personne qui a pris la réparation en charge.
    Il a marqué la panne et en plus de lui même il a écrit "état NEUF"
    Ca vaut ce que ça vaut mais je ne l'ai pas payé pour écrire cela

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    Les témoignages sur le mauvais traitements des appareils passant par le SAV ne sont pas rare.

    Idem pour les montres, plusieurs témoignages sur des montres, même sur des Rolex ou Omega, qui reviennent griffées n'est pas rare ...

    Assez inadmissible, je n'hésiterai pas à contacter Samsung, même si démontré que tu l'as donner intact, ne sera pas simple.

    Laisser un commentaire:


  • steleb
    a répondu
    Salut a tous,

    Voila j'ai récupéré mon SIII...
    La carte mère a été changé et il ont implémenté mon Numéro Emei d'origine avec un rebuilding.

    Sinon je ne suis pas très content du service dans le sens ou il était parti avec une protection écran qui était nickel, au retour pleins de griffes et pas des légères.
    Mon Back cover etait parti avec la protection d'origine que je lui avait remise pour le coup, il est revenu sans et avec des griffes aussi sans compter un petit coup d'ouverture près du connecteur USB, un vrai scandale !

    Moi qui ne voulais pas qu'il parte chez Dynafix, j'avais pris contact avec ARWAC parcequ'ils travaillent avec SBE, je croyais que c'était un gage de qualité.... et bien que neni !!!
    Je suis quelqu'un qui prends soins de mes affaires et je suis un ancien technicien Dynafix (Servicom) et ca me rend malade de voir comment beaucoup de gens prennent leur Job a coeur !!!
    Perso j'ai toujours réparer les appareils avec beaucoup de soins sauf ceux qui étaient dans un état déplorable bien entendu.

    Demain je vais sonner a Samsung pour voir ce qu'il ont a me dire parceque j'étais a 2 doigts de retourner mon appareil chez SBE mais je suis un peu pris en otage et j'ai besoin de mon S3 pour mon travail aussi :'(

    Si Samsung le prends de Haut j'irais dire bonjour à test achat sans hésiter....


    Bonne soirée et je crois les doigts pour que cette mort subite ne vous arrive pas
    Dernière modification par steleb, 14 janvier 2013, 21h42.

    Laisser un commentaire:


  • Margu Cutou
    a répondu
    Envoyé par SamusAran Voir le message
    Tu ne serais pas chez Mobistar par hasard ?

    Finalement, ce nouveau mode de saisie du clavier est tout bonnement génial ! C'est une autre façon d'écrire, mais c'est d'une efficacité redoutable

    La meilleure version d'Android que j'ai eu jusqu'à présent cette 4.1.2 !

    Superbe galerie en 3D et les nouvelles fonctions APN sont excellentes.

    Si la question est pour moi oui je suis chez mobistar, je n'ai jamais eu de problème avec mon iphone4

    Laisser un commentaire:


  • SamusAran
    a répondu
    Tu ne serais pas chez Mobistar par hasard ?

    Finalement, ce nouveau mode de saisie du clavier est tout bonnement génial ! C'est une autre façon d'écrire, mais c'est d'une efficacité redoutable

    La meilleure version d'Android que j'ai eu jusqu'à présent cette 4.1.2 !

    Superbe galerie en 3D et les nouvelles fonctions APN sont excellentes.
    Dernière modification par SamusAran, 14 janvier 2013, 12h51.

    Laisser un commentaire:


  • Margu Cutou
    a répondu
    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai franchi le pas chez acheté le Samsung Galaxy S3 pour l'instant j'en suis super content mais j'ai un petit souci j'explique:
    je suis à l'extérieur et connecté en 3G au moins une fois par jour je perds la connection 3G plus moyen de me connecter à internet pourtant quand je regarde dans les paramètres réseaux la case Données mobiles et Itinérance est bien coché!! Je suis obligé d'éteindre le gsm est de le rallumer et tout redevient normal je récupère ma connection 3G c'est assez embêtant, je n'avais jamais eu ce problème avec mon iphone4.

    Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • lebruxellois
    a répondu
    merci bien
    Dernière modification par lebruxellois, 11 janvier 2013, 08h16.

    Laisser un commentaire:


  • SamusAran
    a répondu
    Envoyé par lebruxellois:2591778
    null
    Une avec chrome. L'autre avec le navigateur standard

    Laisser un commentaire:


  • SamusAran
    a répondu
    Lebruxellois : pour le multi fenêtre : appui long sur retour

    Laisser un commentaire:


  • lebruxellois
    a répondu
    on sait pas deux page d internet sur le meme écran ?

    Laisser un commentaire:


  • lebruxellois
    a répondu
    merci

    Laisser un commentaire:


  • zwan
    a répondu
    Affichage ;-) à ton service

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X