Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonisalive
    a répondu
    Salut,
    Ça se passe sans mal, je viens de changer aussi. Tu vas vite trouver tes marques.
    Bonne découverte

Laisser un commentaire:

• Ferrari man
    a répondu
    Bon et bien je ferai bientôt partie des possesseurs de ce GS3. Je vais passer du côté Android après 3ans chez Apple avec l'iPhone 3GS, 4 et 5 il y a peu.

J'espère que la transition ne sera pas trop hard car largement plus de possibilités avec Android sur le GS que mon iPhone 5 actuel.

Je devrais le recevoir demain ou lundi et je ne manquerai pas de venir poser es questions ici si je suis un peu paumé.

Certains ici on surement fait le même changement et passer de iOS à Android, pas trop hard et content du changement?

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Je pense quand même que globalement JB sollicite plus le hardware et donc la batterie. Mais quel bonheur à l'utilisation !

Laisser un commentaire:

• scania46
    a répondu
    Envoyé par tarik1489 Voir le message
    Moi aussi pareil. La je suis à 22h et il me reste 60%!! Avec mon usage comme d'hab. Avant sa ma batterie était déjà à plat! Merci scania +1

Laisser un commentaire:

• tarik1489
    a répondu
    Envoyé par SamusAran Voir le message
    En vous lisant, j'ai aussi éteint mon GSM puis enlever la batterie pendant quelques minutes. Je ne sais pas si c'est ça mais visiblement mon autonomie est redevenue normale.
    Moi aussi pareil. La je suis à 22h et il me reste 60%!! Avec mon usage comme d'hab. Avant sa ma batterie était déjà à plat! Merci scania +1

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    En vous lisant, j'ai aussi éteint mon GSM puis enlever la batterie pendant quelques minutes. Je ne sais pas si c'est ça mais visiblement mon autonomie est redevenue normale.

Laisser un commentaire:

• jmarc690
    a répondu
    Envoyé par scania46 Voir le message
    Perso moi aussi apres la mise a jour.....

j'ai eteint et rallumer mon S3 et l'autonomie a nouveau au top
    +1 autonomie rentrée dans l'ordre après un reboot

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Ma batterie joue au yoyo je pense !
    En utilisation normale, comme d'habitude quoi, là il me reste 61% pour 20h30 sur batterie.

Laisser un commentaire:

• blue8300
    a répondu
    Bon je viens de recevoir mon S3 NOIR
    En fait il est noir oui... mais le cache donne parfois des reflets de violet très très foncé sous certains angles, assez classe.
    Mais je n'en verrais rien car je met une protection en Gel Silicone noir.

Laisser un commentaire:

• tarik1489
    a répondu
    Une restauration peut-elle régler le problème ? J'ai pas envie de le faire mais il il le faut je me forcerai...
    Autre chose un peu gênante, l'application Telenet Mobile ne fonctionne plus correctement sous JB
    Je te dirais quoi SamusAran, je viens de faire un wipe cache, wipe date, réinstallation de la rom via kies, wipe data + wipe cache.

Je te tiens au courant.

Pourquoi avoir fais sa ? Parce que mon tel à planté!! Il n'envoie plus de sms, appel et ne reçoit plus rien!

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Une restauration peut-elle régler le problème ? J'ai pas envie de le faire mais il il le faut je me forcerai...
    Autre chose un peu gênante, l'application Telenet Mobile ne fonctionne plus correctement sous JB

Laisser un commentaire:

• olivierdo
    a répondu
    doit y avoir une application qui tourne en fond moi je suis à 22h allumé depuis la dernière charge et reste 48% de batterie (rom omega V31 et kernel speedmod k2-2 c'est peut-être ça

Laisser un commentaire:

• tarik1489
    a répondu
    Je retire ce que j'ai dit plus haut sur l'autonomie !
    Hier, je charge mon S3 à 100% vers 10h le matin.
    Je me couche hier soir avec +/-50% de batterie dans mon souvenir. Je me lève ce matin, batterie à 3% J'ai un problème je pense ! Je me levais 2h plus tard, j'avais pas de réveil !
    Bienvenu au club!! y'a un gros soucis! Je me suis coucher à 00h30 du matin 39%, je me réveille 9h 15%!! alors qu'il est en veille!! Dans les paramètres il m'affiche 39% d'écran allumer alors qu'il était en veille...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par tarik1489, 29 octobre 2012, 12h01.

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Je retire ce que j'ai dit plus haut sur l'autonomie !
    Hier, je charge mon S3 à 100% vers 10h le matin.
    Je me couche hier soir avec +/-50% de batterie dans mon souvenir. Je me lève ce matin, batterie à 3% J'ai un problème je pense ! Je me levais 2h plus tard, j'avais pas de réveil !

Laisser un commentaire:

• Bibou!
    a répondu
    ok merci c sympa ;-)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X