Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• toyo
    a répondu
    sur ebay ou amazon tu devrais en trouver une à ton gout en brun ( j'ai juste mis flip cover brun galaxy s3 )

Laisser un commentaire:

• Bibou!
    a répondu
    moi je viens de racheter le brun et un noir pour madame et mon red que je vends et mon meilleur ami un red aussi et niveau autonomie c'est vraiment nickel sous 4.1.1 sauf ma femme tjs sous ics 4.0.4 mis je pense que ca va venir ....
    sinon quelqu'un aurait il un plan ou lien pour une flip cover brune car je ne trouve pas grand chose et je vois pas quoi mettre
    j'ai une coque blanche en dur et la housse en cuir samsung brun mais pas top je serai plus rassurer avec une flip ....?

Laisser un commentaire:

• scania46
    a répondu
    Envoyé par zwan Voir le message
    J'ai l'impression aussi que la batterie se vide plus vite...

Ce n'est pe qie qu'une impression...

Mais sinon la vitesse est clairement amelioré

Perso moi aussi apres la mise a jour.....

j'ai eteint et rallumer mon S3 et l'autonomie a nouveau au top

Laisser un commentaire:

• mimstyle
    a répondu
    Le choc des titans

http://www.gsmarena....-review-838.php

Laisser un commentaire:

• blue8300
    a répondu
    Allez, demain moi j'aurais le miens en NOIR
    J'avais hésité à commander le brun mais le noir est plus neutre et comme c'est un gsm professionnel.

Venant d'un S2 je vous dirais ce que je pense au niveau batterie, le S2 lui tenait 28h dans mes mains.

J'avais hésité à prendre le One X mais je suis trop habitué à changer de batterie quand nécessaire que mon choix c'est de nouveau porté sur un Samsung.

Sur le net j'ai commandé un Palm Touchstone charging dock et un cover (bleu dommage, il faudra le peindre) avec un système de Palm pour charger sans fil.
    Je vous ferais un petit rapport si le fonctionnement. Le but serait principalement de l'installer dans ma voiture, et si ça fonctionne bien un deuxième au bureau.

Laisser un commentaire:

• tarik1489
    a répondu
    elle ne tient pas beaucoup la batterie en 4.1.1 officiel, et pourtant il était en veille durant la nuit!! donc 8h sans le toucher!
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• toyo
    a répondu
    c'est sûr que c'est bien plus fluide,manque plus que le multi fenêtre puis suis content

Laisser un commentaire:

• SamusAran
    a répondu
    Envoyé par Kinefab Voir le message
    la mise à jour m'a été proposée avant hier. Je suis surpris de lire que votre batterie tient moins longtemps... Pour ma part, c'est tout le contraire. Jamais tenu aussi longtemps.
    2 jours d'utilisation habituelle et je suis toujours à 43%, alors qu'avant je tenais une journée.
    Bref, tout cela est bizarre.
    Après 2 ou 3 charges, je dois dire que ma batterie tient aussi mieux que sous ICS.
    Mais comme déjà dit plus haut, c'est la vitesse du GSM qui a fait un énorme bon en avant grâce à cette maj !

Laisser un commentaire:

• lenny_7
    a répondu
    J'avais essayé aussi mais je ne conçois pas perdre en autonomie alors que cette maj est sensée faire évoluer alors je suis repassé en ics.

Laisser un commentaire:

• zwan
    a répondu
    J'ai l'impression aussi que la batterie se vide plus vite...

Ce n'est pe qie qu'une impression...

Mais sinon la vitesse est clairement amelioré

Laisser un commentaire:

• Kinefab
    a répondu
    Bonjour à tous.
    Je vous lis depuis un certain temps...
    J'ai, moi aussi, ce petit bijou.
    la mise à jour m'a été proposée avant hier. Je suis surpris de lire que votre batterie tient moins longtemps... Pour ma part, c'est tout le contraire. Jamais tenu aussi longtemps.
    2 jours d'utilisation habituelle et je suis toujours à 43%, alors qu'avant je tenais une journée.
    Bref, tout cela est bizarre.

Laisser un commentaire:

• dola7938
    a répondu
    Y'a-t-il quelqu'un qui a deja utilise la version 4.1.2 ? (Omega a sorti une rom avec cette version)

Laisser un commentaire:

• Bonisalive
    a répondu
    Bah première charge de batterie, en 4.0.4 j'ai encore plus de 40% en ayant bien joué avec pendant la journée : HSDPA tout le temps, 10h de wifi, bcp de mails en push, whatsapp environ 200 messages, 1h de navigation avec sygic sans alimentation, 30min d'Angry birds et une 20 de sms. Mon 4s était déjà out depuis longtemps à ce rythme. Je suis étonné de la batterie moi

Laisser un commentaire:

• l'union
    a répondu
    c'est vraiment dommage qu'il se décharge si vite car très bon gsm...
    et moi qui pensait de racheter .... je ne sais pas maintenant....

Laisser un commentaire:

• steleb
    a répondu
    Envoyé par tarik1489 Voir le message
    De nouveau la batterie fond.. même bien plus qu'en 4.0.4 :-(
    +1

Même constat,

Je ne retrouve pas l'autonomie que mon GS3 avait avec la LG3 (juillet) si je me souviens bien.
    Franchement je crois que je suis tombé à la moitié de l'autonomie que j'avais avec la LG3
    C'est plutot décevant car je pensais que ca allait allé en mieux ou pareil avec Jelly Bean mais surtout pas perdre comme cela en batterie.

Je crois les doigts ppour les prochaine maj niveau autonomie pour retrouver mes 30 heures de batterie en moyenne.

La j'arrive a peine a 24h et sans trop y toucher.

Tout a l'heure je l'ai débrancher et j'ai perdu presque 10% en 2h30 !!!!
    Pour le moment je suis a 64% a 8h40...

C'est vraiment mon seul point noir avec Jelly Bean, le reste est excellent, la vitesse, les dossiers etc etc

Bon WE a tous

Laisser un commentaire:

Chargement...
X