Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lenny_7
    a répondu
    Petit retour sur la 4.1.2 présentée ci dessus.

L'autonomie est vraiment très bonne, l'accroche réseau est bien supérieure à la 4.1.1 et tout est encore plus fluide.
    Le multi-écrans est agréable et pratique, ça ne rame pas.

Le seul point négatif c'est que toutes les applications ne sont pas encore à jour pour supporter le 4.1.2 mais ça ne dépend pas de Samsung. Ce n'est qu'une question de jours je pense.

J'ai reçu ma 2ème batterie et mon dock, je ne suis pas déçu... Ça me permettra de faire plusieurs jours sans recharge et/ou de faire face à une utilisation intensive.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		p1010033np.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,9 Ko 
ID : 			4038648Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		p1010034sm.jpg 
Taille :		62,5 Ko 
ID : 			4038649Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		p1010035gh.jpg 
Taille :		62,7 Ko 
ID : 			4038650Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		p1010038oy.jpg 
Taille :		60,4 Ko 
ID : 			4038651
    Dernière modification par lenny_7, 07 décembre 2012, 16h11.

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    La 4.1.2 officielle OTA devrait arriver encore cette année normalement.

Laisser un commentaire:

• lenny_7
    a répondu
    Envoyé par luko Voir le message
    Ici comme à mon habitude et elle marche très bien pour l'instant : http://www.tmaddict.com/forum/viewto...?f=216&t=25908

bon Week

je la teste depuis 3 jours et je la trouve très aboutie et super fluide...l'autonomie est meilleure qu'en 4.1.1

Laisser un commentaire:

• i@tny
    a répondu
    Ah ok je pensais qu'en remettant une rom officielle tout allait être comme avant..
    Sur le site Sammobile j'ai vu la 4.0.4 et la 4.1.1 uniquement en OTA

Tu as un lien pour avoir la dernière version?

Laisser un commentaire:

• lenny_7
    a répondu
    Plus clairement une fois que tu as rooté ton Galaxy tu n'as plus les maj OTA et il n'y a aucun moyen à ma connaissance pour les récupérer par contre avec odin tu flashes ce que tu veux donc tu télécharges des ROM officielles et tu les flashes.

l'avantage c'est que tu peux être en avance sur les autres belges...par exemple ici on est déja qquns à être en 4.1.2

Laisser un commentaire:

• i@tny
    a répondu
    Envoyé par lenny_7 Voir le message
    comme je l'ai dit, une fois rooté tu n'as plus les maj...peu importe ce que tu fais après le root.
    Et que faut-il faire alors pour tout remettre à 0 ?
    Donc avoir une rom officielle, avoir les mises à jour OTA etc ?

Laisser un commentaire:

• lenny_7
    a répondu
    comme je l'ai dit, une fois rooté tu n'as plus les maj...peu importe ce que tu fais après le root.

Laisser un commentaire:

• i@tny
    a répondu
    Envoyé par lenny_7 Voir le message
    une fois le Galaxy rooté tu ne sais plus avoir les maj OTA mais quelle importance, tu flashes la ROM que tu veux avec odin.
    Je suis d'accord avec toi mais ici je ne suis plus rooté vu que j'ai remis la rom officielle 4.0.4 et que le statut du périphérique est en "normal"

Comme j'ai vu que ca n'allait pas hier j'ai re-tooter la rom, installé triange way et le soft Voodoo OTA Rootkeeper pour désactiver le root temporairement mais ca ne fonctionne toujours pas...

Laisser un commentaire:

• lenny_7
    a répondu
    Envoyé par nancyboy Voir le message
    Bonsoir à tous,

J'ai acheté récemment mon Galaxy SIII dans un médiamarkt.
    Il était dans une boite Mobistar.

Lors de l'allumage, je suis passé de ICS 4.0.4 vers JB 4.1.1 via une mise à jour OTA

J'ai ensuite testé les joies du root ainsi que quelques Custom ROM telle que OMEGA mais j'ai décidé de revenir à une rom officielle

N'ayant pas sauvegardé ma Rom originale (aie aie), j'ai récupéré celle du site Sammobile (http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=5713) la CSC: I9300PROALF1

Je suis donc revenu en 4.0.4 à l'aide de Odin. Root disparu par la même occasion car dans le menu le statut du périphérique était revenue à "normal"

Je pensais avoir de nouveau la mise à jour OTA vers JB au boot mais rien à faire, aucune mise à jour disponible..
    Pareil via Kies, rien n'y fait

Est-ce que j'ai foiré en ne sauvegardant pas ma rom originale?
    Est-ce que la rom dispo sur le site Sammobile n'est pas la bonne (en même temps il n'y en a pas 36 pour la Belgique)
    Est-ce possible que la rom originale ne soit pas belge mais allemande (vu le magasin Mediamarkt)?
    Y-a-il une rom Mobistar?

Bref beaucoup de question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !

une fois le Galaxy rooté tu ne sais plus avoir les maj OTA mais quelle importance, tu flashes la ROM que tu veux avec odin.

Laisser un commentaire:

• lenny_7
    a répondu
    selon l'état et la date d'achat ça va de 380 à 450.

J'avais vendu le mien de fin juillet il y a 2 ou 3 semaines 400€.

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    D'après vous, combien se revend un S3 16Go actuellement ?

Laisser un commentaire:

• l'union
    a répondu
    pour 2 gb de ram et pour le 4 différence de 150 euro??? ouuuuffff...
    encore une batterie de 3.100 mAh est il serait meilleur smartphone de monde...

Laisser un commentaire:

• i@tny
    a répondu
    Bonsoir à tous,

J'ai acheté récemment mon Galaxy SIII dans un médiamarkt.
    Il était dans une boite Mobistar.

Lors de l'allumage, je suis passé de ICS 4.0.4 vers JB 4.1.1 via une mise à jour OTA

J'ai ensuite testé les joies du root ainsi que quelques Custom ROM telle que OMEGA mais j'ai décidé de revenir à une rom officielle

N'ayant pas sauvegardé ma Rom originale (aie aie), j'ai récupéré celle du site Sammobile (http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=5713) la CSC: I9300PROALF1

Je suis donc revenu en 4.0.4 à l'aide de Odin. Root disparu par la même occasion car dans le menu le statut du périphérique était revenue à "normal"

Je pensais avoir de nouveau la mise à jour OTA vers JB au boot mais rien à faire, aucune mise à jour disponible..
    Pareil via Kies, rien n'y fait

Est-ce que j'ai foiré en ne sauvegardant pas ma rom originale?
    Est-ce que la rom dispo sur le site Sammobile n'est pas la bonne (en même temps il n'y en a pas 36 pour la Belgique)
    Est-ce possible que la rom originale ne soit pas belge mais allemande (vu le magasin Mediamarkt)?
    Y-a-il une rom Mobistar?

Bref beaucoup de question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !

Laisser un commentaire:

• lenny_7
    a répondu

Laisser un commentaire:

• l'union
    a répondu
    vois tu ça sur quel site?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X