Envoyé par barbibul
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Xperia Z
Réduire
X
-
-
J ai racheté celui d un collègue qui avait pris le pack Proximus et effectivement il n y'a qu un casque de bonne facture et un dock
pour ce qui est de l autonomie c est bon car en le laissant tranquille malgré mes déplacements il ne c est déchargé que de 10% sur la journée , par contre quand on joue avec il faut faire gaffe comme tout smart grand écranMac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageBonjour à tous comment faire pour avoir comme sur les samsung : une photo de fonc d'ecran de la taille d'un seul ecran mais avec plusieurs ecran donc photo qui reste fixe ??? cela n'es t'il possible que sur les samsung ???
Commentaire
-
Envoyé par psy4_6921 Voir le messageSalut moi j'ai réglé ça grâce à Nova launcher
MerciLg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Depuis 5 jours plus un commentaire... vous avez tous revendu votre z ? lol
Quel sont vos impression après quelques jours ?
Je me posais la question de savoir ce qu'il avait réellement dans le ventre le processeur du z.
Un Snapdragon S4 Pro à 1.5, c'est en dessous de ce qu'il peut donner !
Il est certainement underclock pour augmenter l'autonomie de la batterie et limiter la chauffe.
Il y a des vidéos d'Xpéria z overclok 1.73 voir même 1.94.
Je cherche les Benchmark où autre test de vitesse sur le net.
Et une comparaison Xperia z 1.73 vs Galaxy S4 ça serait vraiment bien
Commentaire
-
-
Envoyé par barbibul Voir le messageah car je constate que ses assez sensible au griffe ses dommage de mettre sa d'origine
salut barbibul ca va?
dit tu es passé l'autre jour sur la page du forum galaxy s 4 et depuis plus de nouvelles ,tu parlais de la sortie du s4 cette semain en qques exemp. mais on t a demandé ou pour avoir l'info et plus de new de toi
bonne journée à toisigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
Commentaire