Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grosse découverte .... airdroid .... je connaissais pas ...

En gros ça permet d'administrer son smartphone en wifi via son navigateur.

Ca permet de copier de fichier sur le smartphone en wifi sans avoir a installer quoique ce soit sur le PC.
    De gérer les applications installées, d'en installer d'autres.

Sur mac, c'est un vrai rayon de soleil, car ça me permet enfin de copier mes divx sur mon GS3

Et ça fonctionne avec tout les devices android .... et c'est gratuit....

Pour moi, c'est ZE application qui gagne a être connue !!!!

AirDroid offers various solutions for businesses and individuals, including MDM, remote support, file transfer, screen casting, and parental control.

Commentaire

• Pouvez vous me dire, si je roote mon téléphone
      Est ce que je perd la garantie constructeur ? ?
      L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
      => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
      => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
      => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Moi je dirais que c'est un problème, si sa se vois pas y aura pas de probleme la garantie sera bien la, le probleme s'il arrive a prouver que .... ses 50/50

moi je le ferais jamais car toute ses magouille pour les personnes qui font ça et bien y a certainement un intéret

Commentaire

• Avez-vous la maj LH3 dispo OTA ?
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Y'a des petits trucs à savoir pour ne pas perdre la garantie par exemple un petit programme qui s'appelle triangle away grâce à lui Samsung ne sait pas voir qu'une ROM à été installée dessus..
            moi j'ai adoré la ROM andyX pour le moment c'est la résurrection, très sympa car je déteste celle d'origine.
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Perso au niveau rom j'utilise la criskelo en jelly bean, vraiment une rom excellente, mais bon il y en a tellement c'est l'interet de rooter c'est de pouvoir s'amuser a tester toute ses roms customs

le lien avec le tuto au cas ou pour la criskelo : http://www.tmaddict.com/forum/viewto...?f=216&t=25483

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                Moi je dirais que c'est un problème, si sa se vois pas y aura pas de probleme la garantie sera bien la, le probleme s'il arrive a prouver que .... ses 50/50

moi je le ferais jamais car toute ses magouille pour les personnes qui font ça et bien y a certainement un intéret

Aucun problème, plusieurs S2 de ce forum sont déja rentrés en garantie après avoir été rootés, il faut juste nettoyer le téléphone avec "Triangle Away" comme l'a dit Olivierdo et pas de soucis.

Le fait d'employer le mot "magouilles" est un peu réducteur, parlons plutot de "débridage"

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                  Avez-vous la maj LH3 dispo OTA ?
                  Non..

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                    Non..
                    Moi non plus, toujours rien et j'attends avec impatience la prochaine MAJ pour regler, peut être, la perte d'autonomie depuis la LH1 ....
                    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Idem.
                      J'ai posé cette question car apparemment Samsung déploie la LH3 depuis le début de la semaine (source galaxys2.fr)
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Cherche Docteur TOYO pour m'aider à traficoté mon galaxy s 3
                        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Que faire?? J'ai déjà un s3 mais j'adore vraiment le disagn de l'iPhone 5.
                          J'aimerais me le prendre mais cette nano sim me casse la tête!
                          Quand j'aurais envie d'utiliser à nouveau mon s3 comment faire avec la carte sim en sachant que je ne veux pas changer de numéro?
                          Quelqu'un aurait pas une idée?

Commentaire

• Faut déposer un brevet pour les adaptateurs nano-micro sim :-D

Commentaire

• Je pense que je vais passer à Android Revolution HD. C'est la ROM officielle, mais optimisée, et les versions actuelles de la ROM sont déjà sous Jelly Bean.
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• qqun a essayé une ROM OEM en 4.1.1 ? j'en cherche une avec une bonne autonomie et une bonne fluidité, des conseils ?

Commentaire

Chargement...
                                X