Quelqu'un a déjà testé la version 4.1.2 ?
Voir si ça vaut la peine de passer de 4.1.1 à la 4.1.2
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Bon beh moi, je dois faire la file pour fr la maj apparemment :-(
Je vais essayer via kies en rentrant
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageAh désolé de toute manière comme tu as dis ce sont toutes les mêmes version :-), la ram est passé à 833mo et la fluidité est superbe!
Pareil pour moi maj effectué via OTA et même constats que toi....
J'adore les nouvelle icone dossier, plus besoin d'utiliser NOVA launcher qui est excellent aussi
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageBah non pourtant ! J'avais déjà pas la même version que tout le monde sous ICS, je vais finir par douter de la provenance de mon S3....enfin, le principal, c'est qu'il fonctionne super bien.
J'ai un regain de fluidité je trouve et j'ai l'impression aussi que la Ram est bien mieux gérée que sous ICS.
Laisser un commentaire:
-
Bah non pourtant ! J'avais déjà pas la même version que tout le monde sous ICS, je vais finir par douter de la provenance de mon S3....enfin, le principal, c'est qu'il fonctionne super bien.
J'ai un regain de fluidité je trouve et j'ai l'impression aussi que la Ram est bien mieux gérée que sous ICS.
Laisser un commentaire:
-
Moi également Maj effectuée ce matin, jelly bean 4.1.1 ;-) galaxy belge ;-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageD'ou provient ton gsm ? Allemagne ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messageX : il y a un widget super beau pour MV, juste une barre de 4, transparente avec les infos sur tes crédits.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageMise à jour JB via OTA dispo chez moiEnfin !!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Poor Ones Voir le messageLe problème avec Apex, c'est qu'il y a des fautes d'orthographe en français et que les menus réglages ne sont pas très jolis.
Il faudrait pousser la personnalisation plus loin encore.
Laisser un commentaire:
-
Le problème avec Apex, c'est qu'il y a des fautes d'orthographe en français et que les menus réglages ne sont pas très jolis.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: