Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est vraiment pas de bol...mais quand tu mets le wifi? est-ce que tu désactives bien le 3G?..moi, je mets l'un ou l'autre, jamis les 2 en même temps, sinon, j'ai remarqué que je perdais le wifi..et que je n'avais pas mes notifs de mail
    ---------------------------
    j'ai acheté (c'est hors sujet) ..notify droid pro + notify plus....extra..l'écran s'allume totalement avec un immense pop up..léger soucis(forcément)la batterie se vide 3 fois plus vite..mais là le gsm peut se trouver à l'autre bout de la pièce, je vois que j'ai reçu un mail
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Non je ne désactive pas la 3G. Je ne l'ai jamais sur aucun de mes GSM. Le Note 2 switchait parfaitement entre 3G et Wifi quand j'étais en 4.1.1. C'est depuis cette foutue 4.1.2 que ça ne va plus.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Bonjour à toutes et à tous,
        Excusez-moi de cette question hors-propos, mais je suis nouveau et souhaiterais poster une nouvelle question dans une nouvelle discussion mais je ne vois pas comment faire!?
        J'ai vu comment répondre, mais pas comment entamer une nouvelle discussion!?....
        D'avance merci de votre aide et de votre compréhension

Commentaire

• et bien, tu vas dans la section que tu désires
          tu regardes au dessus à gauche, tu verras ceci
          tu cliques dedans
          tu mets un titre et tu te lances
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		no.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,0 Ko 
ID : 			4040187

Commentaire

• Merci bien!

Commentaire

• J'ai reçu une nouvelle maj ce weekend 4.1.2 en XDME4. Et bien après quelques jours d'utilisation, je peux confirmer que mon problème de wifi est complètement résolu. Je n'ai plus besoin de couper/rallumer le wifi du GSM pour retrouver le bon débit de la connexion.

Commentaire

• parfait alors

Commentaire

• Oui, c'est une excellente chose !

Commentaire

• J'ai aussi ce problème de wifi mais j'ai également un problème avec la fonction vidéo.
                    En fait mes vidéos ont un résultat saccadé avec des zones vertes par moment. J'ai essayé avec une autre appli vidéo mais rien à faire. Par contre mes photos sont normales.

J'hésite entre flasher une autre Rom ou l'envoyer en SAV.

Commentaire

• Vraiment personne pour m'aider ??

Commentaire

• salut quand tu fais une video tu as des probleme ou quand tu lit une video?

wifi quelle probleme?

Commentaire

• tu as le même soucis si tu regardes une vidéo youtube?
                          le wifi est lent? c'est à dire?...le wifi est peut-être faible chez toi? peux tu tester avec un pc en speedtest..et puis via ton note au même endroit connecté en wifi sur la même bbox et aussi faire un speedtest?
                          as-tu eu une maj officielle?tu l'as rooté?

Commentaire

• Salut, mon wifi fonctionne très bien chez moi, je suis chez Voo à 50Mb/s et sur mon PC ça fonctionne très bien ainsi que sur tous les autres appareils.

Après un certain temps la connexion devient presque nulle et je suis obligé de déconnecter puis reconnecter et seulement ensuite ça fonctionne normalement.

Pour les vidéos cela n'a rien avoir avec la lecture, le problème est à la capture, j'ai l'impression que mon capteur a un défaut.

Quand je prends une photo le résultat est normal mais quand je capture une vidéo j'ai des phénomènes très particuliers à la lecture. J'ai essayé avec un autre lecteur mais ça ne change rien.

Je l'avais rooté pour installer un bloqueur de publicité mais j'ai remis le compteur de flash à zéro...Cela dit Samsung sait malgré tout voir s'il a été modifié et j'espère qu'ils le prendront en SAV sans frais.

Commentaire

• Bon je viens de faire une MAJ via Kies et visiblement mes problèmes de wifi sont réglés.
                              Par contre la fonction "caméra" a toujours le même problème, je pense que le capteur a un défaut donc direction SAV c'est parti pour qq semaines.

Commentaire

• Il y a eu 2 maj consécutives récemment. J'avais exactement le même problème de wifi que toi et depuis lors c'est complètement réglé.
                                A bientôt.

Commentaire

Chargement...
                                X