Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonisalive
    a répondu
    ...16Gb

Laisser un commentaire:

• gsman
    a répondu
    Petite question idiote mais bon :A part la capacité et le prix quelle différence s'il y en à entre un 16Gb et 32Gb?

Laisser un commentaire:

• nikosantoro
    a répondu
    pour la version de kies essaye d abord par bluethoot et puis branche au câble moi j ai joue comme ca 2 3 fois et puis ca été mais j ai quand même chier pour me connecté

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    J'ai depuis quelques jours des déconnexions data importantes sur mon S3. Le GSM fait le yoyo entre H+/H/3G/E/G et puis fini par perdre la connexion aux données cellulaires. Je reste même parfois plusieurs minutes sans aucune connexion data. Je suis aussi parfois obligé de le redémarrer pour récupérer les données data. Pour ce qui est des appels ou des SMS aucun problème par contre.
    En fait, je cherche à savoir si cela vient de mon opérateur (Telenet via le réseau Mobistar) ou si ça peut venir de mon S3 ?
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de souci ? ça devient vraiment pénible.

Sachant que Proximus fait une promo sur son Smart 20 Generation Connect à 15€/mois pour 120mins/SMS illimités/1Go data, j'hésite à changer d'opérateur !

EDIT : je me suis un peu renseigné sur le net et je suis tombé sur un forum ou des Français avaient le même problème de "yoyo" réseau sur free mobile. Il semblerait que ce soit un problème d'itinérance lors de la connexion du GSM à l'antenne réseau. Apparemment, "maladie" des MVNO pas chers.
    Maintenant que je me suis bien renseigné, il me parait évident qu'il y a des différences entre la qualité de connexion et du réseau data entre un Opérateur et son MVNO correspondant puisque les codes d'authentifications APN sont différents. Sinon, si tout le monde otenait la même connexion et la même qualité de réseau, les codes APN seraient identiques entre Mobistar et Telenet par exemple.

Enfin moralité de l'histoire, je vais directement chez Proximus ce soir pour prendre leur nouvelle offre.
    Les nouvelles lois pour les changements d'opérateurs ont leur avantage maintenant :-)
    Dernière modification par SamusAran, 28 novembre 2012, 17h56.

Laisser un commentaire:

• mimstyle
    a répondu
    Envoyé par tarik1489 Voir le message
    D'accord merci bcp pour ton aide :-) parce que la c'est ma deuxième charge de la journée..
    Dis-nous tu es sur quelle version qu'ont ne la mettent jamais

Ça me fait peur ça, le s3 qui est reconnu pour avoir une bonne batterie ça me calme de l'acheter

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Regarde ça vient de sortir cette news : http://www.frandroid.com/developpeme...ores/#comments

Laisser un commentaire:

• tarik1489
    a répondu
    Envoyé par Bonisalive Voir le message
    Tu devrais essayer en le mettant en mode avion.
    En fait même si tu coupes le data, si tu as des applications qui font de la syncro automatique, elles tournent en tâche de fond et pompent. Par exemple je me suis rendu compte que Bad Piggies de Rovio utilisait la connexion data même si tu ne le démarrais pas. Pour voir ça il suffit de regarder dans les paramètres, utilisation réseau de données.
    D'accord merci bcp pour ton aide :-) parce que la c'est ma deuxième charge de la journée..

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Tu devrais essayer en le mettant en mode avion.
    En fait même si tu coupes le data, si tu as des applications qui font de la syncro automatique, elles tournent en tâche de fond et pompent. Par exemple je me suis rendu compte que Bad Piggies de Rovio utilisait la connexion data même si tu ne le démarrais pas. Pour voir ça il suffit de regarder dans les paramètres, utilisation réseau de données.

Laisser un commentaire:

• tarik1489
    a répondu
    Bah c'est normal alors que la batterie soit utilisée, d'autant plus si la connexion data est aussi active...
    La connexion data est toujours désactivée, pourtant avant je tenais plus longtemps...

Laisser un commentaire:

• skn-com
    a répondu
    Envoyé par nikosantoro Voir le message
    salut , moi j ai télécharger la version 2.3.2.12064_9
    Salut Niko,
    Je vient de check cette version mais j'ai le meme problème

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Bah c'est normal alors que la batterie soit utilisée, d'autant plus si la connexion data est aussi active...

Laisser un commentaire:

• tarik1489
    a répondu
    Mode veille ça veut dire mode avion ou bien ton s3 est tjs connecté au réseau?
    Oui il est toujours connecté au réseau. Juste je le touche plus lol.

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Mode veille ça veut dire mode avion ou bien ton s3 est tjs connecté au réseau?

Laisser un commentaire:

• tarik1489
    a répondu
    Dans les paramètres il y a une icône batterie qui pourra si tu cliques dessus te donner une bonne idée de la conso des applications. Sinon, il doit y avoir un tas d'utilitaires de ce genre sur le playstore mais je n'ai pas de retour à te faire la-dessus car pas de soucis de conso excessive
    D'accord un grand merci Bonisalive, parce que de nouveau ma batterie fond très vite.. j'ai été sur l'icône batterie mais il me mets en premier ECRAN ... Et la nuit je perd 10% en veille durant 8h, d'habitude j'en perd 3%..

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Envoyé par tarik1489 Voir le message
    Quel application utiliser pour voir ce qui nous bouffe la batterie?
    Dans les paramètres il y a une icône batterie qui pourra si tu cliques dessus te donner une bonne idée de la conso des applications. Sinon, il doit y avoir un tas d'utilitaires de ce genre sur le playstore mais je n'ai pas de retour à te faire la-dessus car pas de soucis de conso excessive

Laisser un commentaire:

Chargement...
X