Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ixme
    a répondu
    J'hésite à passer à un Note II perso. Mais bon, avec les appareils à écran d'une résolution de 1920x1080 qui arrivent...

Laisser un commentaire:

• lenny_7
    a répondu
    j'en suis à mon 3ème S3 et rien à dire, je n'ai eu aucun problème.

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    D'autres membres du forum ont-ils le même problème?

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    Idem, si je change c'est pour un s4 et encore faudra voir la bête mais sinon rien d'autre

Laisser un commentaire:

• steleb
    a répondu
    Envoyé par olivierdo Voir le message
    ah ben m..
    pourtant on est pas le premier avril..
    ce qui me dégouterait le plus c'est principalement que je ne connais pas un seul autre smartphone qui me plairait à la place de ce S3, htc oneX jamais plus, rentré 3X en SAV sur un mois, iphone 5 encore moins beurk..
    autant dire que si il meurt, je reviens à un nokia 3310 lol
    Malheureusement avec les jousjous tecnologiques c'est parfois une loterie avec les composants et parfois aussi avec la négligeance des grandes marques.
    Que ce soit Samsung; Apple, Sony ou autres il faut toujours un peu de chance.

J'espère pour vous que cela ne vous arrivera pas mais en ce qui me concerne cela ne m'a pas refroidi car je trouve toujours que le SIII est un très bon produit, je ne changerais pour rien au monde, mais c'est clair que je me serais bien passé de cette mésaventure ...

@ pluche

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    ah ben m..
    pourtant on est pas le premier avril..
    ce qui me dégouterait le plus c'est principalement que je ne connais pas un seul autre smartphone qui me plairait à la place de ce S3, htc oneX jamais plus, rentré 3X en SAV sur un mois, iphone 5 encore moins beurk..
    autant dire que si il meurt, je reviens à un nokia 3310 lol

Laisser un commentaire:

• tarik1489
    a répondu
    MàJ reçu enfin!! (bénélux)

Dernière modification par tarik1489, 28 décembre 2012, 13h35.

Laisser un commentaire:

• christophe67
    a répondu
    tu fait quoi avec tout c'est Go ? il me rest 9go et il est bien full lol

Laisser un commentaire:

• ixme
    a répondu
    @christophe67 : je n'ai pas assez avec les 16 Go de mémoire de base du S III, donc un Nexus 4 avec mémoire non extensible de 8 ou 16 Go, ça ne va pas le faire pour moi... J'espère qu'à partir de 2013 les appareils auront tous une mémoire de base viable comme les 32 Go du Sony Xperia S ou les 64 Go du HTC One X+

Laisser un commentaire:

• joestick18
    a répondu
    popopopom......................

Laisser un commentaire:

• christophe67
    a répondu
    acheter un nexus 4 hihi

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Désolé que tu aies cru que je répondais à ton intervention mais je m'adressais à tous les membres du forum en fait.

Laisser un commentaire:

• ixme
    a répondu
    Pas du tout. Je hais Apple, mais ça ne m'empêche pas de me dire que Samsung s'en mange une dans les dents à faire comme Apple, le constructeur "supérieur" qui n'annonce pas son porte-drapeau aux mêmes événements que les autres, et organise le sien. Ils ont annoncé l'appareil pour une sortie le 29 mai, elle n'a pas été respectée dans une majorité d'endroits, et malgré le retard l'appareil a un défaut... Ca les fera redescendre de leur nuage. En attendant, en tant que possesseur dudit appareil, j'espère ne pas rencontrer le souci avec mon exemplaire.

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Si cela avait été un problème sur l'iPhone, ce serait déjà un scandale dont on parlerait partout.
    Or ici, rien. Deux poids deux mesures. C'est plus chic de taper sur Apple.

Laisser un commentaire:

• ixme
    a répondu
    Si ça m'arrive, j'attend qu'on me l'échange, je le vends et je passe à un HTC One X+

C'est mon tout premier Samsung, ça serait donc mal venu qu'il ait un tel problème...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X