Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Poor Ones (j'aime bien ce pseudo probablement destiné a tout les membres )

Pas faux pour la tache rosâtre pour le S2 et G Note (visible en météo maussade, lumière ambiante un peut faible) par contre l'apn du One X n'est pas mauvais mais inférieur au S2 selon moi.

J'aime bien l'interface touchwizz, moins Sense d'Htc.

Cette tolérance envers Samsung...c'est effectivement Samsung qui fait le meilleur boulot pour le moment en androphone (la preuve = le S2)

Peut être un teaser dans quelques heures ! : http://www.tgeltaayehxnx.com/

Commentaire

J'ai pas du tout aimé touchwiz sur le premier galaxy s, mais beaucoup aimé sur le s2 et le note exploité à fond après sans ça je suis perdu.

Il est clair que samsung met vraiment le paquet sur ses smartphones.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Oui tout dépend des goûts personnels bien sûr.
        Et honnêtement j'aime bien mon Note, premier Samsung que j'apprécie vraiment. Peut-être parce qu'il ressemble beaucoup à un iPhone, je n'en sais rien. Mais je préfère les menus du One X. D'ailleurs plein de widgets existent pour mettre un semblant de Sense sur tous les Androïd et pas de widgets permettant de mettre Touchwiz.
        Alors si généralement Sense est plus apprécié, pourquoi achète-t-on plus Samsung?
        Et avec Samsung, il y a des différences de prix énormes pour un même modèle entre deux pays. C'est que le prix est surgonflé et que les marges des revendeurs doivent être énormes alors. Cela ne donne pas une bonne impression.
        Mais attendons ce S3 avant de juger. Mais les premières photos et caractéristiques ne me donnent pas envie. On sent un peu trop le déjà vu.
        Dernière modification par Poor Ones, 23 avril 2012, 08h24.

Commentaire

Vidéo d'un supposé Galaxy S3. Pour une fois de bonne qualité et le gars nous montre les specs via le smartphone.

Engadget

Commentaire

cette vidéo est purement de l'intox comme toutes les autres soit disant infos...
            Samsung se la joue à la Apple et je ne vois aucune raison pour qu'ils lachent des infos avant la présentation officielle.

tout ça n'est qu'intox et p-e même certaines intox controlées par Samsung.

dans 10 jours tous ces intoxiceurs auront l'air malin

Commentaire

Présentation à 13h ?
              Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

à voir l'URL, gros fake en préparation lol
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                  à voir l'URL, gros fake en préparation lol
                  faut voir ... quand on reprend les lettres dans l'ordre, on a www.thenextgalaxy.com ...

Commentaire

en effet on va voir

Commentaire

poor ones le galaxy note ressemble à un iphone ? Non mais tu rigoles là

Même le galaxy s2 ne ressemble pas au block iphone il faut arrêter.

Le site the next galaxy est saturé tellement il y a de gens on été voir.
                      Proximus - smart25

Commentaire

allez, go là-dessus :

Le compte à rebours de Samsung... nous a donné accès à une vidéo de teasing pour le Samsung Galaxy S3, qui sera présenté comme prévu le 3 mai prochain. A

Commentaire

Faudra prendre son mal en patience et attendre le 3 mai. Rien a faire d'autre

Edit: un premier benchmark : http://www.gsmarena.com/samsung_gala...-news-4137.php
                          Dernière modification par davidsic, 23 avril 2012, 14h28.

Commentaire

aie aie il est très puissant le gpu il y a pas à dire
                            Proximus - smart25

Commentaire

bien résumé le gars :

htc ONE x's sence and unibody polycarbonate beats Samsung easily, hardware isn't everything, Samsung's cheap plastic feel (although it is durable and does not break) and the mediocre touchwiz makes the Galaxys much less apealing.

Commentaire

LoL les gens qui se plaignent c'est ceux qui l'ont + ceux qui aime = S2 le mobile android le plus vendu dans le monde
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X