Felicitation l ami
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc one
Réduire
X
-
Envoyé par kenzo1308 Voir le messageJe suis en possession de ce bijoux depuis ce matin et que dire! Superbe génial incroyable
ou l'as tu trouvé ? précommande ou qq part en magasin physique ?
Bon amusement ;-)PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Perso j'ai pu voir le dummies a Lille le form factor es vraiment bien il disait être dispo la semaine prochaine voir celle d'après dans les phone house français libre tout opérateur au prix de 629,99€ et la disponibilité sera affichée sur phonehouse.frLg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Perso ce sera noir je pense mais bon faudrait voir les deux en vrai
Ok par phonehouse je checkerai sur leur sitePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Merci barbibul ;-)
Saturn ou autre? J'ai conge 2e semaine de pâques j'irais bien me ballader jusque AixPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Je me permets de répondre pour kenzo1308.
En Allemagne, il n'est disponible qu'avec abonnement. Que ce soit chez Saturn ou chez O2. A chacun de se débrouiller pour trouver quelqu'un sur place qui veuille bien assumer l'abonnement et pas le GSM.
Voilà.
La sortie en nu en Allemagne est prévue pour le 15 mais surtout pour ceux qui ont réservé de préférence en magasin où un stand est prévu pour.
Mais on pourra le trouver bien avant ailleurs. Pour une fois et cela se répète ces derniers temps, Aix n'est plus vraiment la solution pour les nouveautés.
Maintenant moi j'attendrais que le prix baisse à 599 euros, genre dans deux semaines, que la mise à jour concernant l'appareil photo soit d'origine sur l'appareil acheté et que la boîte ne soit pas "tombée du camion". A chacun son budget et ses choix évidemment.
Mais donc d'ici le 15-20 avril, si on le veut vraiment ou pour ceux qui ont fait le calcul de le tester et de le revendre avant la sortie du S4, il faudra y mettre le prix ne fut-ce que pour le déplacement, l'accessoire ou l'assurance à prendre en plus.Dernière modification par Poor Ones, 31 mars 2013, 14h38.
Commentaire
-
Premières impressions:
Batterie plus que raisonnable 1 jour et demi d utilisation intensive
Photos splendides malgré tt ce que l on dit dessus j ai jms vu mieux...
Rapidité excellente
A l heure actuelle le meilleur smartphone qu il existe... Samsung a de quoi se méfier avec son plastique pourtant je suis pro Samsung mais la HTC a fait fort!
Commentaire
Commentaire