Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
Envoyé par olivierdo Voir le messageprofite avant qu'il ne rende l'âme
Laisser un commentaire:
-
UltimaROM 7.2 sortie, vraiment tip top ^^ On peut désormais passer du lockscreen Samsung au lockscreen AOSP en cochant une simple case dans les paramètres de l'appareil.
Laisser un commentaire:
-
Ok. Merci lenny. On en parle dans le mode d'emploi détaillé page 160.
Laisser un commentaire:
-
Ne t'en fais pas j'ai cette application d'origine sur mon galaxy note 2, elle est fiable
Laisser un commentaire:
-
Je pense qu'il n'y a pas de soucis, ça vient de Samsung et ça concerne certainement une borne reliée à la tv afin d'envoyer directement le contenu du téléphone vers la tv.
Laisser un commentaire:
-
Il s'agit de la mise à jour : Allshare cast dongle s/w update.
Laisser un commentaire:
-
Allshare cast dongle s/w update
Vous avez certainement reçu une mise à jour à télécharger intitulée comme ci-dessus. Or je ne trouve sur mon S3 aucune application Allshare cast. Pourquoi donc cette mise à jour ? A quoi sert-elle ? Est-elle fiable ?
J'hésite à l'installer.
Qui peut m'aider et m'éclairer à ce sujet ?
Merci.
Laisser un commentaire:
-
Désolé pour mon HS ce n'est plus le sujet du topic mais oui je n'avais jamais vu çà.
Ok du monde le jour de la sortie mondiale oui mais là c'est TOUS les jours du mois de décembre.
Ce n'est pas la caisse express de décembre chez Ladurée pour des pralines, ici ce sont des chocolats à minimum 330 euros.Dernière modification par Poor Ones, 29 décembre 2012, 18h46.
Laisser un commentaire:
-
On voit que tu n'es pas allé dans un Apple store ce mois-ci. On s'y marche sur les pieds.
Ils ont carrément fait une caisse express avec un stock monstre renouvelé chaque jour et au fil des heures. Comme au GB, c'est carrément dingue pour des appareils à ce prix. Et c'est la crise...
http://imageshack.us/photo/my-images/842/img0028ya.jpg/
Sur la gauche, tu peux voir le début de la file et le stock sur les tables derrière les panneaux lumineux. Cette photo a été prise peu après l'ouverture.Dernière modification par Poor Ones, 29 décembre 2012, 18h37.
Laisser un commentaire:
-
On sait s'il y a déjà bcp d'appareils touchés ?
De toutes façons ce n'est pas normal et c'est pris sous garantie.
En ce qui me concerne je ne change plus au moins avant juillet 2013 car mon S3 me satisfait.
... Enfin on est tous pareil
Laisser un commentaire:
-
Apparemment le phénomène arrive entre 150 et 200 jours après achat ou après une nuit de charge, ce qui n'est pas bon pour la carte mère d'après les articles de presse.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: