If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon et bien je ferai bientôt partie des possesseurs de ce GS3. Je vais passer du côté Android après 3ans chez Apple avec l'iPhone 3GS, 4 et 5 il y a peu.
J'espère que la transition ne sera pas trop hard car largement plus de possibilités avec Android sur le GS que mon iPhone 5 actuel.
Je devrais le recevoir demain ou lundi et je ne manquerai pas de venir poser es questions ici si je suis un peu paumé.
Certains ici on surement fait le même changement et passer de iOS à Android, pas trop hard et content du changement?
En vous lisant, j'ai aussi éteint mon GSM puis enlever la batterie pendant quelques minutes. Je ne sais pas si c'est ça mais visiblement mon autonomie est redevenue normale.
Moi aussi pareil. La je suis à 22h et il me reste 60%!! Avec mon usage comme d'hab. Avant sa ma batterie était déjà à plat! Merci scania +1
En vous lisant, j'ai aussi éteint mon GSM puis enlever la batterie pendant quelques minutes. Je ne sais pas si c'est ça mais visiblement mon autonomie est redevenue normale.
Bon je viens de recevoir mon S3 NOIR
En fait il est noir oui... mais le cache donne parfois des reflets de violet très très foncé sous certains angles, assez classe.
Mais je n'en verrais rien car je met une protection en Gel Silicone noir.
Une restauration peut-elle régler le problème ? J'ai pas envie de le faire mais il il le faut je me forcerai...
Autre chose un peu gênante, l'application Telenet Mobile ne fonctionne plus correctement sous JB
Je te dirais quoi SamusAran, je viens de faire un wipe cache, wipe date, réinstallation de la rom via kies, wipe data + wipe cache.
Je te tiens au courant.
Pourquoi avoir fais sa ? Parce que mon tel à planté!! Il n'envoie plus de sms, appel et ne reçoit plus rien!
Une restauration peut-elle régler le problème ? J'ai pas envie de le faire mais il il le faut je me forcerai...
Autre chose un peu gênante, l'application Telenet Mobile ne fonctionne plus correctement sous JB
doit y avoir une application qui tourne en fond moi je suis à 22h allumé depuis la dernière charge et reste 48% de batterie (rom omega V31 et kernel speedmod k2-2 c'est peut-être ça
Je retire ce que j'ai dit plus haut sur l'autonomie !
Hier, je charge mon S3 à 100% vers 10h le matin.
Je me couche hier soir avec +/-50% de batterie dans mon souvenir. Je me lève ce matin, batterie à 3% J'ai un problème je pense ! Je me levais 2h plus tard, j'avais pas de réveil !
Bienvenu au club!! y'a un gros soucis! Je me suis coucher à 00h30 du matin 39%, je me réveille 9h 15%!! alors qu'il est en veille!! Dans les paramètres il m'affiche 39% d'écran allumer alors qu'il était en veille...
Fichiers attachés
Dernière modification par tarik1489, 29 octobre 2012, 12h01.
Je retire ce que j'ai dit plus haut sur l'autonomie !
Hier, je charge mon S3 à 100% vers 10h le matin.
Je me couche hier soir avec +/-50% de batterie dans mon souvenir. Je me lève ce matin, batterie à 3% J'ai un problème je pense ! Je me levais 2h plus tard, j'avais pas de réveil !
Laisser un commentaire: