Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai deja acheter chez lui, c est un très bon commercant et fiable en cas de problème, il propose souvent des prets pour remplacer le matériel parti sous garantie, tu devrais lui téléphoner pour savoir d ou viennent ces gs3 si ce n' est pas deja fait

Pour l utilisation, tu ne devrais pas avoir de soucis tant qu'il n' est pas bloquer pour un opérateur bien précis mais ca meme chose autant lui demandé directement.

Commentaire

• Salut
      Je confirme ce que dit Lagoa69.
      Personne sympa et très sérieuse

Commentaire

• Hello tous,

question.
        Quand vous envoyez des MMS vous devez activer le 3G au préalable ou ca se fait auto.
        Perso sur mon DHD, au moment d'envoyer un mms il se connectais tout seul en activant le 3g et en le desactivant apres avoir envoyer l'objet.

Avec le GSIII, je dois l'activer d'office pour qu'il envoi le mms sinon il ne s'active pas tout seul.

J'ai raté un truc ou c'est comme ca avec le GSIII ?

Merci d'avance et bon match à ceux regardent l'euro....

"No hay dos sin tres" --> Viva la roja ,viva España !!!!!
        Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par Lagoa69 Voir le message
          J ai deja acheter chez lui, c est un très bon commercant et fiable en cas de problème, il propose souvent des prets pour remplacer le matériel parti sous garantie, tu devrais lui téléphoner pour savoir d ou viennent ces gs3 si ce n' est pas deja fait

Pour l utilisation, tu ne devrais pas avoir de soucis tant qu'il n' est pas bloquer pour un opérateur bien précis mais ca meme chose autant lui demandé directement.
          OK parfait ... je lui ai déjà téléphoné!
          Il m'a confirmé qu'il n'avait jamais connu de soucis et que de toute façon il faisait une garantie de 24 mois sur les appareils.
          Je préférais me rassurer en fait car même sur profil sur La Baie ne laisse pas présager quelqu'un de malhonnête.
          Et puis, vu le prix ou il accepte de laisser les appareils ... intéressant !
          Je pense que je vais me lancer sur un S3 et quitter mon iPhone ...
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Envoyé par fx07s Voir le message
            toujours pas de mise à jours sur le mien(acheté en Allemagne), XXLE8.. :'(

Je suis dans le même cas. C'est bizarre.

Commentaire

• Idem pour moi pas de mise à jour sur mon S3 Allemand.

Commentaire

• Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un galaxy S3 depuis 2 jours. Il s'agit de mon premier smartphone (je viens d'un pocket PC qui avait 10 ans!!!) et je suis un peu perdu.
                Ma question est la suivante: habitant près de Aachen, j'ai acheté le GSM en Allemagne vu son coût moindre.
                J'aimerais savoir quelle ROM officielle je dois installer afin d'avoir un GSM comme si il avait été acheté en Belgique?

Merci d'avance

Commentaire

• Tu choisis nimporte quelle ROM en fait du moment qu'elle est estampillée europe
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Demain ça fera 2 semaines que j'ai posté mon courrier pour recevoir la Flip Cover gratos et toujours rien, pensez-vous que c'est normal ? J'ai un S3 bleu. Combien de temps avez vous dû attendre, vous ?

Sinon j'espère que Jelly Bean se pointera rapidement dessus :P
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                      Demain ça fera 2 semaines que j'ai posté mon courrier pour recevoir la Flip Cover gratos et toujours rien, pensez-vous que c'est normal ? J'ai un S3 bleu. Combien de temps avez vous dû attendre, vous ?

Sinon j'espère que Jelly Bean se pointera rapidement dessus :P
                      Pareil pour la flip-cover blanche J'attends toujours.

Pour Jelly Bean, on annonce pour le Q3 2012 (Entre Juillet et Septembre si Q égal bien "quarter" ?)
                      [CENTER][IMG]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339872742-mobile_vikings_logo.jpg[/IMG]

[/CENTER]
                      [CENTER][SIZE=2][COLOR=#ff0000][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Mobile Vikings [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
                      [/CENTER]
                      [CENTER][COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]Samsung Galaxy SIII & Asus Transformer Prime
                      [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR][/CENTER]
                      [COLOR=#0000ff][SIZE=3][FONT=Arial][SIZE=2]
                      [/SIZE][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

• salut tous les asteleurs,

je compte bientot m'acheté le S3 et vu son cout moindre en allemagne, je pense l'acheter la bàs,
                        donc ma question serait de savoir si quelqu'un qui a été récemment à Aachen (Mediamarkt) ou encore quelqu'un qui y est passé aujourd'hui on ne sait jamais, peut me confirmer qu'ils l'ont bien en bleue, histoire que je ne me fasse pas l'aller retour Bruxelles-Aachen pour rien, vu que je compte y aller demain normalement
                        Un grand merci à qui saura me répondre

Commentaire

• Envoyé par pearl2702 Voir le message
                          Idem pour moi pas de mise à jour sur mon S3 Allemand.

Envoyé par Star_pc Voir le message
                          Je suis dans le même cas. C'est bizarre.
                          Une mise a jour est dispo via Kies aujourd'hui, mon s3 charge et je l'installe

Fichiers attachés
                          > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
                          > iPhone 4 :: Mobile Vikings
                          > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

• Envoyé par fx07s Voir le message

Une mise a jour est dispo via Kies aujourd'hui, mon s3 charge et je l'installe

Moi kies me dit qu'il ne prend pas en charge ma mise à jour de mon s3

J'ai eu une mise a jour "on air"...

Bizarre bizarre (origine belge et très légère customization proximus...)

Commentaire

• Envoyé par jelias Voir le message
                              Moi kies me dit qu'il ne prend pas en charge ma mise à jour de mon s3

J'ai eu une mise a jour "on air"...

Bizarre bizarre (origine belge et très légère customization proximus...)
                              Pareil que toi mais le mien a l'air tout nu, sans proximus touch....

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Kies.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,1 Ko 
ID : 			4036901
                              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un sait comment on vire la voix qui casse les c****es à dire Le dossier est ouvert/fermé sur le launcher TouchWiz ?
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
                                X