Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
D'après l'information que j'ai eu, le LTE 4g sera disponible sur les samsuns s III qui sortiront à partir de 22 décembre.
Laisser un commentaire:
-
Petite question à ceux qui ont flashé la 4.1.2 : avez vous flashé le CFroot 6.4 ?
j'ai tenté de le rooter mais impossible, cette ROM serait elle protégée ?
Laisser un commentaire:
-
@blue8300 et @lenny_7
Hello!
Le but de mon post n'était pas de vous convaincre que l'iBidule5 est meilleur que le S3 (les OS sont différent, l'"éco-système" aussi, et c'est un choix personnel), c'était juste à titre informatif
Confidence: le jour où je trouverai une tablette Android de la qualité de l'iPad, je basculerai certainement du côté "googlelien" de la force. D'autant que je suis un grand utilisateur des services de Google. Mais - et je sais c'est très bizarre - je ne peux pas concevoir d'avoir un iPad et un smartphone AndroidDonc pour l'heure, je reste avec mes iBidules...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rudy-P Voir le messageBonjour,
Juste pour info [non, je ne trolle pas], alors que je ne tenais jamais une jounée "normale" de 10-12h avec mon iPhone4, le passage au 5 a grandement amélioré les choses: 2j en utilisation "normale" et quand c'est en intensif, je n'ai plus jamais peur de ne pas terminer la journée...
Evidemment, je ne compare pas avec le S3 :-) C'était juste pour te donner l'info par rapport au 4 ;-)
@++ Rudy
je te crois mais à près de 700€ minimum je trouve que le prix de l'ail-phone 5 est vraiment trop élevé.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageavec samsung push service gelé.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rudy-P Voir le messageBonjour,
Juste pour info [non, je ne trolle pas], alors que je ne tenais jamais une jounée "normale" de 10-12h avec mon iPhone4, le passage au 5 a grandement amélioré les choses: 2j en utilisation "normale" et quand c'est en intensif, je n'ai plus jamais peur de ne pas terminer la journée...
Evidemment, je ne compare pas avec le S3 :-) C'était juste pour te donner l'info par rapport au 4 ;-)
@++ Rudy
En usage très actif mon S3 tiens 30heures (push email, wifi, etc)... il faut déjà jouer des heures avec l'écran à 100% pour qu'il ne tienne pas la journée
Et au pire si il est plat je met une autre batterie dedans et hop j'ai 100% à nouveau en 5 secondes, tu devrais essayer c'est très facile
Ah oui merde, on ne sait pas changer la batterie sur un iPheune.
En plus je charge mon S3 par induction dès que je suis à mon bureau ou dans la voiture, plus bessoin de cable
Donc en fait je suis toujours chargé au-dessus de 65%
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messageen ce qui me concerne je tenais +- 30h en utilisation normale avec tout allumé tout le temps jusqu'à ce qu'il me vienne à l'esprit de changer pour un iphone 4s...ça fait 3 jours que je l'utilise mais je crois que ça va pas être possible longtemps, je vais vite revenir au Galaxy je le sens
@++ Rudy
Laisser un commentaire:
-
Je suis sur le point de reprendre un Galaxy, je vois que la version LTE (= 4G) est disponible en allemagne par contre je remarque qu'il n'accepte pas plus de 32Go en microSDmais le bon point c'est qu'il passe de 1 à 2Go de RAM
ça doit dépoter !
Laisser un commentaire:
-
Chez moi cette rom 4.1 officielle sur S2 cartonne en batterie je suis bien.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageRegarde ça vient de sortir cette news : http://www.frandroid.com/developpeme...ores/#comments
Envoyé par mimstyle Voir le messageDis-nous tu es sur quelle version qu'ont ne la mettent jamais
Ça me fait peur ça, le s3 qui est reconnu pour avoir une bonne batterie ça me calme de l'acheter
Laisser un commentaire:
-
en ce qui me concerne je tenais +- 30h en utilisation normale avec tout allumé tout le temps jusqu'à ce qu'il me vienne à l'esprit de changer pour un iphone 4s...ça fait 3 jours que je l'utilise mais je crois que ça va pas être possible longtemps, je vais vite revenir au Galaxy je le sens
Laisser un commentaire:
-
Il est censé tenir super bien ce phone ... déjà juste mon S2 en veille c'est devenu une merveille avec 4.1.2 avec samsung push service gelé.
Laisser un commentaire:
-
c'est quoi ces problèmes de batterie?
depuis que je suis revenu à une rom stock officielle en 4.1.2 je tiens entre 50 et 60 h en standby, et wifi annulé même la nuit..
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: