Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par black-eagle Voir le message
    personne?

Salut

Oui je viens de tester, on entend bien on sais décrocher,raccrocher .

++

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
      personne?
      Tout fonctionne sauf les boutons volume.

Commentaire

• Voilà mon choix :-)

Protégez votre Samsung Galaxy S4 des chocs et des chutes avec cette coque solide créée à partir de la impactology technology.

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
          Pour ma part c'est très simple :
          Les meilleures offres pour Coque pochette néoprène Android neuve pour Samsung Galaxy S4 I9500 / Galaxy S4 I9505 sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!

J'utilise ce type de housse depuis mon HTC Desire HD, et je suis toujours satisfait.
          J'avais également celle-ci pour mon S3, vraiment top! juste faire attention car le gsm glisse facilement dehors....
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Bonjour,

Quelle protection d'écran avez-vous choisie pour votre S4?

Info :
            http://www.lesmobiles.com/actualite/10249-samsung-galaxy-s4-le-premier-smartphone-avec-une-protection-d-ecran-gorilla-glass-3.html

Commentaire

• Merci poor ones et luko pour vos retours je vais en prendre un alors
              IPHONE 8 plus Silver 64GB
              Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Ou y a t'il du stock ? Merci

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                  Justement la housse Sena je l'ai eu pour mon S2, j'ai adoré cette housse, elle était belle, fine et très solide. C'est sur que si ils font un modèle dans se genre pour le S4 je suis preneur!

Gamerz chouette housse ça!
                  Ils sont à combien les frais d'envoi?

Ixme la tienne est elle assez solide?

Les frais sont offerts ^^

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                  AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

• Plus de stock nulle part. Evitez surtout le Mobistar center de la Mediacité si vous ne voulez pas être mal reçus.
                    Le blanc apparemment a quelques soucis et il y a déjà des retours: des tâches sur le contour ou des problèmes techniques.
                    Dernière modification par Poor Ones, 29 avril 2013, 16h44.

Commentaire

• Ok merci

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Plus de stock nulle part. Evitez surtout le Mobistar center de la Mediacité si vous ne voulez pas être mal reçus.
                        Le blanc apparemment a quelques soucis et il y a déjà des retours: des tâches sur le contour ou des problèmes techniques.
                        salut,

ici, 4 personnes chez moi en galaxy s 4 et aucun soucci
                        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Oui pareil j'ai éte a la médiacite le jour du blue carpet et nickel s4 blanc non soucis par contre en rentrant la carte 64 ne fonctionnait pas j y suis retourné avant la fin de l event (16h) et il me la changé sans problèmes.

Par contre je suis chez proximus et la je dois dire que je sl alterne souvent le Edge avec la 4G, alors qu avec l iphone tout le temps en 4G ( au pire en 3G) ??

Commentaire

• Bizarre à 14h31, le même vendeur a dit à un ami qu'ils n'avaient plus de carte SD. Il va devoir attendre de la recevoir par la poste.

Je ne parlais que du blanc. Je ne peux que répéter ce que m'a dit justement cet antiphatique vendeur du Mobistar center de la Médiacité. Déjà au moins un retour pour un blanc qui n'allait pas correctement. Et un ami a constaté une grosse tache sur le contour d'un S4 blanc.
                            Dernière modification par Poor Ones, 29 avril 2013, 18h11.

Commentaire

• Pour info, la housse Sena sera disponible entre le 20 et le 24 mai:

Embrace the opportunity to work from anywhere & discover the top computer accessories, laptop bags, docking stations, & more from Targus. Learn more.

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
                                J'avais également celle-ci pour mon S3, vraiment top! juste faire attention car le gsm glisse facilement dehors....
                                Vu le prix, je viens de la commander en attendant la disponibilité de la housse Sena que j'attends impatiemment.

Mais qu'en est-il de l'épaisseur? Est-ce qu'elle est plutôt fine ou plutôt épaisse? C'est difficile à évaluer sur les photos présentées.

Commentaire

Chargement...
                                X