Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la reponse etais livrer apres le 9 octobre quand j'ai passer commande et donc j'ai pas confirmé

Commentaire

j'ai en effet trouvé pour kiala
      et pas de bol..ma carte visa ne passe pas
      "impossible de finaliser votre commande, votre paiement a été refusé. Veuillez recommencer s'il vous plaît."
      je ne me trompe absolument pas, je n'oublie rien et ça passe pas
      ma carte est bonne jusqu'en 05:2013
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

en blanc? que tu le prend

Commentaire

baaah oui

il reste 20 heures
          je crois que le gris ça passerait..mais je veux le blanc..599 au lieu de 649 promo de 24 heures..je crois que le soucis est là
          j'ai commandé avec une sd de 32 go
          et un câble hdmi pour ma tv
          bref en tout, j'en ai pour 639 euros..10 essais et refus de ma carte de banque qui est pourtant valide
          j'ai envoyé un mail pour passer par un autre mode de paiement..
          j'appelerai demain à 8h30 au telephone si je n'y arrive pas

Commentaire

Nous avons bien enregistré votre tentative de paiement en règlement de votre commande 69013237.

Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numero de carte bancaire.

Votre commande n'est donc pas validée et ne peut pas suivre son cours.

Je vous invite à tenter de repasser votre commande sur le site un peu plus tard dans la journée.

En cas d'urgence ou s'il vous est effectivement impossible de payer par carte bancaire via notre serveur sécurisé, vous pouvez également contacter notre service client pour convenir d'un autre moyen de paiement.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,
            c'est bien top achat, mais bizarrement le mail vient de rue du commerce j'y comprends rien du tout
            moi j'ai le tems, mais je le veux en blanc...599 euros et absolument chez kiala
            amazon de, ne livre pas chez kiala

Commentaire

top achat a été racheté par rue du commerce , donc c'est la même chose , le sav est le même , just eles prix encore moins cher que rdc
              Iphone 3Gs

Commentaire

bien.........j'ai répondu à leur mail..le mail n'est pas revenu..mais on est dimanche
                j'ai mis mon numéro de carte avec...et aussi sans espaces..date de validité et le pictogramme(carte visa bnp paribas)
                je ne comprends pas pourquoi ça ne passe pas
                il me reste 19 heures

Commentaire

je sais pas si c'est en 3x que tu as fais ou pas , si c'est en 3x ca ne marche pas avec les cartes de credit prepaid , on ne sait jamais , car un amis avait essayé et les avait eu au tel et ce n'étais possible qu'avec des cartes de credit normale
                  Iphone 3Gs

Commentaire

c'est une carte de crédit normal bnp paribas ...qui a encore servi hier pour mon paiement chez betamax (les appels voip)et je fais le paiement en une seule fois
                    de plus c'est la même carte qui avait servi pour mon premier galaxy note, j'avais même du photographier ma carte de banque (en effaçant les numéros du centre, ainsi que ma carte d'identité)...ce que j'avais fait et qui avait été accepté, j'ai l'impression que c'est parce qu'il s'agit d'une vente "flash"
                    je testerai demain matin le paiement pour mon câble hdmi et la carte sd seule...pour voir si c'est la vente flash qui coince..
                    mais je retente mon achat "normal" vers 22h..maintenant, ça ne passe toujours pas

Commentaire

j'espere que ca ira pour toi , c'est un super prix . bon achat
                      Iphone 3Gs

Commentaire

Salut,

Vous auriez une date pour la sortie en belgique les amis?

merci à vous

Commentaire

Salut, sur pdashop.be ils disent qu'il sera dispo le 5 octobre...

Commentaire

Le plus complet smartphone du monde c'est dingue !

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Les fonctions exposées (mise à part celles utilisant le stylet) sont propres à Jelly Bean ou au Note 2 ?
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

C'est de samsung bien sûr. Jelly bean permet de faire plus à faciliter le travail pour Samsung. C'est grâce à la puissance surtout qu'ils peuvent se permettrent plus de fonctions.
                                Dernière modification par mimstyle, 01 octobre 2012, 18h30.
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X