je sais pas si cela est normal, avec le s4 en 4.3 il trouve moins vite le wifi que le s4 zoom en 4.2.2,sur le s4 zoom la réponse est instantanée,tandis que sur le s4 il faut au moins 5 seconde pour que l'icone wifi s'affiche , bizarre cela devrait être le contraire ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
dites personnes d entre vous n'a la notification de securité qui dit que whatsapp essaye d'atteindre une zone de securité non autorisé?
et que par apres ca demande une MAJ de la politique de securité mais quand on le fait ca dit qu on a deja la derniere version ?
au final ca sert a rien car cette notif réapparait tout le temps
Commentaire
-
Envoyé par Nim Voir le messageInstallation du 4.4.2 aujourd'hui... ça m'a retiré plein d'app... notamment icomania où j'étais arrivé assez loin :'(
Pour le reste, pour l'instant, pas grand changement si ce n'est que la barre en haut tout est blanc....... moui. Bof.
Voilà update fait.
Comme tu le dis. La barre de notif est blanche, simplifié, unifié comme le design de windows8. Pas trop fan non plus pour la lisibilité. C'est fade.
Sinon tout tourne nickel et c'est bien rapide.Dernière modification par steleb, 06 mars 2014, 23h36.Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour, J'ai un petit souci.
Est ce qu'il y a des blocage de sim en belgique.
Je m'explique. j'ai un galaxy s4 qui ne reconnait pas les sim Mobistar plusieurs différentes même une colruytmobile, alors que les sims Mobile viking sont reconnue.
Le gsm n'est pas a moi, il est le fruit d'un assemblage ecran cassé et d'un autre dont la caméra n'était plus fonctionnelle.
Merci d'avance pour vos réponses
Commentaire
-
Je viens de me commander le galaxy s4 advance, modèle difficile à trouver. La seule différence processeur plus puissant et 4G plus rapide.
Avec ce cache batterie arrière
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Hello,
J'ai un petit soucis avec mon S4 ! Lequel? Je n'ai jamais eu de 4g dessus !!!!!!
Je suis chez Mobile Viking et j'ai bien activé dans les options : mode réseau => 4g/3g/2g (connexion auto)
J'étais sur la place De Brouckère hier, un ami captais la 4g sur son S4 (Jim mobile) et moi rien
Aurais je raté quelque chose?
Ahhh oui, je suis sur bien en 4.4.2
Merci pour votre aideDernière modification par nounours, 01 juin 2014, 10h13.sigpic
flickr.com/photos/41359220@N08/
Commentaire
Commentaire