Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
A quand la maj officiel vers jelly T_T marre d'attendre depuis cet été
Laisser un commentaire:
-
Si la batterie de 3000mAh est de la même taille que celle d'origine. Oui, c'est intéressant !
Laisser un commentaire:
-
Est-ce que ça vaudra la peine de passer à des batteries 3000 mah sachant que j'en ai déjà 2 de 2100 mah ?
Laisser un commentaire:
-
Ah je ne sais pas dire car je ne l'ai pas, beaucoup de modèle mettent du temps à charger et ce s3 tien bien la charge déjà.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageoui !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageLà ça devient intéressant mais j'attends quand même la présentation du futur nexus.
Sinon une batterie originale de 3000mah va faire son apparition déjà qu'il bien comme ça
Laisser un commentaire:
-
Là ça devient intéressant mais j'attends quand même la présentation du futur nexus.
Sinon une batterie originale de 3000mah va faire son apparition déjà qu'il bien comme ça
Laisser un commentaire:
-
Et sur le site qoqa.fr il était à 429 € FDP compris. Mais c'est en rupture
Laisser un commentaire:
-
On dirait que ta vie dépend de cette offre, que tu l'indiques en gras, en rouge et en grand.
En ce qui me concerne, c'était juste pour informer et sûrement pour indiquer où on le trouvait le moins cher. Si j'avais voulu concurrencer ton offre, j'aurai indiqué d'autres raisons intéressantes d'acheter sur RDC.
Enfin voilà, les gens ont deux liens où l'on peut acheter le S3 à moindre frais qu'en magasin.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Be.Chris Voir le messageChez RueDuCommerce également, 489€ pour le bleu et le blanc et un bon d'achat de 100€ en plus.
Laisser un commentaire:
-
Chez RueDuCommerce également, 489€ pour le bleu et le blanc et un bon d'achat de 100€ en plus.
Laisser un commentaire:
-
Au passage : Galaxy S3 blanc , bleu , rouge : 499 euro livraison gratos , Pixmania
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: