Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo Voir le message
    C'est un choix,je respecte ton avis mais je ne le trouve pas très objectif,j'en ai bidouillé des phones mais la ça m'est passer,et suis content de l'iPhone 5 selon mon utilisation il me comble,mais je crache pas pour autant sur le S4 qui j'en suis sur doit être terrible,c'est juste que pour l'utilisateur que je suis les 3/4 de ce qu'il propose je ne l'utiliserait pas,en tout cas ravi de lire que vous êtes globalement tous content de votre achat.
    tu peux passer a la maison le testé si tu veux thierry
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
      Idem pour moi toyo je suis même resté sur le 4s. et un petit S3 mini. Parfait !

black-eagle "Google map avec street view c'est autre chose que la daube d'apple et son plans foireux" ...... disponible sur iPhone aussi.
      Ceci n'est pas une critique ni des louanges pour iOS puisque je possède les deux systèmes, mais les bidouilles lassent et finissent un jour au l'autre ... par foirer .
      Je souhaite beaucoup de plaisirs aux détenteurs du S4.
      Oui mais la version android est bien meilleure. Comme l'appli gmail aussi d'ailleurs j'ai les 2 et la version android est une tuerie la version ios quand on a plusieurs comptes enregistrés c'est le boxon quand tu reçois un mail il va pas direct dans la boite qui a reçu le mail alors que sur android oui.
      Outlook.com pour gérer son compte email hotmail en push existe pas sur ios alors que sur android c'est juste une merveille avec l'interface style windows phone.
      Je garde quand même mon iphone 4s pour les Imessages et car s-voice de samsung est hélas une vraie daube je l'ai viré d'ailleurs et que siri est une vraie merveille.
      Quand je fais mon jogging il me lit mes sms, et prends mes rdv, passe mes appels et le tout juste avec la télécommande bref pour siri la pomme est largement un cran au dessus.
      C'est assez pour me faire garder mon iphone 4S mais pas pour me faire acheter un 5.
      Dernière modification par black-eagle, 09 juin 2013, 20h52.
      IPHONE 8 plus Silver 64GB
      Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• hello les copains,

j'ai trouvé sur amazon des protections full body SKINOMI pour 0,99 US et juste la face écran 0,01

le problème? c'est que les frais de port se situe au alentours de 22euro

donc me demandais si quelqu'un voulait qu'on commande ensemble afin de diviser les frais .

donc plus on est nombreux + la protection coutera pas cher

Commentaire

• La rom Omega 5 est terrible aussi
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par black-eagle Voir le message
            Ce que j'adore aussi c'est de faire partie d'une énorme communauté de bidouilleurs ou pas un jour ne passe sans qu'une rom perso, une mise a jour flashable par odin soit publié sur un forum ou une astuce pour améliorer telle ou telle fonction du tel.
            L'iphone une fois jailbreaké c'est terminé tu te fais chier avec et c'est la l'énorme différence avec le S4 ON NE S ENNUIE JAMAIS!!!!!!!
            Cela dit moi j'aime beaucoup mon S4 mais je ne bidouille rien du tout

Mais ce n'est pas une critique, je respecte le choix de chacun.

J'ai eu un HTC One en main today, très belle finition, bel écran, haut parleurs super ! Mais il ne m'a pas spécialement donné envie de changer mon S4. L'habitude sans doute.
            Dernière modification par davidsic, 10 juin 2013, 00h57.

Commentaire

Ce S4 me rappelle mes bons vieux nokia symbians qui étaient bidouillables.
              Mon dernier samsung était un galaxy s2 et je l'avais vite revendu car a l'époque le play store de google était une vraie daube mais la ils ont plus que refait leur retard et pas mal d'applis inimaginables sur le apple store on les trouve sur le google play store.
              Ce que j'adore aussi c'est de faire partie d'une énorme communauté de bidouilleurs ou pas un jour ne passe sans qu'une rom perso, une mise a jour flashable par odin soit publié sur un forum ou une astuce pour améliorer telle ou telle fonction du tel.
              L'iphone une fois jailbreaké c'est terminé tu te fais chier avec et c'est la l'énorme différence avec le S4 ON NE S ENNUIE JAMAIS!!!!!!!
              C'est ton avis et je le respecte mais personnellement je m'ennuie moins avec un iPhone de par la richesse et l'efficacité de ses applications sans publicité. Mets un Androïd dans les mains d'une personne moins expérimentée et elle ne s'amusera pas autant qu'avec un iPhone.
              Pour ce qui est du côté bidouillage du S4, on flashe, on change de ROM.... et puis on revient chaque fois à la ROM d'origine car in fine c'est toujours cette dernière la plus stable et la plus fluide.
              L'utilisateur d'un iPhone a, comme toyo le dit, passé le cap du bidouillage. Les jailbreakeurs représentent un faible pourcentage et ne sont pas vraiment des fans de l'iPhone mais plutôt des indécis selon moi.
              Dernière modification par Poor Ones, 10 juin 2013, 07h37.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                Cela dit moi j'aime beaucoup mon S4 mais je ne bidouille rien du tout

Mais ce n'est pas une critique, je respecte le choix de chacun.

J'ai eu un HTC One en main today, très belle finition, bel écran, haut parleurs super ! Mais il ne m'a pas spécialement donné envie de changer mon S4. L'habitude sans doute.
                LA même chose que toi David j'ai eut les deux et je sais que resté sur mon s4,je suis déjà trop dans se smartphone
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  C'est ton avis et je le respecte mais personnellement je m'ennuie moins avec un iPhone de par la richesse et l'efficacité de ses applications sans publicité. Mets un Androïd dans les mains d'une personne moins expérimentée et elle ne s'amusera pas autant qu'avec un iPhone.
                  Pour ce qui est du côté bidouillage du S4, on flashe, on change de ROM.... et puis on revient chaque fois à la ROM d'origine car in fine c'est toujours cette dernière la plus stable et la plus fluide.
                  L'utilisateur d'un iPhone a, comme toyo le dit, passé le cap du bidouillage. Les jailbreakeurs représentent un faible pourcentage et ne sont pas vraiment des fans de l'iPhone mais plutôt des indécis selon moi.
                  Tu as raison en effet si on ne veut pas bidouiller un minimum pour le rooter et virer les pubs avec adfree ou adaway autant aller chez apple.
                  Pour le moment je ne met que des roms stock slims (originales samsung mais light) pré rootées (pour virer les pubs) et allégées des fioritures inutiles samsung. Les roms persos c'est trop tot et elle sont encore bien buggées pour que je m'y aventure.
                  Dernière modification par black-eagle, 10 juin 2013, 10h55.

Commentaire

• J'espère que le développeur de la ROM UltimaROM (pour Galaxy S III) va se pencher sur le Galaxy S4 prochainement.
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Tu as raison en effet si on ne veut pas bidouiller un minimum pour le rooter et virer les pubs avec adfree ou adaway autant aller chez apple.
                      Pour le moment je ne met que des roms stock slims (originales samsung mais light) pré rootées (pour virer les pubs) et allégées des fioritures inutiles samsung. Les roms persos c'est trop tot et elle sont encore bien buggées pour que je m'y aventure.
                      C'est ton avis bien sûr. Comme beaucoup, moi je prends les GSM tels quels. Je les accepte comme ils nous sont vendus. Et puis à partir de quand, pourras-tu dire que les ROM customs seront stables? Il te faudra essayer de toutes manières. Et puis revenir à la ROM d'origine. Peut-être avec difficulté.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        C'est ton avis bien sûr. Comme beaucoup, moi je prends les GSM tels quels. Je les accepte comme ils nous sont vendus. Et puis à partir de quand, pourras-tu dire que les ROM customs seront stables? Il te faudra essayer de toutes manières. Et puis revenir à la ROM d'origine. Peut-être avec difficulté.

moi je suis trop difficile et exigent et ne supporterais pas une rom custom ......

Commentaire

• Je tourne en rom custom et c'est hyper stable. Esthétiquement encore plus joli. Plus rapide...Mais chacun ces goûts
                          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• tu as mis la omega v5 nath pas de souci wifi ni 4g?

Commentaire

• J'ai aussi mis Omega v5, attention il faut d'abord passer par le stock rom MEA sinon le wifi ne fonctionne pas.

Sinon pour le moment très content du S4 et de la rom Omega
                              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Depuis la mise à jour, plus de souci avec mon Beats pro. Le problème était donc software.

Commentaire

Chargement...
                                X