Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lenny_7
    a répondu
    Envoyé par davidsic Voir le message
    J'ai déjà fait plus de 7 Mbps a Namur.
    Je suis à la campagne près de Hannut et je suis en 3G+ à 10Mb en download et 2Mb en upload mais si je m'enfonce dans la cambrousse je suis en edge par endroit. (mobile vikings)

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    Envoyé par Olivie Voir le message
    Y a un très gros débat depuis 2 jours sur une petite appli développée par un programmeur sur xda:
    Android ( Rooted ): One of the biggest issues with Android is lag—delays that make launching apps and returning to the home screen take a little longe

L'appli est gratuite sur leur forum ou payante sur le store
    Hey everyone, Version 2.0.0 released! This version introduces performance tuning, power management control, and an optional MMC I/O queue extension/timing change. For those of you who have seen reboots / black screens that seem to be caused by...

Ca supprimerait tous les lags et ca rendrait les androids beaucoup plus fluide, qui teste ?
    je sais c'est peut être valable pour certains modèles mais pas de changement notoire sur galaxy 3..

Laisser un commentaire:

• davidsic
    a répondu
    J'ai déjà fait plus de 7 Mbps a Namur.

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Pour ceux qui sont chez proximus et habitant bxl, vous obtenez quoi comme speedtest ?
    Je viens de passer chez proximus et je m'attendais à mieux.:

1200kbs en down et 1300kbs en up quand je suis en H et je vous dis pas qu'en je suis en Edge.

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Y a un très gros débat depuis 2 jours sur une petite appli développée par un programmeur sur xda:
    Android ( Rooted ): One of the biggest issues with Android is lag—delays that make launching apps and returning to the home screen take a little longe

L'appli est gratuite sur leur forum ou payante sur le store
    Hey everyone, Version 2.0.0 released! This version introduces performance tuning, power management control, and an optional MMC I/O queue extension/timing change. For those of you who have seen reboots / black screens that seem to be caused by...

Ca supprimerait tous les lags et ca rendrait les androids beaucoup plus fluide, qui teste ?

Laisser un commentaire:

• steleb
    a répondu
    Envoyé par lebruxellois Voir le message
    c est deja fait , j ai eteint et rallumé , enleve et remis la carte plusieur fois
    A ta place je save tout ce qu'il y a dessus, je fait un "Format" et puis je remettrais tout pour tester, si cela ne corrige ton problème j'ai bien peur que ta carte sois defect

Bien a toi

PS: J'attends toujours mon SIII sponsorisé par la mort subite et je vous dirais si c'est un echange standard ou un remplacement de la carte mère..

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Envoyé par lebruxellois Voir le message
    c est deja fait , j ai eteint et rallumé , enleve et remis la carte plusieur fois
    J'ai eu le coup avec une carte SD que j'ai grillé en voulant y déplacer une sauvegarde de plus de 2Go...
    Essaye une autre carte, tu verras que le soucis n'apparait pas...

Laisser un commentaire:

• lebruxellois
    a répondu

Laisser un commentaire:

• davidsic
    a répondu
    Envoyé par qnguyen Voir le message
    Pour ceux-là, j'imagine que c'est mort :/
    Non échange ou remplacement de la carte mère en garantie.

lebruxellois, ça vient probablement de la carte, essayes une autre si possible ou enlèves/remets pour voir.

Laisser un commentaire:

• lebruxellois
    a répondu
    hello , tous 5 a 10 min ; sur mon s3 , il me marque "préparation de la carte sd" ou "carte sd vide" ,quand je vais dans stockage , des fois elle y est des fois pas , pourtant je l ai jamais sorti

une idée ?

Laisser un commentaire:

• qnguyen
    a répondu
    Pour ceux-là, j'imagine que c'est mort :/

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    Envoyé par qnguyen Voir le message
    D'après cet article http://www.sammobile.com/2013/01/02/...rmware-update/ (dont voici la source http://tweakers.net/nieuws/86386/sam...xy-s-iiis.html), Samsung est en train de régler le problème de "mort subite" via une prochaine mise à jour.
    c'est bien beau mais comment vont ils faire avec tous les appareils déjà mort subités?
    car plus moyen de les rallumer apparement

Laisser un commentaire:

• aquamoeba
    a répondu
    Pour la version allemande, j'ai reçu la màj XXELL4 4.1.2 avant-hier par OTA

Laisser un commentaire:

• qnguyen
    a répondu
    D'après cet article http://www.sammobile.com/2013/01/02/...rmware-update/ (dont voici la source http://tweakers.net/nieuws/86386/sam...xy-s-iiis.html), Samsung est en train de régler le problème de "mort subite" via une prochaine mise à jour.

Laisser un commentaire:

• andrepint
    a répondu
    Pour les CSC LUX (officiel Benelux) pas encore de maj

Laisser un commentaire:

Chargement...
X