Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le processeur sera bien cadencer à 1,6 ghz pour la version européenne ?

Commentaire

• pour ceux qui le veule,il est en précommande sûr ce site : http://www.pdashop.be/

moi je passe mon tour
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
        pour ceux qui le veule,il est en précommande sûr ce site : http://www.pdashop.be/

moi je passe mon tour
        Merci pacha. Sincèrement il me fait pas trop de l'oeil... trop proche du S3.. attendons de voir les prochains test. Et le meeting de google le 15 mai..

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• moi c est fait ma pré-co sur herstal!!!

je doi stenir jusque la date d'arrivée pfffffffffffffffffffffffffffffff
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• 700€ ça fait cher... :S
            Tout ce qui me retient de prendre un Xperia Z c'est cette histoire d'autonomie...
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• La claque sera l'autonomie, vous pouvez me quoter
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• Le seul avantage que je vois sur ce S4, c'est la densité de pixels pour un écran 5".
                Mais 5" pour un smartphone, on se rapproche d'un Note 2 déjà. Pour l'instant la puissance de mon Note 2 me suffit, je verrai quand le Note 3 sera annoncé
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• petit lien : http://www.androidpit.fr/test-samsung-galaxy-s4

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Quelle la version d'Android installée en standard ?
                    La face arrière ressemble beaucoup au N2 avec le HP placé en bas à gauche avec la petite bosse.
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• un écran de 5 mais dans dans un form factor de 4.7 puisque il est pas plus grand que le s3, il est même plus léger, plus fin et moins large que le s3 moi j'achète et enfin une batterie digne de ce nom.
                      Samsung vient de mettre une belle raclée a apple qui m'a vraiment déçu avec son iphone 5.
                      Ce vaisseau amiral est un futur best seller c'est évident
                      Samsung n'est plus le challenger d'antan c'est lui le taulier, le boss maintenant et apple le suiveur
                      Dernière modification par black-eagle, 16 mars 2013, 12h25.
                      IPHONE 8 plus Silver 64GB
                      Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• En Allemagne, ils n'ont pas tendance à être mis en vente plus vite qu'ici? Et moins chère?

Si jamais, dès sa sortie, mon S3 sera en vente lol
                        Fabrsympa
                        En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Envoyé par fabrsympa Voir le message
                          En Allemagne, ils n'ont pas tendance à être mis en vente plus vite qu'ici? Et moins chère?

Si jamais, dès sa sortie, mon S3 sera en vente lol
                          Oui normalement, c'était le cas avec le S3

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• 11 Accessoires ont également été présentés:

• S Band
                            Il s'agit d'un bracelet pour le fitness, permettant d'enregistrer l'activité de l'utilisateur et de l'informer du nombre de pas effectué, des calories dépensés et de la distance parcourue. Il offre également la possibilité de « mesurer » la qualité du sommeil de celui qui le porte en analysant si ce dernier bouge beaucoup dans son sommeil ou pas. Ce bracelet fonctionne avec l'application S-Health 2.0.
                            • Game Pad
                            Voici certainement l'accessoire le plus étonnant de cette liste. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une véritable manette de jeu Bluetooth. Le principe n'a rien de nouveau, mais c'est la première fois qu'un grand constructeur en propose une. De plus, Samsung ne semble pas avoir fait les choses à moitié puisque son Game Pad dispose d'une croix directionnelle, de deux sticks analogiques et de nombreux boutons. Une excellente nouvelle donc pour tous les joueurs. Il ne reste plus qu'à espérer que cette manette ne soit que la première étape d'une politique plus ambitieuse du constructeur coréen en matière de jeu vidéo mobile.
                            • S View Cover
                            La première chose qui nous est venu à l'esprit en découvrant cet accessoire est « tiens, une bourka pour smartphone ». Comme vous pourrez le constater sur l'image, il s'agit d'une protection avec rabat S Cover dans laquelle le constructeur a laissé un espace transparent afin que l'utilisateur. Reste maintenant à savoir si l'interface du mobile s'adaptera pour afficher des informations à l'endroit précis où figure la partie transparente.
                            • Flip Cover
                            La version Galaxy S4 de la fameuse protection Flip Cover qui permet de protéger l'écran du smartphone sans l'épaissir outre mesure. Le dos n'est en revanche pas couvert puisque la Flip Cover remplace le cache-batterie d'origine.
                            • Pouch
                            Un étui classique, mais en cuir véritable.
                            • Protective Cover+
                            Il s'agit d'une protection complète du smartphone, à la fois pour le dos de l'appareil et son écran.
                            • Body Scale
                            C'est l'une des surprises de cette liste, puisqu'on ne s'attendait clairement pas à trouver une balance parmi la liste des accessoires du Galaxy S4. Connectée en Bluetooth au smartphone et à l'application S-Health 2.0, elle permet d'enregistrer les données de sept utilisateurs diffèrents, afin qu'ils puissent suivre l'évolution de leur poids à travers un historique détaillé dans l'appli.
                            • HRM (Heart Rate Monitor)
                            Samsung présente cette accessoire comme un « coach de running ». Son nom traduit signifie en fait « moniteur d'activité cardiaque ». Il se propose de contrôler votre activité cardiaque pendant que vous faites votre jogging et il fonctionne avec l'application Running Mate.
                            • Extra Kit Battery
                            Il s'agit d'un pack qui comprend non seulement une seconde batterie, mais également un chargeur pour cette dernière. Idéal donc pour ceux qui ne veulent jamais laisser leur smartphone attaché au chargeur filaire.
                            • Wireless Charging Pad / Cover
                            Voilà l'un des accessoires qui nous a le plus intrigué. Nous avions compris que le Galaxy S4 disposerait nativement d'un cache batterie compatible avec la recharge sans fil. Mais le constructeur a également précisé que cette recharge sans fil dépendrait aussi des pays. Si la station de recharge n'a rien d'étonnante en elle-même, c'est la mention de "Cover", qui s' apparente ici vraisemblablement à un cache batterie qui nous a surprise. Il faut peut-être comprendre du coup que tous les modèles ne disposeront pas d'un tel cache intégré d'office et que pour certains pays, la station de recharge sera fournie avec.
                            • Les écouteurs
                            Un casque stéréo qui fait également office de kit mains-libres, avec une télécommande intégrée.
                            http://www.lesmobile...smartphone.html
                            Nathalie
                            Google Pixel 5 Black

Commentaire

• bonjour,

j'ai été à aachen comme je suis pas loin et en parlant avec un vendeur du magasin, il m'a dit que ce gsm serait en pré-commande à partir du 1 avril.
                              sinon le prix n'a pas été communiqué par le vendeur mais par coup de chance le représentant qui était la...
                              soit, le prix sera dans un premier temps le même que dans d'autres pays ou un peu plus cher de 30 euros+- comme l iphone 5 l'a été au début.

au médiamarkt a herstal l iphone 5 était à 689 euros "16 gigas" et a aachen était un peu plus cher sauf depuis un ptit temps qui est de 669 euros à ce jour...

moi ,j ai commandé mon gsm chez vandenborre à herstal et sera disponible vers le 15 arvril il me reste plus qu'a attendre
                              Dernière modification par nikosantoro, 16 mars 2013, 19h10.
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• on peut commander chez vandenborre? il est a combien chez eux? lundi je fonce le commander.
                                j'adore la balance bluetooth et le moniteur d'activité cardiaque je les achète des qu'ils sont dispos
                                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                                Orange Koala Limited Edition

Commentaire

Chargement...
                                X