Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s3
Réduire
X
-
oui mais le soucis c'est que si je désactive tous les sons je ne sais plus téléphoner, je viens de tester...et pour un téléphone c'est plutôt embêtant
Laisser un commentaire:
-
POur ne pas avoir la voix qui énonce tout, il faut aller dans : paramètres/accessibilité/ouie/désactiver tous les sons.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ixme Voir le messagetu as checké le système de fichier de ta carte microSD (si elle est en fat32 ou exfat) ? Perso, je recommanderais l'exfat par expérience, car j'ai essayé en fat32 et j'avais pas mal de soucis de lecture. Tu as quelle ROM ?
j'ai essayé les 2 mais j'ai l'impression que je ne fais pas tout comme il faudrait...je traduis xda avec google donc il y a p-e une manip' que je rate.
Envoyé par ixme Voir le messageC'est un souci connu... Perso, j'utilise un launcher alternatif (Apex Launcher Pro) et donc je n'ai plus cette voix de m... qui me dit "le dossier est ouvert", "espace de travail 4 sur 7" etc
je viens d'essayer avec Apex mais rien à faire, le problème est tjs là...je laisse tomber définitivement lightflow.
Laisser un commentaire:
-
tu as checké le système de fichier de ta carte microSD (si elle est en fat32 ou exfat) ? Perso, je recommanderais l'exfat par expérience, car j'ai essayé en fat32 et j'avais pas mal de soucis de lecture. Tu as quelle ROM ?
Laisser un commentaire:
-
ixme faut que tu m'aides
j'ai voulu faire la manip' pour permutter la carte SD avec la mémoire interne mais impossible.
je pense avoir tout fait comme ils disent sur xda mais je suis en 4.1.2 c'est p-e pour ça que ça ne fonctionne pas.
j'ai téléchargé le zip pour kernel stock, je le flash en mode recovery ensuite je lui octroie les droit SU mais ça ne fonctionne pas
Laisser un commentaire:
-
C'est un souci connu... Perso, j'utilise un launcher alternatif (Apex Launcher Pro) et donc je n'ai plus cette voix de m... qui me dit "le dossier est ouvert", "espace de travail 4 sur 7" etc
Laisser un commentaire:
-
Problème avec Light flow.
Qui peut me dire comment faire pour supprimer cette voix ultra désagréable qui énonce tout ?
J'ai su mais là je sèche.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lenny_7 Voir le messagePetit retour sur la 4.1.2 présentée ci dessus.
L'autonomie est vraiment très bonne, l'accroche réseau est bien supérieure à la 4.1.1 et tout est encore plus fluide.
Le multi-écrans est agréable et pratique, ça ne rame pas.
Le seul point négatif c'est que toutes les applications ne sont pas encore à jour pour supporter le 4.1.2 mais ça ne dépend pas de Samsung. Ce n'est qu'une question de jours je pense.
J'ai reçu ma 2ème batterie et mon dock, je ne suis pas déçu... Ça me permettra de faire plusieurs jours sans recharge et/ou de faire face à une utilisation intensive.
Sinon, je viens de passer chez Proximus avec le Smart 20 Edition Spéciale à 15€. C'est la première fois que je vais chez Proximus, mais quel réseau !!!! Mon S3 revit, c'est devenu un vrai plaisir de surfer sur le web !
Laisser un commentaire:
-
elle existe déjà oui oui je l'avais installée mais j'avais du passer par mobile odin
la rom : http://www.hotfile.com/dl/182409763/...4_XEO.zip.html
Laisser un commentaire:
-
Parmi ceux qui ont la rom stock, est-ce que quelqu'un a déjà la version 4.1.2 d'Android ou il faut obligatoirement par une rom custom pour l'avoir maintenant ?
Laisser un commentaire:
-
Pas le mien non, j'ai préféré payer un peu plus mais l'acheter chez Amazon plutôt qu'un vendeur parallèle.
J'ai acheté le tout en Allemagne car ils avaient du stock, je jongle souvent entre Amazon fr et de.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: