Quelqu'un sait comment faire pour bloquer les pubs dans la barre de notification ?
Avec le root ça doit être faisable.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Aa ca j ai pas regarde c vrai. Oui moi aussi mais a chaque fois que j mis cm10 je suis tjs revenu a une rom d origine apres un jour je ne sais pas pq surement a causes des petites choses qui manqent. Et l autonomie surtt. Mais hyper rapide ca il n y a pas photo c un avion
Laisser un commentaire:
-
Je veux dire, avec l'APN Samsung tu peux faire 10 photos en 3 secondes, tu peux marteler le bouton photo sans problème si tu veux. C'est pareil sous CM10 ? J'adore le look original d'Android depuis ICS, donc ça m'intéresse, mais j'aime quand même certaines fonctions de Samsung...
Laisser un commentaire:
-
Oui il n y a pas enormement de reglages mais c tres rapide ca oui mais pour la qualite ca j pas testé
Laisser un commentaire:
-
Et pour le no shutter lag ? C'est géré dans l'APN de base de CM10 ?
Laisser un commentaire:
-
Oui mais sence c different c bien plus profond alors que chez samsung c un app come sles autres. Fin je dit ca mais je suis pas sur a 100%
Laisser un commentaire:
-
Pas forcément, par exemple les applications HTC ne fonctionne pas sur une ROM non basée sur une originale, et leurs widgets ne fonctionnent pas sur un autre launcher que celui de Sense...
Quid du no shutter lag sous CM10 ?
Laisser un commentaire:
-
Le c pen oui vue que c est rien de special. Et comme on est sous android on sait tjs tt trouver et installer
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ramzes235 Voir le messagemoi j'etais en CM10 et j'adorais la rom (:
Laisser un commentaire:
-
C'est clair, j'ai moi aussi testé pas mal de rom differentes et je reviens a chaque fois sur Omega
Laisser un commentaire:
-
Cm10 bouffe bcp trop la batterie mais c'est une belle ROM y'a pas a dire je reste avec l Omega , sur cette ROM tout est top !
Laisser un commentaire:
-
moi je suis sur le dernière rom DLID j'adore mais le launcher a tendance a cracher, hyper rapide mais tuchwiz crache souvent, cm10 est rapide magnifique mais le son avec les écouteur ou avec le haut parleur est ridicule autonomie pas top non plus, vivement une maj officiel du 4.1.1 pcq j'adore sauf qu ils doivent faire en sorte que ce sois plus stable au niveau du launcher. je sais plus passer en 4.0.4 par rapport a 4.1.1 il y a une différence de rapidité fluidité énorme
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ap1985 Voir le messagesavez vous quel rom choisir pour améliorer au maximum la réception réseau de mon s3? merci d'avance
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: