Envoyé par skn-com
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Bonsoir
Je constate qu'il est impossible de relié mon téléphone avec le programme Kies
Après avoir dll la toute dernière version de KIES
J'ai ce message d'erreur,
Pouvez vous me donner l'astuce svp?
Merci d’avance.
Laisser un commentaire:
-
Quel application utiliser pour voir ce qui nous bouffe la batterie?
Laisser un commentaire:
-
qqu un sait ou trouve les videos de demo qui a dans les sGS3 car il y a plusieur sortent de vidéos et je voudrais bien en trouvé d autres
Laisser un commentaire:
-
Ca fait une semaine que j'ai mon S3. J'avais peur pour la taille, mais bon ca va ! Il est fin, et dans la poche, ça va encore. C'est pas trop gênant.
Le seul reproche, c'est finalement qu'il soit "customisé" à la samsung. Je ne suis pas super fan de touchwizz et de ce bouton home qui, pour moi, n'a aucun intérêt. A part peut-être pour "imiter" un peu l'iPhone. J'aurai préféré les 3 boutons classiques d'Android. Enfin, c'est mon avis
Laisser un commentaire:
-
UltimaROM v5.1 disponible : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1911572
Je teste ça au soir :P
Laisser un commentaire:
-
Plein de monde, mais nous sommes tous satisfait de notre joujou alors on vient pas se plaindre sur les forums
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Une petite questions ,je vois souvent sur certains SGS3 qui dans les vidéos qui sont d origine dedans on trouve des videos differente celle par exemple avec les paysages et des autres comme style avec des cubes ,de l'eau....
on sait pas les trouvé sur un site ou autres
merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
j'attend le décharge total avant de me faire une opinion, là avec le restant de ma batterie elle a l'air pas mal du tout.
Laisser un commentaire:
-
Ici comme à mon habitude et elle marche très bien pour l'instant : http://www.tmaddict.com/forum/viewto...?f=216&t=25908
bon Week
Laisser un commentaire:
-
ou as tu trouvé cette rom ? je ne la vois pas sur SamFirmware, la dernière est une 4.1.1
Laisser un commentaire:
-
Pour info la I9300XXELK4 est sortie, je vais la tester
Les nouveautés
Android 4.1.2 - JZO54K
Multi-View (Multi Windows Multitasking, same as in Note II)
Page Buddy
Notification Panel (le panneau de notification peut être personnalisé)
Smart Rotation (L'affichage s'ajuste par rapport à l'angle de vue)
Continues Input in Samsung Keyboard (comme Swype)
Paper Artist App (identique au Note II)
New Gallery App (identique au Note II)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: