Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci bien
    Dernière modification par lebruxellois, 11 janvier 2013, 08h16.
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Bonjour à tous,

Voilà j'ai franchi le pas chez acheté le Samsung Galaxy S3 pour l'instant j'en suis super content mais j'ai un petit souci j'explique:
      je suis à l'extérieur et connecté en 3G au moins une fois par jour je perds la connection 3G plus moyen de me connecter à internet pourtant quand je regarde dans les paramètres réseaux la case Données mobiles et Itinérance est bien coché!! Je suis obligé d'éteindre le gsm est de le rallumer et tout redevient normal je récupère ma connection 3G c'est assez embêtant, je n'avais jamais eu ce problème avec mon iphone4.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur

Merci

Commentaire

• Tu ne serais pas chez Mobistar par hasard ?

Finalement, ce nouveau mode de saisie du clavier est tout bonnement génial ! C'est une autre façon d'écrire, mais c'est d'une efficacité redoutable

La meilleure version d'Android que j'ai eu jusqu'à présent cette 4.1.2 !

Superbe galerie en 3D et les nouvelles fonctions APN sont excellentes.
        Dernière modification par SamusAran, 14 janvier 2013, 12h51.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
          Tu ne serais pas chez Mobistar par hasard ?

Finalement, ce nouveau mode de saisie du clavier est tout bonnement génial ! C'est une autre façon d'écrire, mais c'est d'une efficacité redoutable

La meilleure version d'Android que j'ai eu jusqu'à présent cette 4.1.2 !

Superbe galerie en 3D et les nouvelles fonctions APN sont excellentes.

Si la question est pour moi oui je suis chez mobistar, je n'ai jamais eu de problème avec mon iphone4

Commentaire

• Salut a tous,

Voila j'ai récupéré mon SIII...
            La carte mère a été changé et il ont implémenté mon Numéro Emei d'origine avec un rebuilding.

Sinon je ne suis pas très content du service dans le sens ou il était parti avec une protection écran qui était nickel, au retour pleins de griffes et pas des légères.
            Mon Back cover etait parti avec la protection d'origine que je lui avait remise pour le coup, il est revenu sans et avec des griffes aussi sans compter un petit coup d'ouverture près du connecteur USB, un vrai scandale !

Moi qui ne voulais pas qu'il parte chez Dynafix, j'avais pris contact avec ARWAC parcequ'ils travaillent avec SBE, je croyais que c'était un gage de qualité.... et bien que neni !!!
            Je suis quelqu'un qui prends soins de mes affaires et je suis un ancien technicien Dynafix (Servicom) et ca me rend malade de voir comment beaucoup de gens prennent leur Job a coeur !!!
            Perso j'ai toujours réparer les appareils avec beaucoup de soins sauf ceux qui étaient dans un état déplorable bien entendu.

Demain je vais sonner a Samsung pour voir ce qu'il ont a me dire parceque j'étais a 2 doigts de retourner mon appareil chez SBE mais je suis un peu pris en otage et j'ai besoin de mon S3 pour mon travail aussi :'(

Si Samsung le prends de Haut j'irais dire bonjour à test achat sans hésiter....

Bonne soirée et je crois les doigts pour que cette mort subite ne vous arrive pas
            Dernière modification par steleb, 14 janvier 2013, 21h42.
            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Les témoignages sur le mauvais traitements des appareils passant par le SAV ne sont pas rare.

Idem pour les montres, plusieurs témoignages sur des montres, même sur des Rolex ou Omega, qui reviennent griffées n'est pas rare ...

Assez inadmissible, je n'hésiterai pas à contacter Samsung, même si démontré que tu l'as donner intact, ne sera pas simple.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                Assez inadmissible, je n'hésiterai pas à contacter Samsung, même si démontré que tu l'as donner intact, ne sera pas simple.
                Et bien pour le coup j'ai un témoignage indirecte de la personne qui a pris la réparation en charge.
                Il a marqué la panne et en plus de lui même il a écrit "état NEUF"
                Ca vaut ce que ça vaut mais je ne l'ai pas payé pour écrire cela

Commentaire

• Une bonne chose alors si tu as cette mention

Commentaire

• Et le pire c'est qu'ils seront bien rémunérés par Samsung et pour quoi..une réparation bâclée..
                    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par Margu Cutou Voir le message
                      Si la question est pour moi oui je suis chez mobistar, je n'ai jamais eu de problème avec mon iphone4
                      N'empêche que le réseau n'est pas à la hauteur. Avant j'avais un iPhone 4 sur Mobistar, j'ai commencé à avoir de gros décrochage data quelques mois après que j'ai acheté mon S3. Je suis maintenant passé chez Proximus, et je n'ai plus jamais eu ce problème. J'en ai donc déduis que ce n'était pas le S3 qui était en cause mais bien le réseau.

Sinon, après plusieurs jours d'utilisation de la 4.1.2, je peux dire que l'autonomie s'est sensiblement améliorée. Je tiens maintenant 2 jours entiers (jour et nuit sans extinction) sans souci avec toujours la même utilisation.

Une vraie merveille ce S3
                      Dernière modification par SamusAran, 16 janvier 2013, 09h59.

Commentaire

• Quelle rom as tu pour avoir une si bonne autonomie ?

j'ai essayé la LL4 qui transforme le S3 en bête de course mais niveau autonomie c'est très light, j'arrive au bout de la batterie après +- 15h d'utilisation normale.

Commentaire

• Je suis avec la 4.1.2 XXELLA officielle. Et pourtant, j'ai une petite 10ène d'applis en push, GPS, Wifi, BT et Data toujours en marche. Relevé des mails en synchro sur Gmail, météo synchro toutes les heures, une 50ène de SMS par jour, beaucoup de Whatsapp, de l'internet, des vidéos le soir avant de dormir, mais peu d'appels (+/- 5min par jour). Là je suis à 15h42 de veille et il me reste 76% de batterie.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                            Je suis avec la 4.1.2 XXELLA officielle. Et pourtant, j'ai une petite 10ène d'applis en push, GPS, Wifi, BT et Data toujours en marche. Relevé des mails en synchro sur Gmail, météo synchro toutes les heures, une 50ène de SMS par jour, beaucoup de Whatsapp, de l'internet, des vidéos le soir avant de dormir, mais peu d'appels (+/- 5min par jour). Là je suis à 15h42 de veille et il me reste 76% de batterie.
                            Je rebondis la dessus aussi,

Depuis le retour, lundi, du SAV (Mort subite) de mon SIII et la mise a jour 4.1.2 XXELLA j'ai une bonne autonomie comparé à avant, pourtant c'est toujours la même batterie.
                            J'en suis exactement a 12h22m11s et il me reste 86%
                            Mon Wifi et 3g toujours allumé, Moxier mail en plush, un peu d'appel, pas de jeux, et la synchro active.
                            Bluetooth dans le carkit aussi. (+- 30min)
                            Je ne suis pas non plus en Eco énérgie.

Bonne journée
                            Dernière modification par steleb, 16 janvier 2013, 12h32.

Commentaire

• Nos infos se recoupent donc.
                              Je ne suis pas non plus en Eco énergie.
                              Vraiment une excellente version cette 4.1.2 XXELLA

Commentaire

• Merci à vous deux, je l'ai installée tout à l'heure et l'autonomie à l'air mieux qu'en LL4.
                                On verra bien dans qq jours.

Vous avez testé le signal GPS avec Tomtom, Sygic ou autre ?

Par contre j'ai eu des conversations téléphoniques un peu saccadées, j'espère que c'est pas lié à la rom.

Commentaire

Chargement...
                                X