If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello je vais prendre un S3 de fin juillet , j aurai pas de souci ?ou bug ? , vu que c etait la premiere vague des S3 , y aurait il qlq chose que je devrais verifier ? merc
Pour les SMS, mails, whatsapp ou autres, oui je confirme qu'on entends le signal sonore pendant la communication.
Pour le double appel, je ne sais pas.
Je voulais savoir : pendant une communications , on entend bien le double appel ? et aussi quand on est toujour en communication : on entend bien la notification quand on recoit un sms ? merci d avance
Le multifenetrage sera dispo sur le S3 également Bonne nouvelle !
Concernant le passage de ICS à JB, les paramètres et autres données vont-elles être effacées ? Je sais que sur une MAJ restant sous ICS, non, mais dans ce cas, comme c'est une nouvelle version de l'OS google, y a-t-il des risques ?
si je me souviens bien tant que c'est une ROM d'origine le compteur de flash ne compte pas et si même il fonctionne il suffit d'installer l'app "triangle away" qui va te permettre (après root) de remettre tout à zéro comme si le téléphone était neuf.
Mais en remettant la ROM d'origine, on ne peut plus installer Triangle Away (puisque non root).
La phrase " tant que c'est une ROM d'origine le compteur de flash ne compte pas " est vraie dans tout les cas ?
Donc un reset via Odin n'augmente pas le compteur ?
Laisser un commentaire: