Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par barbibul Voir le message
    merci,
    oui un peux radin ici en belgique je comprend pas pq?
    vous avez trouver des accessoire pour le Z? housse ou protection d'ecran?
    comment trouvez vous les photos? moi le premier ma un peux deçu dans l'obscurité !!
    Oui c est vrai radin en belgique. Pour la protection j ai acheté chez brando une coque slim transparente et qui est compatible avec le dock. Pour les photos je ne suis pas déçu mais pas encore vraiment testé le soir. Sinon content de mon achat, encore merci barbibul.

Commentaire

• J ai racheté celui d un collègue qui avait pris le pack Proximus et effectivement il n y'a qu un casque de bonne facture et un dock
      pour ce qui est de l autonomie c est bon car en le laissant tranquille malgré mes déplacements il ne c est déchargé que de 10% sur la journée , par contre quand on joue avec il faut faire gaffe comme tout smart grand écran
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Qlqn peut-il m'expliquer comment configurer mon Xperia Z pour les mails ? Je suis chez Mobistar pour le mobile et chez Voo pour l'internet. Le problème se pose pour l'envoi des mails.

Merci d'avance.

Commentaire

• Cover Xperia Z

J'ai reçu ce jour le cover simplism que j'avais commandé chez Brando pour l' Xperia Z et il est vraiment bien conçu sans dénaturer le gsm et compatible avec le dock sony.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SOTCA194000_05_L.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		204,7 Ko 
ID : 			4040096

Commentaire

• Bonjour à tous comment faire pour avoir comme sur les samsung : une photo de fonc d'ecran de la taille d'un seul ecran mais avec plusieurs ecran donc photo qui reste fixe ??? cela n'es t'il possible que sur les samsung ???
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              Bonjour à tous comment faire pour avoir comme sur les samsung : une photo de fonc d'ecran de la taille d'un seul ecran mais avec plusieurs ecran donc photo qui reste fixe ??? cela n'es t'il possible que sur les samsung ???
              Salut moi j'ai réglé ça grâce à Nova launcher

Commentaire

• Envoyé par psy4_6921 Voir le message
                Salut moi j'ai réglé ça grâce à Nova launcher

Merci
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Depuis 5 jours plus un commentaire... vous avez tous revendu votre z ? lol
                  Quel sont vos impression après quelques jours ?

Je me posais la question de savoir ce qu'il avait réellement dans le ventre le processeur du z.
                  Un Snapdragon S4 Pro à 1.5, c'est en dessous de ce qu'il peut donner !
                  Il est certainement underclock pour augmenter l'autonomie de la batterie et limiter la chauffe.

Il y a des vidéos d'Xpéria z overclok 1.73 voir même 1.94.
                  Je cherche les Benchmark où autre test de vitesse sur le net.
                  Et une comparaison Xperia z 1.73 vs Galaxy S4 ça serait vraiment bien

Commentaire

• Sauf que dans ce cas, il n'aurait que 3h d'autonomie lol... sauf en mode stamina/avion qui double son autonomie lol!

Commentaire

• tien le xperia z a t'il aussi des protection d'origine sur le gsm? car normalement c'est un ecran anti griffe ??

Commentaire

• Protection devant et derrière d'origine sur le mien

Commentaire

• ah car je constate que ses assez sensible au griffe ses dommage de mettre sa d'origine

Commentaire

• Oui protection d origine mais qu' on ne sait ni remplacer ni enlever donc surprotection obligatoire. Sinon trop sensible aux griffures

Commentaire

• Oui depuis le X10, Sony met une protection d'écran d'origine sur l'écran en verre. Ici sur le Z, il y en a une aussi sur la face arrière. Elle est fine, on ne la voit pas.
                              Dernière modification par Poor Ones, 15 avril 2013, 08h01.

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                                ah car je constate que ses assez sensible au griffe ses dommage de mettre sa d'origine

salut barbibul ca va?
                                dit tu es passé l'autre jour sur la page du forum galaxy s 4 et depuis plus de nouvelles ,tu parlais de la sortie du s4 cette semain en qques exemp. mais on t a demandé ou pour avoir l'info et plus de new de toi
                                bonne journée à toi
                                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                                X