Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fabrsympa
    a répondu
    Pas de soucis lol je vais continuer mes recherches

Laisser un commentaire:

• andrepint
    a répondu
    Desolé Fabrsympa de ne pouvoir aider. Je suis toujours en 4.1.1 officielle Lux. Odin ne me tente pas...encore!

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    ça c est que j'avais avant la nouvelle mise à jour, maintenant quand je fais de la sorte j'ai dans ce menu :

* Données personalisées (que je peux juste cocher ou decocher)

* Personnalisation :
    Recolter les infos à partir de Facebook
    Twitter
    Gmail

* Supprimer des données perso

je n'ai plus "mes mots"

Laisser un commentaire:

• andrepint
    a répondu
    Pour le dictionnaire perso pendant l'écriture d'un texte > sélectionner paramètres (dessous à droite) puis cliquer sur texte intuitif (pas sur le curseur) > un autre menu s'ouvre et en bas tu trouves "mes mots"

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Envoyé par fabrsympa Voir le message
    Bonjour,

Enfin me revoilà avec un S3, il m'avait manqué lol

Seulement j'ai un soucis, depuis le dernière mise à jour, je ne retrouve pas comment faire un dictionnaire personnel.

Quand j'avais mon S3 en version précédente, j'appuyais quelques secondes sur "texte intuitif", et la quand la page s'ouvrait j'avais la rubrique "dictionnaire perso" + "Ajouter des mots". Mais avec la nouvelle version impossible de remettre la main sur cette rubrique...

Quelqu'un sait ou la trouver?

Pour info, madame a le même soucis avec son note 2.

Merci
    Personne pour m'aider ???

Laisser un commentaire:

• nikosantoro
    a répondu
    merci a toi....

qqu un a deja instaler l app windows 8 dans le gsm

une applications pour telechargé les vidéos de youtube car tube mate deconne un peu
    Dernière modification par nikosantoro, 16 décembre 2012, 17h29.

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    Envoyé par nikosantoro Voir le message
    ca v aj ai trouvé merci.......
    sinon j ai une personne que j ai vu quand j etait derriere lui au cinema et quand il fesait un sms le fond d ecrans, il avait mit une photo derriere le sms
    Handcent...

=> personnaliser conversations

Laisser un commentaire:

• qnguyen
    a répondu
    Pour ça tu vas dans message, puis le bouton "Menu" --> Paramètres et enfin "Style de l'arrière-plan"

Laisser un commentaire:

• nikosantoro
    a répondu
    ca v aj ai trouvé merci.......
    sinon j ai une personne que j ai vu quand j etait derriere lui au cinema et quand il fesait un sms le fond d ecrans, il avait mit une photo derriere le sms

Laisser un commentaire:

• qnguyen
    a répondu
    Il ne te demande pas d'aller dans les paramètres. Il te dit d'aller sur la grille d'applications (c'est le bouton tout à droite à côté des 4 raccourcis de la page d'accueil). Là, tu appuies sur le bouton "Menu" (le bouton sensitif à gauche du bouton "Home") et tu as l'option "Partage d'applications"

Laisser un commentaire:

• nikosantoro
    a répondu
    dans mon sgs3 y a ke dans parametres que je vois gestion d app j ai pas d autre truc ou je voit toutes mes applications

si je clique sur l app j ai informations de l app et rien d autres

y a pas une app qui permet de voire les appl dans le gsm et de prendre une et l envoyé sur un autre gsm simplement par bluethoot
    Dernière modification par nikosantoro, 16 décembre 2012, 16h48.

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    je regarde mais j ai juste gestionnaire d app et la si je selectionne une j ai just forecer l arret ou desinstaller vider le cache ou supprimé les données ici je test bluethoot fille transfer
    Pas besoin de passer par le gestionnaire d'applications...

Juste dans Applis, le menu du tel quoi

Laisser un commentaire:

• nikosantoro
    a répondu
    je regarde mais j ai juste gestionnaire d app et la si je selectionne une j ai just forecer l arret ou desinstaller vider le cache ou supprimé les données ici je test bluethoot fille transfer

Laisser un commentaire:

• fabrsympa
    a répondu
    oui mais je suis obliger d aller sur play stor et au boulot on capte rien je prefere trouve un style d application ou je vois toutes mes applications et que je désire l envoyé direct par l application qui le permet de le faire
    Tu n'es pas obligé de rentrer dans Play Store

Tu vas dans ton tel
    Sur Applis
    Puis tu cliques en bas à gauche et tu selectionne "Partager applications "
    Tu sélectionne celles que tu veux, puis Ok
    Ensuite tu choisi le mode de partage

Pas besoin de connexion pour ça

Laisser un commentaire:

• nikosantoro
    a répondu
    oui mais je suis obliger d aller sur play stor et au boulot on capte rien je prefere trouve un style d application ou je vois toutes mes applications et que je désire l envoyé direct par l application qui le permet de le faire

Laisser un commentaire:

Chargement...
X