Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout dépend de l'utilisation qu'on a d'un GSM.
    Cette formule peut être utile.

Mais bon cela fait quand même 65 euros par mois durant deux ans. Ce qui fait le GSM presqu'à 1600 euros. Soit quasi trois fois son prix puisqu'on le trouve déjà à 599 euros. Et difficile de revendre le GSM quand on a une facture de 1 euro. Et avec de la 4G uniquement disponible dans certains endroits pour le moment. Et dans deux ans, il ne sera plus "revendable". Il faudra donc paradoxalement essayer de le revendre avant les deux ans.

Si on téléphone et surfe beaucoup et que la 4G va vite arriver partout, cela peut être intéressant car cela fait en réalité 40 euros par mois pour l'abonnement illimité.
    Je pense qu'il est tout de même préférable dans ce cas d'acheter son GSM et son abonnement séparés comme cela se passe de plus en plus en France.
    Dernière modification par Poor Ones, 03 avril 2013, 16h36.

Commentaire

• Mais l'abonnement est à 65€/mois avec ou sans GSM !! Le raisonnement n'est pas correct. Le GSM ne coûte pas 1.600€, puisque avec ou sans lui on paie quand même 65€/mois.
      J'ai pas pris cet abonnement parce que le GSM était gratuit ! J'ai pris le GSM parce qu'on me l'offrait avec l'abonnement que je voulais souscrire, c'est différent ! Je ne savais même pas qu'on me l'offrait avant d'aller chez Proximus. Promesse de 24 mois ou pas, quand on prends un abo Illimité c'est pas pour décorer, c'est parce qu'on appelle beaucoup. Ma femme est au tel environ 6h par jour pour son travail. Donc cet abonnement est indispensable pour elle et lui servira au delà même des 24 mois de promesse. Elle, ce qu'elle voit, c'est qu'elle va pouvoir revendre le Sony pour aller s'offrir un sac à main avec l'argent

Donc si je calcule avec ton raisonnement : 65€/mois x 24 = 1.560€ - 400€ de revente du Sony = 1.160€ que je re divise par 24 mois = 48,50€/mois pour un Smart+ 65. On dit merci Sony
      Dernière modification par SamusAran, 03 avril 2013, 16h41.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Oui comme je l'ai dit, c'est intéressant si on téléphone beaucoup. Et avec le téléphone, cela revient à 40 euros par mois. Tu y as gagné.
        Mais bon normalement on utilise pas son GSM personnel pour le travail sauf si on est indépendant et qu'on le fait passer dans les frais professionnels. Et là tu es encore plus gagnant. Si on est salarié, pour téléphoner, il y a le fixe ou le GSM de l'entreprise.

Pour revendre un GSM avec une facture à 1 euro, il faudra que ta femme n'en demande pas de trop. Mais c'est toujours çà de gagné évidemment.

Mais le fait que la France fasse marche arrière est significatif. Ces formules ne sont pas adaptées à tout le monde.
        Dernière modification par Poor Ones, 03 avril 2013, 16h54.

Commentaire

• Oui clairement, je suis aussi pour acheter mon GSM à part.
          Ma femme ne veut que des iPhone, donc il est évident qu'on va revendre directement le Sony.

Commentaire

• En faite on est pas lier 2 années avec l'abonnement il y a un plant d’amortissement

Commentaire

• [hors sujet]

En soit, tu signes bien pour un contrat de 2 ans.

Mais oui, si tu veux résilier, tu payes le coût du téléphone restant par rapport au tableau d'amortissement.

Imaginons qu'il n'y ait pas de tableau d'amortissement, tu signes ton contrat de deux ans, tu reçois ton téléphone et après 6mois... Bye bye

[hors sujet]

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Oui, ils te tiennent avec ça. Parce que la nouvelle loi du 1er octobre 2012 est passée par là

Commentaire

• Et bien dis donc... Epidémie d'Xperia Z dans les PA d'Astel !!!

Commentaire

• Avec la promo Proximus, rien d'étonnant
                    Dernière modification par SamusAran, 05 avril 2013, 08h45.

Commentaire

• Ouaip ben moi sur ce coup "si j'avais su"....
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• oui la promo de proximus

les amis dite moi un peux ce que vous avez dans la boite du belge svp

dans l'allemand j'avais smartag, oreillettes special, dock et deux protection d'ecran

Commentaire

• Pas encore reçu le mien. Ma boutique Proximus ne les a pas en stock.

Commentaire

• Pour ma part j'ai juste recu le dock , je l'ai achaté chez VDB. Un peu light comparé à toi Barbibul...

Commentaire

• merci,
                              oui un peux radin ici en belgique je comprend pas pq?
                              vous avez trouver des accessoire pour le Z? housse ou protection d'ecran?
                              comment trouvez vous les photos? moi le premier ma un peux deçu dans l'obscurité !!

Commentaire

• C'est malheureusement comme ça pour plusieurs smartphones... Suffit de regarder le BB Z10 avec lequel on a pas de housse chez nous mais en France bien.

J'ai acheté une simple "Gel case" sur Ebay pour une poignée d'€ mais l'ayant reçue aujourd'hui, je ne la recommande pas. Je me cherche autre chose.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X