Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus ses grand mieux j'aime

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
      Plus ses grand mieux j'aime
      cochon!!!
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Bonjour,

Au risque de paraître pour le boulet du jour, je ne trouve pas, sur le S4, le calendrier qui était dispo sur mon S3 et qui était synchronisé avec celui de mon compte Gmail ???

Commentaire

• Come David, avec mon s4 je récupère mes mails, mes contacts mais pas mon agenda, ce qui devrait être automatique, quelqu'un sait pourquoi?

Commentaire

• Quand je prends une photo en 13 MP sur mon s4 et que je l'envois par mail, on ne me propose pas de la redimensionner (pour qu'elle soit moins lourde bien que toujours de bonne qualité en 200 - 250 MB). La plupart du temps c'est pour envoyer à ma femme ou autre. Pareil sour mes autres Galaxy.

Sur son Iphone on propose le redimensionnement (attention pas de gueguerre entre les marques, la seule partie de moi qui aime Apple, c'est ma moitié ). Avez-vous un truc pour le faire sur samsung?

Commentaire

• Envoyé par jabirout Voir le message
              Quand je prends une photo en 13 MP sur mon s4 et que je l'envois par mail, on ne me propose pas de la redimensionner (pour qu'elle soit moins lourde bien que toujours de bonne qualité en 200 - 250 MB). La plupart du temps c'est pour envoyer à ma femme ou autre. Pareil sour mes autres Galaxy.

Sur son Iphone on propose le redimensionnement (attention pas de gueguerre entre les marques, la seule partie de moi qui aime Apple, c'est ma moitié ). Avez-vous un truc pour le faire sur samsung?
              ya une appli qui fait ça https://play.google.com/store/apps/d...eresizer&hl=fr
              Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Ou c'est le moins chère en magasin sur Bruxelles ? merci

Commentaire

• Envoyé par jabirout Voir le message
                  Come David, avec mon s4 je récupère mes mails, mes contacts mais pas mon agenda, ce qui devrait être automatique, quelqu'un sait pourquoi?
                  Dans les paramètres de compte, sur le compte Google, tu as coché "Agenda" dans les trucs à synchroniser ?

Sinon tu as l'application Agenda de Google, que je préfère à celle de Samsung :
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• lol petit vicieux lol

Commentaire

• Samsung galaxy s4

Faut avouer que le note 2 est super mais de la à dire meilleur que le s4 non c'est pas vrai... Le logiciel du s4 est surprenant

Maintenant ..... Moi j'aime bien le note 2 ses le smart phone qui m'a jamais déçu

Commentaire

• Tiens après les petites lenteurs du S4, autre petit défaut que le Note 2 n'a pas : si vous avez des photos lourdes avec beaucoup de couleurs comme les wallpapers du HTC One dans votre galerie sur le S4, eh bien il aura du mal à les afficher pleinement d'un coup. Vous verrez comme un voile qui se dissipe pour afficher tous les détails.

Décidemment l'écran du S4 n'est pas le meilleur du moment. Mais pas loin. Celui de l'iPhone 5, du One et Lumia 920 sortent plus de l'ordinaire. Je comprends mieux Apple maintenant de ne pas trop se presser avec son iPhone 6. Le contraire m'étonnait vraiment de la part de cette multinationale américaine. Mais chacun ses défauts. Celui de l'iPhone 5 est un peu petit surtout au niveau de la police de caractère et celui du Lumia est peu visible sous certains angles.
                        Dernière modification par Poor Ones, 13 mai 2013, 07h58.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Tiens après les petites lenteurs du S4, autre petit défaut que le Note 2 n'a pas : si vous avez des photos lourdes avec beaucoup de couleurs comme les wallpapers du HTC One dans votre galerie sur le S4, eh bien il aura du mal à les afficher pleinement d'un coup. Vous verrez comme un voile qui se dissipe pour afficher tous les détails.

Décidemment l'écran du S4 n'est pas le meilleur du moment. Mais pas loin. Celui de l'iPhone 5, du One et Lumia 920 sortent plus de l'ordinaire. Je comprends mieux Apple maintenant de ne pas trop se presser avec son iPhone 6. Le contraire m'étonnait vraiment de la part de cette multinationale américaine. Mais chacun ses défauts. Celui de l'iPhone 5 est un peu petit surtout au niveau de la police de caractère et celui du Lumia est peu visible sous certains angles.
                          salut ones ca va? aucun soucci de se coté la!!!
                          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Moi non plus ...
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
                              Dans les paramètres de compte, sur le compte Google, tu as coché "Agenda" dans les trucs à synchroniser ?

Sinon tu as l'application Agenda de Google, que je préfère à celle de Samsung :
                              https://play.google.com/store/apps/d...droid.calendar
                              Bonjour Ixme,
                              Oui tout est coché...
                              Je vais essayer l'application que tu renseignes. Merci !

Commentaire

• Envoyé par nath Voir le message
                                Moi non plus ...
                                Avez-vous essayé avec les wallpapers du HTC One?
                                Je parle bien de vraies photos de 3840/2160 pixels de minimum 4 MB produites par un vrai appareil photo par exemple et pas de photos de 1080/1920 pixels de 200 KB. Si vous êtes dehors ou en pleine luminosité autour de vous, vous ne percevrez pas cette lenteur. Pas ce souci avec un Note 2 ou un One par exemple.

Le Galaxy S4 est à 299 euros chez Mobistar avec abonnement de 24 mois. Si vous voulez vendre ce S4, vous pourrez mais si vous cassez l'abonnement, vous devrez payer le restant du GSM.
                                Dernière modification par Poor Ones, 13 mai 2013, 08h38.

Commentaire

Chargement...
                                X