Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LG annonce le G2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour ces infos

Vraiment pas mauvais ce G2

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hello la compagnie j'ai besoin d'aide

Suis en en plein teste de ce G2

j'en en suis assez content,ça change de l'iPhone Mais j'apprécie pas mal de choses avec cet LG

J'ai opté pour ce G2 car bcp de retours positif surtout niveau autonomie,et c'est la que mon souci arrive.

il se vide super vite

Jai une utilisation très light depuis que je l'ai,mes appli je les synchronise manuellement,je n'utilise pas le GPS n'ai le bluethoot ,suis souvent en wifi,et le reste du temps c'est 2,3G ,lumi en manuelle et réglée à 50%

je je kill mes appli après utilisation,je ne passe quasi aucun appel,et je ne joue à aucun jeux.

premiere charge 17h puis j'étais a 5% dont environ 8h en mode avion pur la nuit.

seconde charge pareil, je suis à 18h et il ne me reste plus que 15% pourtant je n'ai quasi rien fait avec.

en utilisation normal les % semble descendre " normalement "

ce ce qui me C'est pour la nuit je ferme toute mes appli,le wifi est déconnecté je met la lumi sur zéro et je passe en mode avion.

Première nuit j'ai perdu quasi 40% et 2 eme nuit un peu plus de 20%

a l'achat une nouvelle version logicielle ma été proposée je suis donc en 4.4.2

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• NFC désactivé ?

Commentaire

• Oui,la j'ai remis réglages d'usine.... Je verrais cette nuit si il perd tjs autant en veille

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• En tuant toutes les applis je consommais 1 % de batterie pendant la nuit donc 40 % ça me paraît en effet pas trop normal, j'avais fait une photo de ce que me proposait l'appareil comme temps de veille.... vais essayer de te poster cela pour que tu visualises mieux ;-)

Voilà photo du G2....
            Dernière modification par lycanthe, 19 juillet 2014, 17h16.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Voilààààààààààà
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• merci m'sieur

a voir cette nuit

la après reinitialisation d'usine.

après 40 min de promenade en dax, puis mis la lumi à fond fait environ 30 photos,connecté en 3G puis en wifi,envoie des photo par mail,petite connexion sur Facebook mon premier pour-cent est parti après 1H sa semble se vider moins vite.

j'espère qu'en veille le problème sera résolu,sinon j'irais l'échanger.

vraiment un chouette phone,très agréable à utiliser,super fluide,mon iPhone est rikiki à coté

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai un peu le même soucis d'autonomie. On annonce une super autonomie pour ce téléphone mais de mon côté c'est loin d'être le cas...

Avec mon usage classique, je tiens à peine la journée. Pourtant je n'ai pas une utilisation abusive, il est branché la nuit donc au réveil chargé à 100%, je le débranche au matin et utilise une appli de lecture de podcast et de la 3/4G le matin en partant travailler. Au boulot il reste en permanence posé à côté de moi juste pour répondre au téléphone et SMS (bah oui, pas besoin d'autre chose je suis sur Internet tout la journée ) et j'utilise à nouveau le lecteur de podcast et la 3/4G sur le trajet du retour.

Et bien je peine parfois à arriver jusque chez moi et si j'y arrive je dois absolument le brancher en rentrant. Pas de jeux rien, pas de "grosses applis". La seule chose c'est que mon casque est bluetooth, mais en même temps vu le faible usage....

Bref un peu déçu. J'ai pensé à diverses choses et je viens de le passer en rom custom (cyanogen) pour voir si ça s'améliore, mais non, la consommation reste similaire :/

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Peut-être le launcher que j'utilise (Aviate, je recommande d'ailleurs )) mais ça m'étonnerais...
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

• Pour ma part plus que satisfait sur l'autonomie du G2

Pour une utilisation normal et journalière ( dans mon cas )

Un peu près une trentaine de photos
                    Appel et environ 50 sms
                    30min de musique via Spotify
                    Utilisation quotidienne de Facebook , WhatsApp

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ce qui m'ennuie avec le G2 lorsque je reçois une notifications,en écran verrouillé l'écran ne s'allume pas. bizarre...

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• En notification message?

Tu devrais avoir une option "allumage de l'écran si verrouillé lors de la réception"
                        Fabrsympa
                        En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• oui que ce soit pour un message,ou un message whatsap,ou une notification Facebook...j'ai uniquement le son,mais mon écran reste éteint,je trouve ça mal foutu.

ahhh faut que je cherche alors,car vraiment embêtant
                          Dernière modification par toyo, 09 août 2014, 23h25.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• @ toyo : dans le G3 c'est -> paramètres, onglet écran, écran de verrouillage et la cocher "appels manqués & Nouveaux messages"

Je pense que ça doit être ça...

Commentaire

• ¨Perso, pr les notifs, c'est l'appli 'AcDisplay' qui fait le boulot. C'est la copie identique de la fonctionnalité inédite du MotoX de notifications low energy avec qq rajoutes supplémentaires bienvenues. Je n'utilise plus que ca !
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Quelqu'un a une idée de la date de sortie de lollipop sur ce device?
                                J'avoue que j'attends avec impatience certaines nouveautés (le fait de pouvoir retirer les touches de bas d'écran comme sur le g3 par exemple) et ça commence à faire long...

Commentaire

Chargement...
                                X