Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
J'ai adopté UltimaROM :-) Fichier lourd (900 Mo) mais pas mal d'options lors de l'installation. Il faut juste penser à ne pas sélectionner le swap des mémoires internes et externes et plutôt flasher le .zip dédié. Il ne lui manque que l'application SMS des Nexus Phones.
-
Je suis allé faire un tour sur mobilefun.fr mais j'ai vite fait demi tour ! les prix sont absolument exagérés !!
Des pochettes qu'ils affichent à plus de 24€ sont en allemagne pour 10 ou 12€ grand max...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bonisalive Voir le message...la moto voyons...un gros machin qui vibre entre les jambes et qu'on a bien en mains
Sinon, j'ai 2 fois Maps dans mes processus en cours d’exécution ! C'est normal ?Dernière modification par SamusAran, 14 novembre 2012, 11h59.
Laisser un commentaire:
-
...la moto voyons...un gros machin qui vibre entre les jambes et qu'on a bien en mains
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Malouk Voir le messageBon ben j'ai craqué, j'ai commandé un S3 ^^
J'espère que ça taille ne me posera pas de problèmetu ne va pas le regretter, c'est une pure merveille
Envoyé par SamusAran Voir le messageFaut être habitué à avoir de gros engins en main,
Laisser un commentaire:
-
Bon ben j'ai craqué, j'ai commandé un S3 ^^
J'espère que ça taille ne me posera pas de problème
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à tous
J'ai un gros souci veuillez bien consulter ->> http://forum.astel.be/showthread.php...11#post2572811
Votre avis est vraiment important.
Un grand merci à tous
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par The_Geek Voir le message
moi j'ai eu le silver titanium chez mediamarkt braine lalleud .
Laisser un commentaire:
-
Après une dizaine de jours d'utilisation, dont pas mal de 'bricolage' pour trouver le look et les réglages que j'aime bien, je peux dire que pour mon utilisation (push mail exchange, téléphoner environ 45à60min par jour, +-10 emails, montre (donc tout le temps regarder l'heure), un peu de surf et un peu de jeu... la consommation est de 3% par heure pendant la journée et 1,5% la nuit.
Je tiens donc 38 heures sans recharge, ça me suffit et c'est bien mieux que le S2.
Ca va même baisser maintenant que je ne vais plus tout le temps l'utiliser pour le régler et installer des programmes.
Je pense arriver d'ici peu à 42heures ou plus.
J'ai donc un système de chargement Wireless de Palm et ça fonctionne NICKEL!!
Dans la voiture, le S3 se charge tout seul dès que je le pose sur le tout petit chargeur et la même chose au bureau, plus de foutu cable a branché, on oublie qu'il se charge ... LE PIEDS !!
Je ne dois même pas enlever la protection en gel, ça fonctionne à travers.
Laisser un commentaire:
-
Salut à tous et à toutes,
Alors moi je suis une fille de 1 m 64 et je le tiens parfaitement en main et je sais taper mes sms avec 1 main(bon j'ai quand même des grands doigts...il parait ^^)
Personnellement, je trouve qu'il a la taille idéale (pas trop grand pas trop petit ^^)
Bon je dis ça même si je pense que je vais prendre le Note 2 car moi la taille ne me dérange pas vu que je le mets dans mon sac à main et puis le stylet me manque
Laisser un commentaire:
-
Oui, pour un basketteur le S3 tient aussi intégralement dans la main
Laisser un commentaire:
-
L'iPhone 4S a pour lui une prise en main facile et directe. Il tient intégralement dans la main contrairement au S3. Pour le reste, je préfère mon S3.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: